276

Re : Qui veut un paté ?

Mais dites moi, comment rajouter des trucs dangereux dans un sport le rend plus "pour les tarlouzes" ?

Parce que par exemple, le curling, tu remplaces le palet par une mine antichar activée, le balais par une tronçonneuse et la glace par du magma en fusion, c'est pas vraiment le genre de sport que j'appellerais "pour les tarlouzes".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

277

Re : Qui veut un paté ?

Ah ouais, vu comme ça...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

278

Re : Qui veut un paté ?

N'empèche qu'il faudrait nous faire un thread cheerleaders.

Armestat pourra poster ses photos des dieux du stade sous spoilers si il est gentil.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

279 Dernière modification par reblochon (27-09-2009 06:10:40)

Re : Qui veut un paté ?

SethDeNod a écrit:
reblochon a écrit:

Premierement monsieur pretend que les footballeurs americains sont des cons parce que voyant que leur sport etait dangereux, ils ont decidé de mettre un casque.

Je veux pas défendre Armestat mais c'est pas plus dangereux que le rugby, et tu l'as dit toi même la plupart des blessures arrivent justement À CAUSE des protections. Donc elle servent à autre chose, faire que l'audience se pâme en voyant ces carrures de dieux grecs.
Et les jeunes hommes aux carrures de dieux grecs en collants chez moi c'est suspect ->sport de tarlouzes. Ça veut pas dire que ton gamin en soit, au contraire ceux qui en font sont surement les derniers au courant, mais on m'ôteras pas de l'idée qu'il y a un truc de louche dans ce sport.

reblochon a écrit:

Le rugby est bien moins dangereux que le football americain et pourtant ils se lachent aussi... simplement parce qu'ils ne se blessent pas entre eux avec leurs protections.

Pour dire tout et son contraire faut qu'il y est au moins une page entre.

Nan, tu apprends à lire, ca sera mieux.

A la base le rugby ce n'est pas plus dangereux que le foot. Mais le foot ils ont mis des trucs dangereux sur leur corps, donc c'est devenu plus dangereux que le rugby. Les merdes comme le casque, ca n'a pas renforcé les protections du joueurs, ca a causé plus de blessures. Voila. Tu comprends mieux ? Aucune contradiction dans ce que je dis et l'autre amibe raconte n'importe quoi, meme si ca ne plait pas à l'autre abruti d'Armestat qui pense qu'on doit donner son avis pour pouvoir etre critiqué par quelqu'un d'autre. Juste raconter de la merde comme il fait, ca ne suffit pas il parait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

Je suis pas en état là

281

Re : Qui veut un paté ?

Y a des jours comme ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

282

Re : Qui veut un paté ?

Il y a très peu de protections au foot connard. Épargne-nous tes "non ça s'appelle le soccer"

283

Re : Qui veut un paté ?

Y'a quand même plus de la moitié du corps.
Armure, casque, coudes, genoux, les godasses, y'a p'têt une armure pour le cul et y'a même des gants.
http://img14.imageshack.us/img14/1383/american_football.jpg
Lui par exemple il a un handicap.

284

Re : Qui veut un paté ?

Non on appelle cela une protection. Et quand il te tombe dessus, c'est toi l'handicapé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

285

Re : Qui veut un paté ?

Je ne comprend pas pourquoi vous comparez Le football américain avec le rugby, ça n'a rien a voir.
Comme son nom l'indique le foot US est un sport de ballon qui se joue au pieds.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

286

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Non on appelle cela une protection. Et quand il te tombe dessus, c'est toi l'handicapé.

Ahah

287

Re : Qui veut un paté ?

leo a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi vous comparez Le football américain avec le rugby, ça n'a rien a voir.
Comme son nom l'indique le foot US est un sport de ballon qui se joue au pieds.

http://s2.buzzfeed.com/static/imagebuzz/web04/2009/7/9/16/football-vs-handegg-1777-1247170336-105.jpg

La crème du crime.

288

Re : Qui veut un paté ?

Le ballon fait environ un pied (foot) de long.

289

Re : Qui veut un paté ?

J'adore l'image pour demeuré avec les fleches et les descriptions, ca resume completement ce que je pense du connard moyen de la populace, un ignorant doublé d'un triso-egocentriste-autiste aigu. Et puis ca fait un peu loose change, c'est beau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

290

Re : Qui veut un paté ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

291

Re : Qui veut un paté ?

Naaaaan ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

292 Dernière modification par reblochon (13-11-2009 17:38:02)

Re : Qui veut un paté ?

[size=25]14 septembre[/size]

reblochon a écrit:

C'etait bien drole lundi, juste un peu la flemme d'ecrire tout ce qui s'est passé pendant 6 heures !

Resumons :

- La fille de DPJ arrive avec une requete pour que le plus jeune me soit redonné et que le plus vieux passe 15 jours chez ses grands-parents pour se calmer... avant de nous rejoindre.

- Je lui fais remarquer que le plus vieux va vivre cela comme un rejet en plus de perdre son petit frere.

- Elle part changer sa requete et revient avec cette fois-ci une demande pour que les deux soient de nouveau sous ma responsabilité.

- Là, elle va presenter le tout aux autres qui pensaient venir par pure formalité passer les enfants de la mere à aux grands-parents. Crise de la grand-mere (avec appel de la securité), consternation de la mere lorsque son mange merde d'avocat lui explique ...

- les problemes commencent : comme le plus vieux refuse de me parler (conflit de loyauté, il ne veut pas trahir sa pauvre moman et doit continuer le jeu de l'enfant battu, sinon sa credibilité en prend un coup) et qu'au Quebec apres 14 ans les enfants ont un droit de decision qui passe pratiquement par dessus tout (je sais, un vrai pays de debile !), l'mange merde d'avocat de la DPJ explique à sa cliente (la fille de la DPJ) que le juge ne lui donnera surement pas raison. Ouais, l'interet des enfants ... ben ca passe apres leurs caprices.

- Donc, la madame nous explique que meme si elle a constaté de l'alienation parentale, elle a besoin de preuve pour produire cela à la cour et monter un dossier solide pour que les enfants me soient rendus. Elle conclue que les enfants vont etre remis aux grands-parents pendant 60 jours sous la supervision de la DPJ avec obligation que mes enfants me telephone sous supervision une fois par semaine et que chacun à leur tour ils viennent me voir, toujours sur supervision.

Decision interimaire rendue, je ne conteste pas, les autres n'ont pas le choix.

Rendez-vous à la chambre de la jeunesse pour le fond le 6 novembre.


Premier appel telephonique hier. Discussion normale avec le plus jeune. Avec le plus vieux :
- ca va ?
- oui
- la rentrée c'est bien passée ?
- oui
- as-tu aimé ton cadeau d'anniversaire ?
- oui
(la fille de la DPJ) as-tu quelque chose à dire à ton pere ?
- pas vraiment !
- bon et bien bonne soiree mon grand
- oui.


HA HA HA ! Mot pour mot ce que j'avais prevu et dit devant les manges merde d'avocat lundi dernier quand on m'a parlé de renouer des contacts par telephone, tout en sachant que le gamin est encore là-bas encadré par ses grands-parents faux-cul et sa folle de mere. Mais bien sur qu'il ne dira rien d'autre devant temoin !

Ca me conforte quant à la justice de merde et les lois de trisos de ce pays de gros debiles profonds. Lois censées representer le peuple et qui pourtant ne trouve aucun echo positif dans la populace. Encore des legislateurs de mes deux isolés dans leur tour d'ivoire.

Bon alors et ? Ben les autres en face sont dans la merde, les roles sont inversés, ce sont eux qui ont mainenant la DPJ sur le dos. J'ai en plus d'avoir été lavé des accusations de bourreau d'enfants, eu la confirmation que dans l'interet des enfants ils devraient revenir chez moi et que leur esti de mere est folle et que les grands-parents n'ont pas les capacités pour elever ces gamins.

Maintenant le plus vieux doit se tenir tranquille, apres avoir fuit sa mere, si ca ne marche pas avec les grands-parents pendant ces 60 jours, ca sera une famille d'accueil ! J'ai demandé que l'autre me soit rendu dans ce cas. Donc ils vont devoir jouer les bisounours, tous ! pendant 2 mois, sinon je gagne direct. Et ca, ca les ferait chier plus que tout (la mere et ses parents).

De ce que je sais de quelqu'un qui vit là-bas, c'est des engueulades presque quotidienne. Je leur souhaite tout le bonheur du monde en enfer ... parce que c'est ce qu'ils vivent en ce moment !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

293

Re : Qui veut un paté ?

Alors on est passé devant la chambre de la jeunesse le 6 nov.

*******************
Le DPJ (Directeur de la Protection de la Jeunesse) arrivait avec des recommandations comme suit :

- le pere et les enfants auront des rencontres non-supervisées regulieres allant d'un apres-midi au debut à une fin de semaine complete par la suite. Le but est de renouer les contacts.
- nous nous fixons comme objectif que les enfants retournent vivre chez leur pere d'ici fin juin apres la fin de l'annee scolaire.

En preparation ils avaient demandé aux enfants si ils acceptaient ces rencontres. Le plus jeune etait content, surtout parce qu'il n'y avait plus de supervision. Le plus vieux montrait encore de la reticence, mais ce n'etait pas un non categorique, il disait surtout que pour le moment c'etait non, qu'il ne voulait pas me voir.

Nous on trouve cela debile, parce que tout le travail positif d'une rencontre est immediatement detruit par les autres d'en face qui ont la garde des enfants.

*******************

De notre coté, on gardait une position identique sur les mesures à prendre et ce depuis le debut (avril l'annee derniere). Les enfants devraient etre sorti de ce milieu aliénant, non neutre, les placant en conflit de loyauté entre le pere et les autres ... et meme entre les grands-parents et la mere (j'explique pourquoi plus loin).

Suite aux recommandations d'un psychologue expert (travaillant d'ailleurs souvent pour le DPJ), il parassait evident qu'on etait devant un cas d'alienation et qu'il fallait s'attaquer au maillon faible, soit le plus jeune des deux. En sortant celui-ci, en le ramenant chez nous car il ne pose pas reellement de probleme, ca aurait permis au plus vieux de relativiser la situation et peut-etre de briser son alienation. On a prevenu le DPJ qu'on irait dans ce sens devant le juge, mais que nous sommes au courant que de toute facon 90% du temps le juge prend fait et cause pour les recommandations du DPJ et qu'alors nous travaillerons avec eux pour atteindre leurs objectifs. Nous avons suggéré que le plus vieux soit placé dans un pensionnat pour etre liberé du conflit de loyauté et qu'il puisse reflechir sur un terrain neutre... tout en sachant qu'il nous detesterait pour cette idee, chez les grands-parents c'est les vacances !

*******************

Alors le 6 novembre grosse rigolade.

On apprend par l'mange merde d'avocat de la mere que celle-ci est en guerre contre ses parents qui ont la garde de ses deux enfants.

   1- elle les trouve trop permissifs. elle dit qu'ils ne font rien pour eduquer les enfants (tiens elle se reveille, on le dit depuis des mois !)
   2- les parents lui ont coupé les vivres (ils payaient son loyer, les frais d'manges merde d'avocat, etc.) et en plus ils ont fait une demande pour recevoir les allocations familiales (qui sont données aux gens chez qui les enfants vivent) et donc les retirer à la mere qui s'est bien gardé de le dire au gouvernement. Risque meme d'y avoir des mois à rembourser pour elle. C'est la guerre entre eux, ca ne va pas etre long avant que cela degenere vu qu'il est question d'argent.


Ensuite on apprend que les enfants refusent totalement de nous parler et de nous voir. Les deux ! C'est evident, ils ont vu les recommandations du DPJ disant qu'ils reviendraient chez nous au mois de juin. Fini les vacances chez mamie et papi, ca les fait chier. Surtout le plus vieux qui a du dire à son frere de la fermer et de faire comme lui (comme d'habitude). Conclusion, le DPJ se retrouve dans une impasse, ses recommandations tombent à l'eau parce qu'ici, un enfant de plus de 14 ans (et meme beaucoup moins agé si il exprime clairement ses envies) a le "droit" de decider ce qu'il veut faire et où il veut vivre. Il a une totale liberté au niveau medical, meme les parents ne peuvent voir son dossier sans son consentement ! C'est un pays de mongoles où l'autorité parentale est donnée aux gamins de plus de 14 ans !

Le 14 septembre, à la cour, on leur avait dit que ca prendrait au moins une journee pour denouer ce sac de noeuds, ils avaient preferée une demi-journée. Donc il y a eu un nouveau report. C'est maintenant fixé pour le 23 janvier je crois. D'ici là le juge a continué la decision interimaire du 14 sept, sauf avec une difference, le pere et ses enfants decidront eux memes de la date et du lieu des rencontres et cela sans supervision. Je traduis : on a tous envoyé promener le DPJ, ils ont encore le pouvoir judiciaire mais plus morale pour venir nous casser les couilles ; un obstacle de moins. Ah elles etaient pas contentes mes deux real-times babes qui suivent le dossier. C'est d'ailleur dommage que je ne puisse pas les voir aussi souvent.

bon j'arrete là parce que j'ai des trucs à preparer pour cet aprem, je reviendrai ajouter les details si necessaire plus tard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

On dirait un téléfilm avec Gerard Klein.

Re : Qui veut un paté ?

À 14 ans en France c'est pareil, tu peux décider chez quels parents tu vas vivre.

Re : Qui veut un paté ?

Je viens de découvrir ce thread.

J'ai tout lu.

[size=25]J4AI TOUT LU BORDEL[/size]

297

Re : Qui veut un paté ?

Pas moyen de faire revenir le plus petit avec un piège style si tu reviens t'as une moto ou une gameboy, ca doti marcher ça

Australian addict

298

Re : Qui veut un paté ?

Ha ha ha ! Non pour deux raisons.

1- on ne veut pas montrer ca comme exemple aux deux autres enfants. Ce n'est pas notre vision de l'education. « dis papa, pourquoi mon frere il peut jouer toute la journee au PS3, rien foutre et meme te prendre pour un con et que tu ne dis rien ? ... Ta gueule connard ou je t'en colle une ! »

2- les grands-parents maternels ont deja fait fort :
* dix dollars/semaine d'argent de poche
* liberté pour jouer et regarder la tele n'importe quel jour, jusqu'à tard le soir et liberté totale quand au choix des films (sauf erotique et X, ils sont prudes ici)
* pour les etudes, on signe tout sans regarder et on ne t'emmerde pas, on ne dit rien
* une PS3, plein de jeux
* malbouffe tous les jours au menu avec boisson gazeuse ou jus à volonté, vive l'amerique du nord

Je ne peux pas concurencer ca. Ici meme en faisant de gros effort pour le laisser tranquille, y aura un minimum trop gros pour lui. Et je ne lui en veux pas, au meme age j'aurais fait le meme choix hein ! D'ailleurs aujourd'hui ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui veut un paté ?

Tu lemmenes dans un vieux parc plein de clodos dégueulasses, tu le laisse seul une demi heure en lui disant de s'habituer parceque sil continue comme ça c'est tout ce qu'il gagnera, et roulez jeunesse.

300 Dernière modification par yoother (14-11-2009 11:34:53)

Re : Qui veut un paté ?

pourrais tu acheter une pute de 15ans  russe comme un appât?

Australian addict