26

Re : District 9

Interview du réalisateur dans les Inrocks

“L’Afrique du Sud est un putain d’endroit craignos. J’y suis retourné sans cesse depuis notre départ en 1997 – ma mère voulait que mes jeunes sœurs et mon petit frère ne grandissent pas dans la violence. Depuis, je suis allé dans les townships à Soweto plusieurs fois et le pays m’intéresse de plus en plus. Mais ce ne sont pas mes souvenirs que je filme dans District 9 : c’est une vision actuelle de l’Afrique du Sud. Le film ne parle pas uniquement d’une réalité locale. Les personnes déplacées, les disparités économiques grandissantes, la xénophobie, cela pourrait tout aussi bien se passer en Israël et Palestine, ou pendant des émeutes à Paris. Sauf que si vous voulez être aux premières loges pour le futur, allez en Afrique du Sud. Si vous voulez voir Paris dans soixante ans, allez à Johannesburg.”

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : District 9

J'trouve que c'est le genre de film qui passe mais qui se regarde une fois quoi.
Par contre le scénario alien change même si ils sont toujours humanoides.

28 Dernière modification par Machin (18-09-2009 07:10:42)

Re : District 9

C'est sûr que des aliens unicellulaires ça risque de faire un putain de scénario de fou.


[spoiler]http://www.microscopies.com/DOSSIERS/Magazine/Articles/JMC-IMAGE/amibe3.gif

[size=13]ILS ARRIVENT §§§[/size][/spoiler]

29

Re : District 9

Vu comment on flippe pour une petite grippe de rien du tout, DES ALIENS UNICELLULAIRES VENUS DE L'ESPAAAACE, ça va faire les gros titres pendant 3 mois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : District 9

Dans le film Evolution, ca finit bien avec un etre unicellulaire enorme qui va bouffer la terre. Ils le tuent à coup de shampoing anti-pelliculaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : District 9

Et tu oses critiquer mes gouts en matière de cinéma.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32

Re : District 9

Je m'étais bien marré devant Evolution à l'époque. Bon flim.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : District 9

Vak a écrit:

Et tu oses critiquer mes gouts en matière de cinéma.

Est-ce que j'ai dit que c'etait un bon film ? Non, juste que je l'ai vu.

Genre humour ado, c'est tout à fait respectable. Y a des blagues avec les couilles, les meufs, les militaires cretins et politiciens vereux ... et les effets speciaux sont de qualités.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : District 9

Je viens de le voir et c'est effectivement très plaisant.

Une version vost de bonne qualité tourne sur les réseaux du mal depuis quelques jours.

35

Re : District 9

C'est l'histoire d'une rencontre entre un trou du cul humain et un trou du cul alien. Après avoir échangé leur sensibilités l'un va faire des fleurs en carton dans les champs et l'autre retourne seul dans son vaisseau de 45821 m² vers une planète d'où il avait été expulsé en abandonnant toute sa race derrière lui.

D'autre part je vois pas pourquoi ils ont vraiment tenu à faire du héros un crétin fini dans la première partie du film, c'était vraiment inutile.

Ah et best effets spéciaux de l'année, on y croit vraiment. Le mecha poutre. Un bon film, je regrette pas ma dépense.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36 Dernière modification par hohun (20-09-2009 01:51:10)

Re : District 9

Non mais sojacouille la crédibilité de l'alien était déjà niquée dans l'assaut du QG hein. Et pour le mecha, tu oublies juste le facteur principal : un lightning gun qui fait exploser les gens et une perçeuse cérébrale, UNE PERCEUSE CEREBRALE putain !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : District 9

Effectivement l'alien s'en sort un peu trop facilement une paire de fois. Mais faudrait vraiment être con pour s'arrêter à ça.

38

Re : District 9

SethDeNod a écrit:
Vak a écrit:

Et tu oses critiquer mes gouts en matière de cinéma.

C'est pas dur vu qu'Evolution est un bon film.

Le réal est d'ailleurs un inconnu qui a fait des obscures comédies genre S.O.S. Fantômes, Un flic à la maternelle, etc...

Alors donc c'est un film avec un scénario stupide, fait par un réalisateur moyen mais qui arrive à être bien ?

Putain le rêve américain.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

39

Re : District 9

Si tu veux tu peux avoir le sexe avec moi hihi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

40

Re : District 9

Attends, j'ai oublié le ^_^.

Voilà, c'est parfait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

41

Re : District 9

SethDeNod a écrit:
Vak a écrit:

Et tu oses critiquer mes gouts en matière de cinéma.

C'est pas dur vu qu'Evolution est un bon film.

Le réal est d'ailleurs un inconnu qui a fait des obscures comédies genre S.O.S. Fantômes, Un flic à la maternelle, etc...

un flic à la maternelle... La plupart des films de reitman, sont des grosses daubes ou des films pour gamins ricains. Donc pas obscure mais je préfère l'obscure de qualité que le mass market pourri.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/de/Beethoven%271992.jpg

merci Ivan Reitman !

42

Re : District 9

Beethoven est quand même une sacré bonne comédie familliale. Vous pouvez en citez une qui lui arrive à la cheville ?

43

Re : District 9

District 9 a parfois des relents de film familial.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : District 9

J'en sors. Effectivement c'est un bon film, bien foutu, vraiment cool en VO (j'avais pompé un screener en VF, c'est carrément nase à coté).
J'espère juste qu'il n'y aura pas de suite ou Christopher Jackson ira aider son pote wickus dans 3 ans comme il l'avait promis.

La crème du crime.

45

Re : District 9

Sinon j'avais du zapper un bout, pourquoi il se met à l'appeler christopher ? le prawn lui dit ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

46

Re : District 9

D'ac.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : District 9

Super film, j'ai adoré.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

48

Re : District 9

Je viens de le mater , j'ai bien aimé, je ne connais pas le budget du film mais à aucun moment je n'ai ressenti de manque de réalisme.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : District 9

Si vous avez le chutchutdvdrip, vous faites signe hein?

Re : District 9

Trouvable sur mininova assez facilement Julien. La R5 en tout cas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"