176

Re : Qui veut un paté ?

Kane a écrit:

C'est le "je gagne direct" qui m'a fait réagir ...

C'est leur perception. Pour eux c'est une guerre entre eux et moi. Les gamins ils s'en foutent en realité. Pour cela le "je gagne direct" ... à leur jeu.

Je n'ai jamais cherché à recuperer les enfants jusqu'à vendredi dernier où j'ai une fois de plus proposé le frere de la mere (le tonton) pour les accueillir. C'est alors que j'ai appris que le plus vieux avait deja fait cette demande la semaine derniere et que tonton avait refusé pour des raisons personnelles et parce qu'il n'a pas apprecié la premiere fois de se faire rejetter comme une merde.

Advenant qu'il n'y avait plus d'autre possibilité pour les accueillir, sauf une famille d'accueille, j'ai alors proposé apres en avoir parlé avec mon avocate d'amour, de les reprendre. C'est à ce moment que la fille de la DPJ a voulu deposer une requete pour me les redonner estimant que c'etait dans leurs interets.

C'est un sacrifice qu'on fait en acceptant de les reprendre. On va vivre un enfer ici. On fait cela uniquement par amour pour eux.

Mais en face, ca sera vu comme "il a gagné" ! Nous on ne joue pas.

Ca va ou je dois reexpliquer avec d'autres mots ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

177

Re : Qui veut un paté ?

reblochon a écrit:

Ca va ou je dois reexpliquer avec d'autres mots ?

Bha, utilise les tiens, pas les leurs :-D

Faut voir le bon coté des choses, tes fils ont l'air bien formés pour une carrière de trolleurs professionnels, ta succession est assurée !

178

Re : Qui veut un paté ?

Alan B'stard a écrit:

Et si le plus petit revient tu penses qu'il va pas suivre le chemin du grand frère?

J'imagine à quel point ça doit faire du bien un retournement de situation comme ça. La mère dit quoi?

Je ne sais pas ce que dit leur mere, elle ne me parle pas, son avocate ne dit pas grand chose. Tout ce que je sais c'est que ce serait le pire des desavoeux face à sa soi-disante capacité parentale de se les faire enlever. Le changement de garde n'a meme pas encore ete validé en cour superieure ! Pour elle c'est une game d'orgueil, de controle et d'argent (ouais les allocs).

Le plus petit est un suiveux. Il fait ce qu'on lui demande et suit son frere aveuglement. Si tu le prends de force (sans lui demander son avis) et que tu le places chez moi, apres 5mn tu ne l'entendras plus, il sera de nouveau devant la télé, dans ses livres de foot, sur l'ordi ou jouant avec ses freres et soeurs. Il ira à l'ecole sans se poser de question, s'inscrira dans une equipe locale de foot et pensera à ce qu'on pourrait lui servir au dessert ce soir. C'est un enfant tranquille, doux, serviable et obeissant. Juste que pour le moment il ne veut ni trahir son grand frere, ni sa mere.

Au telephone il est toujours aussi charmant et à la cour, il a repondu à tous mes coucous et sourires. Il n'a pas plus voulu me parler... normal, son grand frere ne veut pas et leur mere les ferait chier apres si ils acceptaient. Tout est normal quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

179

Re : Qui veut un paté ?

Pourrais-tu réexpliquer du début je n'ai pas tout compris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

180 Dernière modification par reblochon (18-09-2009 16:55:06)

Re : Qui veut un paté ?

Kane a écrit:

Faut voir le bon coté des choses, tes fils ont l'air bien formés pour une carrière de trolleurs professionnels, ta succession est assurée !

Pas le plus jeune, credule, le genre qui rigole 5mn apres que tu aies raconté une blague. Et encore des fois c'est un rire nerveux pour te faire croire qu'il a compris ton second degré.

Par contre le vieux il tue tout. Une fois on a eu une discussion sur le racisme, putain, il t'aurait couché stany en deux rounds ! Si il revient ici, je le branche sur les complots !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

181

Re : Qui veut un paté ?

Conrad a écrit:

Pourrais-tu réexpliquer du début je n'ai pas tout compris.

Ha ha ha  !

Bon ...

vu par la mere :
- y a un max de fric à se faire avec la pension ! Je t'aime mon fils, ton pere est un salaud qui te bat.
- y a pas de pension ? Degage petit merdeux.

Vu par le plus vieux :
- Papa il me bat, maman est une sainte !
- Maman me fait chier, je veux aller chez tonton papi !

Vu par le plus jeune :
- moi je veux rester avec mon frere. Je n'ai rien d'autre à dire.

Vu par les grands-parents maternels :
- notre fille a raison, notre fille commande et on execute.

Vu par l'agente de la DPJ :
- Les enfants seraient mieux chez vous monsieur, mais le plus vieux va vous faire vivre un enfer et je tiens à proteger votre famille et vos deux plus jeunes, je vais donc recommander un placement chez les grands-parents pour tenter d'abord un rapprochement entre vous, avant de les retirer de là.

Vu par la justice :
- un enfant de 14 ans a le droit de donner son avis et il sera fortement pris en consideration ! Quoi ses interets ?

Vu par tous les autres gens connaissant de pres cette histoire:
- ce sont des debiles en face, qu'attendez-vous pour sortir les enfants de là ?


voila !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

182

Re : Qui veut un paté ?

Rien à voir mais je t'ai envoyé un MP.

183

Re : Qui veut un paté ?

Non je ne battrai pas tes enfants, meme si tu me laisses jouer à Far Cry 2.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

184

Re : Qui veut un paté ?

Si ton ainé à l'accent du pays je ne tiens pas 30 secondes c'est clair, je lui demanderai de faire un effort pour l'estomper ou de retourner dans son pays.

Africains québecons même soucis, ils sont heureux que chez eux, pas forcement bien dans leur peau chez eux mais c'est pire face à moi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

185

Re : Qui veut un paté ?

Et je ne suis pas raciste hein, j'ai juste une tolérance très éprouvée donc usée

Inséminateur de femmes ménopauséent

186

Re : Qui veut un paté ?

STANYMALL a écrit:

Si ton ainé à l'accent du pays je ne tiens pas 30 secondes c'est clair, je lui demanderai de faire un effort pour l'estomper ou de retourner dans son pays.

Africains québecons même soucis, ils sont heureux que chez eux, pas forcement bien dans leur peau chez eux mais c'est pire face à moi.

est ce que Nelson peut traduire?

C'est pas moi!

187

Re : Qui veut un paté ?

demande à ton mec de lire et demande lui ce qu'il en pense  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

188

Re : Qui veut un paté ?

Il ne sait pas lire voyons!

C'est pas moi!

189

Re : Qui veut un paté ?

Vu que c'est ni un sujet flingue ni un sujet japoniaiseries, mon cerveau sous-développé patine un peu dans la semoule. En bref, l'avocate à reblo le quitte, et veut garder les enfants, alors que selon lui, il serait dans leur interêt qu'ils aillent avec lui, c'est ça ?

(bon, c'est vrai, je pourrais lire le thread mais bon)

Si c'est le cas, bonne chance reblo, dans ce genre de cas, c'est très souvent chez la mère que vont les chiards. Enfin, bon, fight et bonne chance.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

190 Dernière modification par STANY (18-09-2009 18:03:11)

Re : Qui veut un paté ?

c'est deux premiers gosses qu'il a eu avec son ex, une folle, qui a voulu les récupérer sous un prétexte fallacieux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Qui veut un paté ?

Toujours pas pigé pourquoi tu veux les récupérer, il ne te reste plus qu'à te débarrasser des deux autres pour être peinard.

192

Re : Qui veut un paté ?

STANYMALL a écrit:

c'est deux premiers gosses qu'il a eu avec son ex, une folle, qui a voulu les récupérer sous un prétexte fallacieux.

Fallacieux, de fallation ?

193

Re : Qui veut un paté ?

STANYMALL a écrit:

c'est deux premiers gosses qu'il a eu avec son ex, une folle, qui a voulu les récupérer sous un prétexte fallacieux.

Ah d'accord. Bah si il a passé plus de temps qu'elle à les éduquer, ils sont à lui point raymond barre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

194

Re : Qui veut un paté ?

Armestat a écrit:

Toujours pas pigé pourquoi tu veux les récupérer, il ne te reste plus qu'à te débarrasser des deux autres pour être peinard.

Des fois je me demande vu les batons qu'on nous fout dans les roues quand on essaye d'eduquer des gamins ici. Ca en devient presque dangereux, on court apres de sacrées emmerdes. On va dire que c'est instinctif, ca m'arrange.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

195

Re : Qui veut un paté ?

Du latin falacia

exemple:

• Elle lui mit au sein la ruse et la fallace

Synonymes faux, insidieux, mensonger, spécieux, trompeur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Qui veut un paté ?

Ecoutez Reblochon et faites des enfants.

Le goût du chlore.

197

Re : Qui veut un paté ?

Vak a écrit:
STANYMALL a écrit:

c'est deux premiers gosses qu'il a eu avec son ex, une folle, qui a voulu les récupérer sous un prétexte fallacieux.

Ah d'accord. Bah si il a passé plus de temps qu'elle à les éduquer, ils sont à lui point raymond barre.

L'ainé s'estime battu et maltraité, je crois juste qu'il tente de troller son vieux et il n'aime pas être tenu en échec, le pauvre il est comme son père.

Inséminateur de femmes ménopauséent

198

Re : Qui veut un paté ?

Ici les parents s'emmerdent beaucoup moins, ils laissent les jeunes être éduqués par les ainés et l'éducation nationale.

Si y'a un soucis c'est pas de leur faute, c'est pratique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Qui veut un paté ?

Si y'a un soucis ils se passent les nerfs sur les profs.

200

Re : Qui veut un paté ?

STANYMALL a écrit:

Du latin falacia

exemple:

• Elle lui mit au sein la ruse et la fallace

Synonymes faux, insidieux, mensonger, spécieux, trompeur.

Merci Stany Renard!