76

Re : BF2 / BF2142

J'ai retenté un BF2 il y a peu de temps avec les LSD pour un revival, putain, c'était pire que quand j'ai essayé de me replonger dans enemy territory il y a un an.. On sent les mecs qui ne jouent qu'à ça depuis 4 ans non stop..

Stop womansplaining my privileges.

Re : BF2 / BF2142

Tu veux dire qu'il y a encore des gens sur enemy territory?

78

Re : BF2 / BF2142

Et surtout toi, tu as tout oublié smile

Stop womansplaining my privileges.

79

Re : BF2 / BF2142

J'ai rejoué à BF2. En fait, j'en gardais un souvenir assez sympa, avec des gens qui restaient plus ou moins en équipe, un bon équilibrage entre les classes, un bon feeling des armes et des graphismes sympa à voir.

En fait, c'est moche, les gens jouent méga perso (genre ceux qui partent avec le seul bateau, alors qu'on leur dis 50 fois "I need a ride"), 5 antitanks on suffit pour nous empécher pendant 3 bonnes minutes d'atteindre l'île, les armes font autant de dégat qu'un lance pierre (en mousse, pour faire plaisir à armestat, sinon c'est trop dangereux), ce qui fait que si tu veux tuer quelqu'un à plus de 50 mètres, c'est impossible, il va te faire des triple backflip bunnyjump comme un taré et te submerger de grenade.

En plus, j'ai rédécouvert le truc qui me faisait méga rager : on ne sait pas depuis combien de temps un coep est à terre, ce qui fait qu'il m'est arrivé trois fois de courir sous les balles pour soigner un gars, pour le voir disparaitre sous mes yeux alors que je me fais cribler de balles. J'ai passé le reste du round à m'occuper de la cal.50 d'un M1a1, ça au moins c'était fun.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

80

Re : BF2 / BF2142

Sympa pour rejouer faut se coller :

Réinstallation du jeu => DL Patch 1.41 (536Mo) + Patch 1.5 (1.9Go)

Re : BF2 / BF2142

Ah ouais tiens les LSD, c'était bien sympa ça. Quand je suis parti j'en avais marre de BF 2 et 2142 et on attendait de voir ce qu'allait donner Quake ET et comme le soufflé est retombé direct je suis pas revenu.

Par contre peut pour Bad company je ferais mon come back

82

Re : BF2 / BF2142

Bon ben j ai tout réinstallé hier soir. C'était tellement agréable et rapide que j ai même pas eu la force de tester.

Si certain sont chauds pour ce soir...

(au passage j'ai DL aussi AIX2.0, pour l install je verrai plus tard)

Re : BF2 / BF2142

Pour ceux qui ne viennent pas en face

84

Re : BF2 / BF2142

Et bien ça me donnerait presque envie de télécharger le cd de bf2 qu'il me manque.

85

Re : BF2 / BF2142

Pour ceux qui ont déjà installé le jeu mais qui ne retrouve plus leur cd, sachez que le patch 1.5 fait office de "nocd".

Re : BF2 / BF2142

J'espère à mort qu'il tournera sur mon Portable ce putain de jeu.

87

Re : BF2 / BF2142

Y'aura une version Iphone?

Re : BF2 / BF2142

Y'a pas putain de moyen !

J'en ai ras les poils de couilles de pas pouvoir avoir un spot fix pour me poser donc ce bâtard d'enculé il a intérêt de tourner même en low Quoi !

This message is approved by the Modda Fucking Battlefields Addicts

89

Re : BF2 / BF2142

Les vidéos font carrément envie.
Techniquement, vu que ça sort sur consoles, il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas sur un pc quelconque... Si le portage n'est pas fait par des bras cassé (ça va ce n'est pas un jeu rockstar).

Re : BF2 / BF2142

Ouais pitié, m'obligez pas à acheter une ATI caca. J'attends les Fermi Nvidia pour changer et avant mars, y'aura rien.
Et même en mars, y'aura probablement que le HDG à 600 boules sad

91

Re : BF2 / BF2142

Haha les fermis smile
Le fake de l'année, toujours rien de dispo: pas un bench rien. Ca va être aussi nul que les gf6.

Re : BF2 / BF2142

Putain j'ai hate qu'il sorte ce jeu, ca fait longtemps que je ne me suis pas vraiment éclaté sur un multi avec les dégénérés d'ici.

93

Re : BF2 / BF2142

Ça va être grand, faites-moi confiance sur ce coup-là, ça va être très grand.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BF2 / BF2142

Et vous pouvez lui faire confiance, la dernière fois qu'il a eu une intuition aussi puissante, c'était pour Global Agenda alors bon.

http://hirez.http.internapcdn.net/hirez/newsletter/images/GlobalAgenda_HimBattle_16x12.jpg

Apparement, Wefag a 2000 clefs à lacher pour le 28/01 donc y'en aura minimum pour tous les membres.
Et y'aura une preview du solo dans l'aprés midi.

Je prie le ciel pour que la beta me saoule vite vite, ou mette ma CG à genoux, histoire que je conserve une vie sociale et que mes projets vidéos avancent.

Re : BF2 / BF2142

GLOBAL AGENDA AHAHAH SACRE CAGETTE.

96

Re : BF2 / BF2142

J'ai reçu ma clé, mais le client beta ne semble pas encore disponible.

97

Re : BF2 / BF2142

Pareil.

98

Re : BF2 / BF2142

Je suis pas inscrit chez wefrag depuis mon ban nofrag tongue
Si quelqu'un à une clef en trop je veux bien.

99

Re : BF2 / BF2142

JulienGW1 a écrit:

Et vous pouvez lui faire confiance, la dernière fois qu'il a eu une intuition aussi puissante, c'était pour Global Agenda alors bon.

http://hirez.http.internapcdn.net/hirez/newsletter/images/GlobalAgenda_HimBattle_16x12.jpg

Apparement, Wefag a 2000 clefs à lacher pour le 28/01 donc y'en aura minimum pour tous les membres.
Et y'aura une preview du solo dans l'aprés midi.

Je prie le ciel pour que la beta me saoule vite vite, ou mette ma CG à genoux, histoire que je conserve une vie sociale et que mes projets vidéos avancent.

Gros bâtard, j'ai parlé d'intuition nul part pour Global Agenda, ma critique n'encense à aucun moment le jeu, tout au plus, j'ai parlé d'un jeu fun, et pour le savoir, encore faut-il l'avoir testé, n'est-ce pas ?

La dernière fois que j'ai eu une intuition, c'était pour Borderlands à un moment où tout le monde crachait encore dessus, et il s'avère que j'ai vu juste, sans être le jeu de la décennie, Borderlands a été une très bonne surprise.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

100

Re : BF2 / BF2142

Aenema a écrit:

Borderlands a été une très bonne surprise.

+1.
Faut dire que c'est pas avec leur portage Halo et BIA qu'on aurait pu compter sur ce studio.