426

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Haha allez, à vos pronostiques.

"ce bijou est digne des meilleurs michael bay, des mécaniques de film compliquées mais en mm temps accessibles, n'hésitez pas foncez"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

427

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bah là il parle de cosmocats, le film. Je ne sais meme pas quoi dire.

Stop womansplaining my privileges.

428

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ALORS COSMO CATS CEST VRAIMENT SYMPA YA DES CHATS ET EUH YA LESPACE, CEST HYPER PAS MAL , ET EN PLUS

YA DES BASTONS ET PIS

UNE HISTOIRE DAMOUR ROMANTIQUE ON SENT LA PATE DE MONSIEUR BAY



NAN OUAIS UN CLASSIQUE

A +

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

"Le réalisateur de GI Joe ne se limite pas à nous transporter dans un univers alternativo-complet où l'homme et la machine se complètent pour former un tout tel l'alpha et l'omega, il nous permet aussi de nous interroger sur la place réciproque que les voitures blindées peuvent prendre en tant que métaphore du quotidien de l'artiste."

Minimum.

430

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

"GI Joe : un film très bien articulé."

431

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Norela a écrit:

"GI Joe : un film très bien articulé."

Les articulations solides c'est ce qui a forgé la réputation des jouets GI Joe (Djouh Joe !).

432

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est bien tu as compris.

433

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ou pas.

Envoyé depuis mon IPhone.

434

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Disney rachète Marvel Comics pour 4 milliards de $. Je pense qu'on va avoir droit à une analyse filmo-économique de la transaction.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

435

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Seulement 4 miyards ? j'aurais dit qu'un truc pareil aurait couté plus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

436

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Merci pour cette précision Vak, tu repasses quand tu veux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ouaip, tu devrais leur passer un coup de fil ils ont peut être oublié un zéro.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Parce que bon Wolverine il a quand même des griffes en Adamantium, ça doit douiller je pense.

Mais en vrai je m'en fous complètement

439

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Non mais question licences, avec tous les nerds de comics, c'est un super investissement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

440

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Retrouvez les conseils investissement de Vak dans Femmes Actuelles  toutes les semaines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

441

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Lire Vak c'est à chaque fois comme mourir un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

442

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Gaffe, on pourrait croire que tu te branles à chaque fois.

443

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Vak a écrit:

Seulement 4 miyards ? j'aurais dit qu'un truc pareil aurait couté plus.

AUjourd'hui c'est mon jour BA. Alors je soutiens Vak et pense comme lui. Aidons un ami handicapé. Moi aussi je trouve ca leger 4 milliards, y en a qui devaient etre en manque de coke ! Disney en a pour un siecle de sujet scenar avec cette transaction et plusieurs dizaines de milliards de profits avec les derivés, comme les figurines que je m'empresserais d'acheter quand on sortira des classiques spiderman, xmen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ouais, rien que sur les entrées ciné, c'est hallucinant. Alors tu rajoutes les comics, les DVD, les jeux vidéo, et les produits dérivés sur des milliers de super héros. Spider-Man 3 a fait cent millions de dollars le premier week-end aux États-Unis, donc quatre milliards, ça ressemble à une affaire.

445

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

4 milliards, c'est 30 % de plus que la valeur en bourse, donc pas vraiment une affaire.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est assez "générationnel" comme truc je pense par contre, pour moi Marvel ça veut déjà pas dire grand chose alors dans 20 ans...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est surtout très américain.

448

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Mouais, je pense que le box office de certains marvel nous montre que c'est plus qu'américain.

449

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

J'ai quelques doutes sur l'étendue des connaissance des comics de Spiderman et de Marvel par les spectateurs des films dudit héros.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

450

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

On s'en fout, ca a marché avant, ca remarche aujourd'hui, ca remarchera demain. Ce sont des heros intergenerationels. Les jeunes d'aujourd'hui ont l'impression de les redecouvrir. Et en plus on pourra avoir plein de revues ciné de seske.

Quand ils vont nous sortir des trucs moins connus comme Captain Canada, ca va faire fureur.

on ne se rend pas compte du monde que ca fait... et encore on oublie souvent de parler des mechants. C'est vendeur les mechants. Regarde sarko !

http://zepload.com/images/1251821075_Marvel-character-composit.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón