26

Re : PICOOL Racing

STANYMALL a écrit:

Impressionnant l'incident de course ! on comprend l'obligation d'arceau et tout le toutim. Peut on avoir des pix de ton bolide ? genre externe et compartiment moteur arrière, j'ai du mal  a imaginer la masse de travail pour une telle modif ! ça doit être énorme !

c'est toujours une traction ou c'est dévenu une propulsion du coup ?

Sur la seconde vidéo, j'ai l'impression que le type devant toi, pilote une propulsion.

Sur la mienne tout est a l'emplacement d'origine par contre celle qui me précède est effectivement en propulsion.

Le montage basique c'est de couper le fond arrière de la caisse et d'y coller un avant...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : PICOOL Racing

Hahahaha bien dit stany, sortir des arguments d'écolo face un tel potentiel de roulance, c'est interdit.


MAIS QUAND JE LIS CA : Sinon pour répondre à rebellin : En résumé j'ai un châssis de 106 d (plus grosses barres et plus gros ressorts) et niveau moteur c'est un mélange de 205 XS, d'AX SPORT et de 205 RALLYE. Le seul vrai achat compétition c'est ma boite courte citroen sport.

Je ne peux être que surfan de ce mélage hautement mécanisé pour la roulance.
Quand je rentre en france, je me met à bricoler un merdier, c'est juré !

Mon père a voté Tonton en 81 ...

28

Re : PICOOL Racing

nassos a écrit:

Et à quand le sponsoring Picool sur les portières ?

Je vais faire un peu de peinture alors si un créatif en herbe peu nous pondre un logo classe et pas trop chiant a faire en pochoir y a moyen.

Ça pourra peut être aussi servir a Jub...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29

Re : PICOOL Racing

Large soif

30

Re : PICOOL Racing

Large soif

31

Re : PICOOL Racing

Large soif

32

Re : PICOOL Racing

Large soif

33

Re : PICOOL Racing

Large soif

34

Re : PICOOL Racing

https://www.youtube.com/watch?v=Tiw3UHt22R8

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : PICOOL Racing

bon débarras

No pussy blues.

36

Re : PICOOL Racing

Après c'est pas con comme technique, on voit assez peu de suicidés en GAV.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : PICOOL Racing

Toujours une bonne idée d'interviewer le clochard aviné du coin



Je ne suis pas Niark²

38

Re : PICOOL Racing

Tu dis ça parce qu'il est nouar et que tu es un sale raciste

Large soif

Re : PICOOL Racing

Les voix off des journalistes françaises, on dirait du groland dans le ton. Jamais plus je ne pourrais écouter ça sans penser que ce pays est vraiment devenu le tiers monde de l'Europe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : PICOOL Racing

Envoie-nous des voix off de journalisses québécons tiens, qu'on rigole

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : PICOOL Racing

Y a une GROSSE différence, elles n'ont pas toutes le même ton. Tu peux même les reconnaitre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : PICOOL Racing

A deux doigt de dénoncer les pancakes :

https://i.imgur.com/DAuajZ4.png



Je ne suis pas Niark²

43

Re : PICOOL Racing


Voilà un conducteur capable de faire deux choses en même temps, ça te défrise ça hein honhon ?

Large soif

44

Re : PICOOL Racing

Large soif

Re : PICOOL Racing

Caralho !

46

Re : PICOOL Racing

Alors c'était absolument voulu, il y avait des trous sur la chaussée

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : PICOOL Racing

Alors non

Large soif