26

Re : Vectorisation

Et ben tu es bon pour la refaire.

Envoyé depuis mon IPhone.

27

Re : Vectorisation

En photo en peut ''lisser'' les images qui ont beaucoup de bruit pour les rendre plus agréable mais en fait je crois que ceci ne répond pas à ta question et de toute façon je n'ai pas compris ce que tu voulais faire.

Je peux par contre te proposer une image de char leclerc :


http://www.toocharger.com/img/graphiques/photos/vehicules/char_leclerc.70475.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Vectorisation

DE RIEN

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Vectorisation

stupid a écrit:

Putain mais on est au 17ème siècle ou quoi?

Bienvenue en 2009, une époque où normalement les gens ont compris que dans les films, quand ils t'agrandissent le numéro de plaque de la voiture tout au fond de la vidéo de la caméra de surveillance, c'est du cinéma.

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : Vectorisation

Ca marche que si t'as pas de souris aussi.

31

Re : Vectorisation

Voici un tuto pour réaliser une chaîne de char en 3D, ça t'aidera peut être: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m … ent/?id=40

Mais sinon tu peux toujours balancer ton image histoire qu'on comprenne quelquechose à ce que tu nous racontes.

32

Re : Vectorisation

Je suis d'accord avec le keyboard cat

Re : Vectorisation

mr_zlu a écrit:

Bienvenue en 2009, une époque où normalement les gens ont compris que dans les films, quand ils t'agrandissent le numéro de plaque de la voiture tout au fond de la vidéo de la caméra de surveillance, c'est du cinéma.

Ennemi d'Etat avec Will Smith, c'est toute ma culture. OMG la scène où les EXPERTS INFORMATIQUES du pentagone font du FPS infra-rouge avec une caméra de surveillance d'un H&M.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vectorisation

C'est un lissage tout con que tu veux alors? Tu passes un léger coup de flou aux endroits stratégiques.

35

Re : Vectorisation

Je l'ai déjà dit 45 posts plus haut hmm

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Vectorisation

la preuve qu'il faut répéter.

37 Dernière modification par Loon (15-08-2009 15:20:56)

Re : Vectorisation

illustrator

et j'ajoute une pic parce que tu m'as l'air très bête
http://uppix.com/f-hohun4a86b6f000014100.gif

[2001:4860:a003::84]

38 Dernière modification par Eldrick (15-08-2009 19:21:45)

Re : Vectorisation

Un flou gaussien à 0.3 et si ça persiste un flou optimisé (ou l'inverse), ça plus la réduction de la taille de l'image (ou de sa résolution) ça devrait suffire. Notamment s'il s'agit de "bruit" sur l'image.

Pour du pixel type crénelage, hop, outil flou entre 15 et 20% de pression et tu te refais les contours. La taille de l'outil doit être la plus petit possible. Tout ça dans toshop. je vois pas l'utilité de inkscape et de la vectorisation, sauf si ton image montre des plages de couleurs de faibles variations (type colorisation BD). Donc pour de la retouche photo -> toshop, c'est fait pour.

Je voudrais monter un moteur de tondeuse à gazon sur une poussette, comment faire? C'est pour voyage en Éthiopie.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

39

Re : Vectorisation

Effectivement si tu montres ton image ou au moins un exemple du type d'image on pourra mieux t'aider.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat