Sujet : Vectorisation

Je comprends rien à la vectorisation et je viens juste d'installer inkscape. Est-ce possible d'y rentrer un jpeg et de le transformer en image vectorielle ? Si oui, comment fait-on ? Merci d'avance.

L'amicale des handicapés de la PAO

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Vectorisation

Bonjour je n'y connais rien en finance mais je voudrais monter une banque. Existe-t-il une solution open source pour monter ma banque ? J'ai un vieux pc pour faire serveur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Vectorisation

Bonjour je n'ai jamais fait de planche à voile et j'aimerais savoir comment on fait pour faire un double Air Jibe renversé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Vectorisation

C'est pas gentil de vous moquer de plus faible que vous.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Vectorisation

Non sérieusement je veux juste savoir s'il y a un bouton magique ou s'il faut faire plein de trucs chiants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par Conrad (13-08-2009 12:36:21)

Re : Vectorisation

Aucune idée mais peut-être http://www.inkscape.org/doc/tracing/tut … ng.fr.html ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.