26

Re : internet gratuit chez les redneck??

Sawn a écrit:

Ou un fixe Ahaha AHAHAHA aaaAAHHAHAHAHAHAHAHAHA

En Australie j'ai vu un mec qui voyageait en vélo. On l'a croisé plusieurs jours de suite. Impressionnant ou taré au choix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : internet gratuit chez les redneck??

Ca m'a l'air d'être un fake, j'ai jamais vu d'araignées aussi monstrueuses là bas.

Ceci dit il y a quelque années, bien avant que Yoother vienne ramasser ses fruits pourris dans une ferme et propager sa mentalité de débile, j'ai vu à plusieurs reprises des bosquets d'arbres moyens intégralement couvert de toiles. De loin c'est comme s'il avait neigé sur le pâté d'arbres. Avec quelques milliers de petites araignées et de cocons dessus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : internet gratuit chez les redneck??

ouais environ 3 ans ooouuuaaahhhh

C'est bien de raconter ce que tu as vu dans les jardins de Sydney mais si tu étais sorti un peu de la ville pour ramasser des fruits et ainsi rester un an de plus, tu aurais vu ce genre d'araignées plus d'une fois.

En attendant la belle mentalité de merde Française, tu l'as bien donc je pense que tu as du la propager avant moi, c'est peut etre pour ça que dans certain coin ils aiment pas les fr, c'est parceque des débiles comme toi sont passés avant non?

Australian addict

29

Re : internet gratuit chez les redneck??

drama

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : internet gratuit chez les redneck??

Imax a écrit:

Ca m'a l'air d'être un fake, j'ai jamais vu d'araignées aussi monstrueuses là bas.

Fake tout court, l'araignée la plus grosse du monde ne dépasse pas les 25cm et a des poils marrons.

31

Re : internet gratuit chez les redneck??

yoother s'est prit un vent par une Australienne. Ou plusieurs d'ailleurs.

32

Re : internet gratuit chez les redneck??

Cela dit l'araignée qui s'appelle "bird eater" ce n'est pas juste un nom ... et c'est très sympa quand elle te tombe dessus (avant de se rendre compte que t'es trop gros pour elle).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : internet gratuit chez les redneck??

C'est celle-ci l'araignée australienne qui est vraiment dangereuse pour l'homme, il y a eu au moins un cas de piqûre mortelle en quinze minutes.

34 Dernière modification par Kuro (26-07-2009 15:59:27)

Re : internet gratuit chez les redneck??

Armestat a écrit:
Imax a écrit:

Ca m'a l'air d'être un fake, j'ai jamais vu d'araignées aussi monstrueuses là bas.

Fake tout court, l'araignée la plus grosse du monde ne dépasse pas les 25cm et a des poils marrons.

Sauf que cet oiseau là fait pas 25 cm.

La photographie n'est pas un fake apparemment.
La toile de cette araignée serait suffisamment grande pour attraper un petit oiseau et le retenir.

Par contre elle est peut-être juste en train de le virer de sa toile en coupant les rayons attachés au piaf.
Lui dit que ces araignées ont bien été observées en train de bouffer des oiseaux

"World goin' one way, people another" Poot

Re : internet gratuit chez les redneck??

Y a bien des mygales qui bouffent des petits rongeurs. Là, c'est surtout la solidité de la toile qui est remarquable.

36 Dernière modification par Xuan Carlos (26-07-2009 15:49:02)

Re : internet gratuit chez les redneck??

Ça c'est de la vraie saloperie de compète :

[video]http://www.youtube.com/v/8CL2hetqpfg[/video]

37

Re : internet gratuit chez les redneck??

Ah ouais quand même.

Re : internet gratuit chez les redneck??

Je veux croire que cette araignée est un fake. Laissez moi.

LAISSEZ MOI

39

Re : internet gratuit chez les redneck??

Sawn a écrit:

yoother s'est prit un vent par une Australienne. Ou plusieurs d'ailleurs.

En fait j'en ai pas vraiment vu des potables et je ne les ai pas abordés pour le reste... désolé

Australian addict

40

Re : internet gratuit chez les redneck??

Pacifiste