126

Re : Arma II

Ouai ARMA2 est assez instable sur mon PC : plantage, freeze et écran bleus. On a enchainé avec un TF2 : aucun problème.

127

Re : Arma II

Deux jeux tout à fait comparables.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

128

Re : Arma II

c'était juste pour préciser que ça venait pas forcement de ma machine.

129

Re : Arma II

j'ai rien contre la coop mais l'interêt d'arma est carrément ailleurs.

130

Re : Arma II

Je viendrais avec vous tiens, parce qu'en solo il me ruine la tête, peut-être qu'en multi ça va m'éclater.

Re : Arma II

Putain le screen, j'arrivais pas à déterminer si c'était ofp ou Arma 1 avant que tu ne précise que c'était le 2.

132

Re : Arma II

Pourtant la différence est flagrante, enfin peut-être pas sur le screen à cause notamment de la vision nocturne. Promis, juré, craché dans dans la gueule.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

133

Re : Arma II

J'ai un joystick

134

Re : Arma II

Napalm serait là , il te mettrait une fessée

Inséminateur de femmes ménopauséent

135

Re : Arma II

Pour une démo ?

136

Re : Arma II

c'est toi la démo

oui je devrais lire le thread de haut en bas et pas l'inverse avant de poster ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

137 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (11-07-2009 22:52:15)

Re : Arma II

Trouvé sur la Tribune de Factor (paroles à droite)

138 Dernière modification par Soleil Noir (21-07-2009 17:57:52)

Re : Arma II

SojaCouille a écrit:

J'ai rampé dans le noir pendant 6 minutes. J'ai vu plein d'explosions au loin avec des tanks qui brulaient. Il faisait noir, on voyait rien, d'ailleurs j'ai vu aucun ennemi. Et puis je suis mort. C'était cro bien, j'y retourne de suite.

On dirait la video de  gameplay O_o .

J'hésite a me l'acheter. Déjà parce que j'en chie des boules carrés dans le premier (et sévère encore...) et ensuite parce que je sais pas si avec mes 1 Go de RAM et mon processeur 1 cœur je vais aller bien loin...

Et évidement la demo de steam ne marche pas ! mais c'est normal ! ça marche pas non plus chez certaines personnes également...

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

139

Re : Arma II

"avec mes 1 Go de RAM et mon processeur 1 cœur je vais aller bien loin..."

Ah oui espère même pas le faire tourner en mode tétris.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

140

Re : Arma II

Je l'ai acheté aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi, enfin si, plus aucun jeu digne de ce nom à me mettre sous la dent en ce moment, mais je m'attends au pire, je vais installer ça wouaïte nao.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

141

Re : Arma II

Préviens si tu veux jouer en ligne.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

142

Re : Arma II

J'y joue tous les soirs et pas seul dans mon coin. A environ 3, 4 voire 9 en audio.

143

Re : Arma II

Quel(s) serveur(s)? Warefare? Mumble?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

144

Re : Arma II

Sûrement pas warfare. aas ou CTF. et TS smile

145

Re : Arma II

Mais où?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

146 Dernière modification par Sawn (05-08-2009 04:52:35)

Re : Arma II

Les serveurs : BMF Squad en général
Donc des maps aas32. Les meilleures d'arma clairement. C'est du advance and secure. On capture les points DANS L'ORDRE. Donc il y a pleins de phases de "front" où donc on a Charlie et Beta en sursis. Dès qu'un des deux est prit, mettons Beta, ca passe à Beta Alpha. Sâchant que les points vont de Foxtrot à Alpha. Dès que l'un des deux est prit, le camp l'ayant prit gagne la partie. Sâchant que Alpha est du côté US et Foxtrot Russe. De grosses zones sont utilisées mais elles sont faisables à pieds. Ca tombe bien arma c'est une simulation d'infanterie et pas un truc de débiles de snipers ou véhicules. Ceux qui prennent ca font pas long feu et / ou ne capturent pas de points. Après ils s'amusent dans leur coin, mais j'pense que se faire éclater sans arrêt ca doit les dégoûter du jeu. Les maps aas32 ont également des scripts sur les caisses au respawn qui permettent entre autre avec usage de la molette devant de : Se soigner toute la vie instantanément, des fois qu'on ai été blessé pas trop loin pour pas ramper comme une merde et de "Save loadout" pour sauvegarder une configuration d'équipement qu'on aura prit dans la caisse qui se chargera à chaque respawn et "Custom loadout" qui sert à charger ce que l'on a sauvegardé, mettons que j'ai prit un lance roquettes et qu'il est vide, je fais ca et ca me le rerempli et recharge ma configuration, sans que j'ai à piocher dans la caisse. Ca reste sauvegardé par map (Il faut refaire son équipement à chaque nouvelle map), donc ca permet aussi de prendre un équipement adapté à la mission où l'on est. On peut changer la config n'importe quand en cours de partie.
Sur le serveur BMFsquad, ca commence à vraiment jouer sympa et y'a de la forte opposition tous les soirs, même en nombre limité.
Mon blaze c'est TEK.

et le TS d'arma.fr
91.121.0.43:8777

Faut être register pour bouger dans les salons et parler, y'a eu des plaintes de mecs qui venaient foutre le bordel dans les channels, sâchant que je joue tous les soirs avec un admin qui peut donc register et on joue entre 22H30 et 1H30 par là.

On fait aucune coop.
On fait que peu de CTF, les jeux comme Call of duty étant beaucoup mieux adaptés à ca.
Les deathmatchs pareil.
On cherche à buter du vrai joueur et pas de l'ia, sur des maps assez grande sans réelle restriction de zone, mais où les objectifs sont pas éparpillés et où tu mets une heure à y aller pour croiser seulement deux mecs (Warfare). Là les mecs savent où tu vas, donc faut s'attendre à s'faire accueillir.

Enjoy ou pas, enfin en tous cas nous on est là.

147

Re : Arma II

J'ai édité le post au dessus

148

Re : Arma II

Ok, il se peut que je vienne faire un tour, voire pourquoi pas y poser ma tente.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

149

Re : Arma II

J'te guêterai.

Re : Arma II

Le Takistan.
Mais où vont'il chercher toutes ces idées. Un tel degrés d'imagination et d'originalité ça me fascine.