101

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

reblochon a écrit:

Du 1er au 7 aout je suis enfin seul, sans mon avocate.

Fixed.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Purée de merde, j'y suis jusqu'au 8 en Ardèche sad

103

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Salut,

Ca parle de quoi dans ce topic ?

@++

su-per

104

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

aliocha a écrit:

Purée de merde, j'y suis jusqu'au 8 en Ardèche sad

oussa ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Du 1er au 7 aout t'es sur paris sans avocate ?

Moi je dis banco.

106

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

je pourrais essayer de venir une journee/soiree avec un cendrier et des amis qui ne sont pas là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Purée de merde, j'y suis jusqu'au 8 en Ardèche sad

oussa ?

Aubenas. Et au col de l'Escrinet avec un peu de chance.

108

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Aubenas, tu es à 20 bornes de ma maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Tu marches super vite toi!

110

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

http://maps.google.com/maps?f=d&sou … h&z=12

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Balazuc j'y ai passé mon enfance à camper au bord de l'Ardêche, on avait un cabanon là bas. Alors ca c'est lol.

112

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

lol reblochon il habite un rondpoint le con lol

113

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

je vois pas ton four d'extérieur

114

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Ben parce que je n'habite peut-etre pas au centre de ce village.

http://images.imagehotel.net/9dqpx3oboh.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Et bah ma poule t'as dû t'en coller des 51 dans la gueule par là bas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

116

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

C'est LA place pour boire du 51 quand y a le cagnard ! Avec les cigales en fond, quand c'etait la belle epoque et que je fumais encore, c'etait que du plaisir, le clop au bec à refaire le monde la France avec des Stany en puissance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Bon va falloir que je fasse le choix entre aliocha en ardeche ou une bande de connards à Paris avant que ma douce me rejoigne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

118

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Pas sur que Août soit le meilleur moment pour voir des Parisiens à Paris.

Envoyé depuis mon IPhone.

119

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Les vrais parisiens, bien sur que si. 99% de chance de rencontrer Napalm non ?

Tant pis, je ferais une lyoncon autour de la piscine de mes vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

120

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

SojaCouille a écrit:

20 bornes en Ardèche, ca peut tout à fait être 1h30 à 2h non ? (même en voiture)

Je passe régulièrement dans le coin, Aubenas, Ruoms, Joyeuse etc... et ça circule très bien quand il n'y a pas tous ces cons de touristes.
Par contre je crois pas que ça passe en Pl dans Balazuc, dommage j'aurais bien fait une petite pause pastis....

121

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Aubenas c'est archi mort comme bled c'est atroce, j'y ai passé toute ma période lycée, et Joyeuse c'est encore pire, j'y vivais pendant cette même période, combo X2 quoi, une partie de ma famille y vit encore d'ailleurs, la seule période à peu près potable c'était quand nous habitions aux Vans (à "Les Vans" pour les touristes), y'a un ou deux rades sympas et le marché du Samedi matin est bonnard.

Nan l'Ardèche c'est bien mais y vivre à l'année c'est pas forcément génial. (par contre on a toujours fait pousser de la Gandja sur le balcon, pénard, c'est un des avantages, les flics y sont moins regardants qu'ailleurs)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

122

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Ska a écrit:
SojaCouille a écrit:

20 bornes en Ardèche, ca peut tout à fait être 1h30 à 2h non ? (même en voiture)

Je passe régulièrement dans le coin, Aubenas, Ruoms, Joyeuse etc... et ça circule très bien quand il n'y a pas tous ces cons de touristes.
Par contre je crois pas que ça passe en Pl dans Balazuc, dommage j'aurais bien fait une petite pause pastis....

Surtout dans mon coin de balazuc, t'as interet de serrer les fesses et rentrer les retros. J'ai deja vu des autobus traverser le pont, ca se fait.



Ardèche c'est bien mais y vivre à l'année c'est pas forcément génial

Comment resumer mieux que ca ? ... peux pas ! Putain les jeunes qui se trainaient avec leurs mobs et leur R5 pour aller aux boites de nuit minables du coin vers vallon ... glauqe ! Y a quand meme quelques bistro sympa et j'ai peut-etre dragué la mere d'Aenema à un bal, mais bon, ca reste mort de chez mort. C'est ce que j'aime quand je vais là-bas, c'est un peu en dehors des periodes touristiques une forme de retraite, tu peux jouer les hermites. Y a de ces baraques d'enfer.

Pour le gandja ... excuse de te dire qu'il y a plusieurs endroits en France où tu es peinard. Pas besoin de te faire chier en Ardeche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

123

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Ahah putain j'en faisais partie, des jeunes en meules dont tu parles, je crois d'ailleurs que c'est ce genre de boites de merde qui m'ont dégouté à jamais des discothèques (et finalement grand bien me fasse), et je pense tout particulièrement au Titanic à Chandolas, boite de 45 m² avec "Les lacs du Connemara" de Sardou au moins trois fois par soirée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

124

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Aenema a écrit:

au Titanic à Chandolas, boite de 45 m² avec "Les lacs du Connemara" de Sardou au moins trois fois par soirée.

HAHA, le Titanic.
Alors je ne suis pas le seul à m'être échoué la bas ? On était 15 dans la boite, dont 10 de mon groupe, la seule fois que j'y ai mis les pieds.
J'en garderai un souvenir magique toute ma vie !

125

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Arretons de nous faire du mal en nous rappelant de ces monstuosités ! Rhaaa, le royaume de la pouf mal epilée et des minables qui pensaient que je venais draguer leurs laies de rond ! Heureusement qu'il y avait des bons coups parmis les hollandaises et les allemandes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón