Sujet : The Spiderwick Chronicles ... si t'as des gamins

Alors c'est un peu le chat botté revisité, mais je m'en suis rendu compte qu'à la fin. Je parle pour la facon de niquer l'ogre bien sur.

Bien pour ce genre de film, pas trop guimauve, un monde fantastique assez sympa bien que classique. Pas pour les tous petits parce que l'attaque des gobelins qui viennent de partout c'est un peu le style des "zombies qui arrivent du plancher et du plafond où on est en securité nul part" et ca avec les gamins en bas age, c'est cauchemard assuré et service apres-vente en pleine nuit. Mais bon, suivant la maturité 8 ans et + ca devrait passer.

Donc un type a ecrit un bouquin qui explique tout du monde fantastique, un mechant ogre veut le recuperer pour dominer ce monde et devenir ainsi la terreur numero un. Mais pas de bol, un gamin tres chiant et un peu con se prend tout d'un coup pour will smith et sauve le monde.

Le cerveau à off, ca passe pour un adulte lors d'une petite soiree où on veut pas se faire chier à reflechir, pour les gamins c'est bien. Bien mieux que la boussole d'or, Narniahnian, les minimoys, etc...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : The Spiderwick Chronicles ... si t'as des gamins

je plains ceux qui ont des gosses

No pussy blues.

3 Dernière modification par reblochon (29-06-2009 08:52:55)

Re : The Spiderwick Chronicles ... si t'as des gamins

T'en fais pas pour nous, on le vit tres bien.


(oui oui, meme avec les emmerdes que j'ai, c'est encore que du bonheur)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : The Spiderwick Chronicles ... si t'as des gamins

Et eux encore plus.

8 ans et plus ? Dommage. Les miens sont encore bien petits.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.