51

Re : Firefox 3

bah ben je viens de passer d'opera 9.02 à 9.5, je retire ce que j'ai dis, vais ptet y passer..

Stop womansplaining my privileges.

52

Re : Firefox 3

mr_zlu a écrit:
JulienGW1 a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Sur Vista64?

Moi ça plante pas mal. Plus qu'avant.

Moi ça n'a pas encore planté.

53

Re : Firefox 3

aliocha a écrit:

Ouais peut-être, mais il y en a partout maintenant, alors... Le vrai problème, c'est que AdBlock plus a tendance à bloquer, par exemple, les vidéos YouTube quand elles sont linkées sur un site ou un blog. Il faut donc whitelister le site puis virer les vraies pubs une par une. Super. Et dans le readme de AB+, ils déconseillent d'utiliser FilterSet (avec ou sans, y a pas de différence de toutes façons...)

Aucun problème chez moi. Tout marche nickel, je ne vois jamais aucune pub et pourtant j'ai toutes le vidéos.

Adblock + et filterset G blahblah

54

Re : Firefox 3

Tout marche sans problèmes chez moi.

Et surtout, je peux enfin mettre en pause les téléchargements

Re : Firefox 3

Moi aussi il marche bien, par contre j'ai une question : comment on bloque ces PUTAIN de pubs de merde qui prennent tout l'écran et où faut faire "skip the add" ?
Rain m'avait dit d'utiliser "adblock plus element hiding helper" mais je ne vois pas trop quoi faire avec.

56

Re : Firefox 3

Ze PilOt a écrit:

ha ben je ferme firefox et la fenetre d'addon reste ouverte. Vraiment bien fini ce soft..

Si tu as autant de problèmes tu peux aussi déinstaller/réinstaller (ce qui inclut le profil qui est dans document and settings parce que sinon c'est idiot) ptet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Firefox 3

dans adblock plus tu t'abonnes à ces listes
http://uppix.net/2/6/d/9e743e60592e55c46ef6aa54398fatt.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Firefox 3

Ah ok merci.

59

Re : Firefox 3

Conrad a écrit:
Ze PilOt a écrit:

ha ben je ferme firefox et la fenetre d'addon reste ouverte. Vraiment bien fini ce soft..

Si tu as autant de problèmes tu peux aussi déinstaller/réinstaller (ce qui inclut le profil qui est dans document and settings parce que sinon c'est idiot) ptet ?

fais mais rien marche convenablement, je teste opera 9.5 mais y a pas mal de trucs chiants aussi.. Vais rester à maxthon 2.

Stop womansplaining my privileges.

60 Dernière modification par stuffed spectrum (22-06-2008 07:40:16)

Re : Firefox 3

la version tab mix plus pour f3 http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

61

Re : Firefox 3

J'ai finalement installé Firefox 3 et ça marche très bien (c'est plus rapide), j'avais uniquement fait une sauvegarde de mes favoris. Le seul hic c'est le plug-in real qui ne permet plus d'enregistrer les vidéos flash car non compatible avec la nouvelle version. Du coup je passe par Real Player si je veux le faire - qui marche aussi en tant que navigateur internet comme vous le savez - mais niveau sécurité je ne sais pas ce que ça donne.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche