Sujet : DIABLO III FFS§§§§

Je viens de voir une video HQ de 500mb, avec le barbare et une nouvelle classe, le witch doctor.
Bon en gros, que des bonnes nouvelles:
-C'est super beau
-Ca saigne bien (j'avais peur que ce soit tout gentil à la wow)
-Le décors gicle bien
-Y'a un moteur physique
-Des masses de mobs (pas les soit disant successeurs de diablo avec 3 gobs)
-Du loot à donf
-quelques améliorations du genre on peut enfin choisir un male ou une femelle pour sa classe...

Vivement que ça sorte !

y'a pleins de trucs sur youtube aussi.

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai vu la vid aussi, ça a l'air cool. Par contre je trouve que les graphismes sont pas révolutionnaires, mais si ça a l'avantage de tourner un peu partout c'est bien aussi.

3

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui voila il manque une ambiance dans les vidéos à mon goût.
Maintenant je suis sûr de l'acheter, par contre je reviens à l'instant et je présume que personne à une date de sortie...

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

-quelques améliorations du genre on peut enfin choisir un male ou une femelle pour sa classe...

Je sens les armures gotho pouffes qui protègent juste le bout du téton arriver...

Sinon j'ai hâte d'y jouer.

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est vrai que les graphismes super colorés ça fait un peu bisounours wow quand même.

6

Re : DIABLO III FFS§§§§

mic20010 a écrit:

J'ai vu la vid aussi, ça a l'air cool. Par contre je trouve que les graphismes sont pas révolutionnaires, mais si ça a l'avantage de tourner un peu partout c'est bien aussi.

Quand diablo II est sorti, il était déjà "périmé" niveau graphismes (800x600 sur un 17" berk).  Là déjà même si c'est pas novateur, c'est joli (sous réserve que ça sorte vite, si ça sort dans 3 ans c'est sur que là bof). Et c'est de la 3d donc ça supportera normalement les hautes résolution.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Olalalala qu'est ce que c'est chiant Diablo...

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il va être superbe, l'attente va être loooongue.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah, en mouvement, c'est plutôt joli et les décors destructible donne une grosse impression de mass destruction pas dégueulasse.

J'aurais juste un peu peur de vite décrocher si le concept, c'est juste flinguer des monstres pendant des heures (j'ai jamais joué à diablo ou autre hack'n slash).

10

Re : DIABLO III FFS§§§§

T'inquiètes pas pour ça, c'est hautement addictif, quand tu commences à looter du set mes hommages mes amis tu dors plus jusqu'à ce que tu l'aies complété.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : DIABLO III FFS§§§§

link ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ca me fait mal au cul mais c'est sur factornewb que la news est la plus complète.

http://www.factornews.com/news-23639-Di … iciel.html

Re : DIABLO III FFS§§§§

Factornews a écrit:

Petit détail : je n'ai pas vu un seul loading alors que le barbare a traversé un immense donjon et est sorti casser du monstre à l'extérieur. Merci Dungeon Siege ?

Dungeon Siege... Worst game ever. Surtout le II.

14

Re : DIABLO III FFS§§§§

Clair tout pourri Dungeon Siege...

15

Re : DIABLO III FFS§§§§

Merci jub.  Ca donne envie.
Le ragdoll c'est marrant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ils ont l'air un peu mongolien les fanboys diablo.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Me tarde la sortie, ils vont tweaker à mort pour repasser en 2d avec des textures cheap.

18

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Quand diablo II est sorti, il était déjà "périmé" niveau graphismes (800x600 sur un 17" berk).

Pire que ça, à sa sortie c'était en 640x480, c'est l'add-on qui a donné la possibilité de jouer en 800x600. Sinon, je suis trés entousiasthe du peu que j'ai vu, l'impression de puissance est au rendez-vous, les monstres ont l'air beaucoup plus intéressants... J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur le scénario, de savoir comment après la destruction de sa pierre d'âme, Diablo a-t-il pu revenir dans sanctuaire.

\o/

19 Dernière modification par Kuro (29-06-2008 15:52:25)

Re : DIABLO III FFS§§§§

JuB a écrit:

Ca me fait mal au cul mais c'est sur factornewb que la news est la plus complète.
http://www.factornews.com/news-23639-Di … iciel.html

Ya plus de vidéos sur la news Clubic (mais elles viennent toutes du site officiel).

"World goin' one way, people another" Poot

20

Re : DIABLO III FFS§§§§

JulienGW1 a écrit:

Me tarde la sortie, ils vont tweaker à mort pour repasser en 2d avec des textures cheap.

Tu as juste rien compris: Diablo à la base c'est glauque, pas funky.

Re : DIABLO III FFS§§§§

A ce propos, ca existe les cinématiques de Diablo 2 en bonne came ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : DIABLO III FFS§§§§

Hum je crois que je les avait trouvées à un moment.
Faut que je cherche.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Me tarde la sortie, ils vont tweaker à mort pour repasser en 2d avec des textures cheap.

Tu as juste rien compris: Diablo à la base c'est glauque, pas funky.

Je trouve pas ça particulièrement "funky", y'a plutôt une bonne ambiance catacombe.
Et puis si glauque est synonyme de moche, je vais prendre funky merci.

24

Re : DIABLO III FFS§§§§

Peut-être que les couleurs un peu pétantes ont été choisies pour qu'on puisse mieux voir ce qui se passait dans le feu de l'action hein ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non mais y'aurait eu 50 effets nescgène à la con, ok, mais là, c'est juste classe.