76

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

Bof y'en aura d'autres. Mais j'avoues y'avait pas mal de monde que j'voulais voir là.

77

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

Thedark est entrain de faire la cuisine chez moi, grinder ramène de quoi faire des sandwichs et moi quelques trucs divers donc on arrive d'ici 40 mins je pense.

78

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

Bon je me la ramène avec ma copine et un pote normalement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

79

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

bordellll j'voulais voir Grinder... Abusé. Et d'autres. Moron etc... ET PUTAIN EN PLUS Y'A AENEMA j'pourrai même pas lui balancer des vannes sur sa batterie. Bon j'lirai plus ce topic c'est décidé. J'vais passer aux histoires de dentiste de Receswind.

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

je viens de rentrer (ptite bite toussa, maman qui rale). bref y avait du lourd

81 Dernière modification par Maximo (29-06-2008 02:18:55)

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

Ayayaye c'était du bon asilecon comme on les aime ! Du beau monde, des têtes nouvelles, de l'alcool, que du bonheur !

De la bonne bouffe aussi, du bon vin (ou pas), de bons gros fou rire dans le métro avec Grinder, et le reste les autres le raconteront surement mieux que moi.

Vivement les pix !

L'autre façon de faire ses courses !

82

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

sisi la famille. Vivement la prochaine que je reste plus longtemps.

Envoyé depuis mon IPhone.

83

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

Mml-sama a écrit:

Putain, si même Maximo est content c'est que ça devait être énorme. Pix!

Il a du réussir à ramener Moron chez lui le petit salopiau.

84

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

Bon c'était bien cool effectivement, sur la fin j'étais complétement bourré, et comme vous l'avez remarqué, j'ai l'alcool affectueux, j'ai fait des calins à tout le monde, même à des parfaits inconnus c'était ridicule.
Mention spéciale à la copine de Aliocha qui a fait le guide pour qu'on puisse rentrer intact à pied, avec nous, titubants comme une meute de zombies assoiffés juste derrière.

Moultes photos à venir, faut que je fasse le tri.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

85

Re : OFFICIEL - Asilecon le 28 juin à Paris

J'ai fait un topic photo dans la une.