176 Dernière modification par Xuan Carlos (18-06-2008 17:50:57)

Re : Alors la wii ?

Ah ah ah, oui c'est vrai, cette polémique à la con. Alors que pour Delta Force : Black Hawk Dawn qui permettait de massacrer des civils en Somalie, personne n'a rien dit big_smile

177

Re : Alors la wii ?

Enfin, personne n'y a joué non plus.

Sinon, argumentation en deux points :
-Dans tous les autres RE, c'était des blancs qui y passaient. Faut que tout le monde soit égaux face à la zombification
-De toute façon, capcom, c'est des japs, et les japs sont raciste envers la terre entière.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

178

Re : Alors la wii ?

Vak a écrit:

(...)
-De toute façon, capcom, c'est des japs, et les japs sont raciste envers la terre entière.

Hm c'est pas faux qu'ils sont pas peu fiers d'être ce qu'ils sont mais ce qui me plaît c'est que quand ils font des jeux ayant comme fond les grands affrontements historiques ils transforment pas ça en propagande. (Les Metal Gear Solid d'Hidéo Kojima par exemple)

All I wanna do is travelling.... Without moving.

179

Re : Alors la wii ?

Khidoul a écrit:
Vak a écrit:

(...)
-De toute façon, capcom, c'est des japs, et les japs sont raciste envers la terre entière.

Hm c'est pas faux qu'ils sont pas peu fiers d'être ce qu'ils sont mais ce qui me plaît c'est que quand ils font des jeux ayant comme fond les grands affrontements historiques ils transforment pas ça en propagande. (Les Metal Gear Solid d'Hidéo Kojima par exemple)

Les metal gear solid, ça a un fond historique ?

Un seul mot : robot géant

Merde, ça fait deux, mais bon, tu comprends.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

180 Dernière modification par Khidoul (19-06-2008 18:33:11)

Re : Alors la wii ?

Bah tu prends Metal Gear Solid 3 par exemple ça a comme fond historique la guerre froide, MGS 4 aura (ou a) comme fond les conflits au moyen orient il me semble. Bon c'est vrai que le 1 a pas réellement de fond (en même temps y'a pas grand chose en Alaska). Puis c'est surtout les personnages qui comptent dans les 3 derniers MGS, pas le gros-robot-qui-gueule (dans le 1 un peu moins). Pas mal de persos sont pas mal fouillés: Sniper Wolf, Ocelot, Grey Fox, The Boss, Fortune, Olga et j'en passe pas mal.

All I wanna do is travelling.... Without moving.

181

Re : Alors la wii ?

dudul666 a écrit:

Pour ma part wiikey au dernier firmware, et dernière mise a jour présente sur le jeux okami (US donc avec bug des chaines en double, mais un utilitaire pour "débuguer" existe)

c'est quoi cet utilitaire ? On peut le trouver ou ? J'ai les chaines en triple chez moi. Pas que ce soit bien genant mais si on peut les virer c'est mieux.

182

Re : Alors la wii ?

Vak a écrit:

-De toute façon, capcom, c'est des japs, et les japs sont raciste envers la terre entière.

Parlons plutôt d'un caractère nationaliste très fort. Ce n'est pas réservé aux japonais, c'est un caractère que partagent beaucoup de populations iliennes. Regarde les corses, siciliens, irlandais, malgaches, etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

183

Re : Alors la wii ?

faut quand meme etre fort pour arriver à avoir un sentiment antisemite profond en ayant la plus faible population elue de la planete chez soi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

184

Re : Alors la wii ?

Kayson a écrit:
dudul666 a écrit:

Pour ma part wiikey au dernier firmware, et dernière mise a jour présente sur le jeux okami (US donc avec bug des chaines en double, mais un utilitaire pour "débuguer" existe)

c'est quoi cet utilitaire ? On peut le trouver ou ? J'ai les chaines en triple chez moi. Pas que ce soit bien genant mais si on peut les virer c'est mieux.

J'espere pour toi que tu n'as pas fait la dernière mise a jour!

Pour le coup du "débug":
1 installation de la chaine homebrew (Si wii pucée il y as un ISO): site du download
2 installation sur la carte SD du wii duplicated channel remover sur cette page

Open wide

185

Re : Alors la wii ?

Ça marche nickel (même avec la dernière mise à jour d'ailleurs). Sauf que les chaines reviennent quand je relance le jeu.
Et merci aussi Aliocha pour la liste de jeux. Je confirme qu’Okami est excellent.

186

Re : Alors la wii ?

Kayson a écrit:

Ça marche nickel (même avec la dernière mise à jour d'ailleurs). Sauf que les chaines reviennent quand je relance le jeu.
Et merci aussi Aliocha pour la liste de jeux. Je confirme qu’Okami est excellent.

Il aurait fallu patcher l'iso avec le wiibrickbloker

Open wide

Re : Alors la wii ?

J'ai pris Okami hier aussi (mais acheté en magasin). Et même si je comprends rien à l'histoire c'est trop meugnon.

J'ai vu No More Heroes Eur à 59 € alors qu'il est à 22 €, en US, sur play-asia. Pays de merde.

188

Re : Alors la wii ?

Pour avoir passé un peu de temps à regarder du coté des homebrew, un nouveau freeloader est sorti et marche visiblement très bien :

Le GeckoOs se lance depuis la Homebrew Channel. J'y connais vraiment rien en homebrew et autres merdasses pour consoles et ça m'a pris 3 minutes pour l'installer.

J'ai pu faire passer un titre PAL sur une console NTSC. Il peut forcer le mode d'affichage dans les deux sens PAL <=> NTSC. Je crois qu'il y a une liste des titres compatibles... quelque part sur l'autoroute de l'information. Il doit y avoir moyen de faire fonctionner No More heroes.

ha et pas besoin de puce pour ça.

Re : Alors la wii ?

Wild_Monkey a écrit:

J'ai pris Okami hier aussi (mais acheté en magasin). Et même si je comprends rien à l'histoire c'est trop meugnon.

J'ai vu No More Heroes Eur à 59 € alors qu'il est à 22 €, en US, sur play-asia. Pays de merde.

Si t'es patient, il est à 35 euros sur Play.com...

Re : Alors la wii ?

Kayson a écrit:

Pour avoir passé un peu de temps à regarder du coté des homebrew, un nouveau freeloader est sorti et marche visiblement très bien :

Le GeckoOs se lance depuis la Homebrew Channel. J'y connais vraiment rien en homebrew et autres merdasses pour consoles et ça m'a pris 3 minutes pour l'installer.

J'ai pu faire passer un titre PAL sur une console NTSC. Il peut forcer le mode d'affichage dans les deux sens PAL <=> NTSC. Je crois qu'il y a une liste des titres compatibles... quelque part sur l'autoroute de l'information. Il doit y avoir moyen de faire fonctionner No More heroes.

ha et pas besoin de puce pour ça.

Et est-ce qu'il fait fonctionner les back-up des jeux de vacances ?

191

Re : Alors la wii ?

Nan malheureusement pour les back-up tu es obligé de pucer ton biniou. Mais meme pucée, la wii ne lit pas tous les back-up depuis le dernier patch. Avec le freeloader ça passe.

Re : Alors la wii ?

Il n'y a pas de nouveau freeloader. Installer un homebrew, je suis pas très chaud.