26

Re : Question essentielle

Dans l'idéal tu devrais je pense le couper en morceaux (petits, très petits) et le balancer à la mer. Si en plus il y a des requins et ce genre de trucs, alors t'es verni.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

27

Re : Question essentielle

Eh, j'y pense Diday, ton bout de plastoc que t'as dans le cerveau, il resiste à de très hautes températures, genre comme on brulais ton cadavre ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Question essentielle

Dans les anales bien profonde de l'histoire criminelle, je me souviens d'un type aux states qui a tué sa femme, l'a decoupée en morceaux, puis cramée pendant deux jours dans un baril avec de l'essence quand c'etait pas cher. Apres il a ecrasé chaque morceau d'os restant, les dents et autres bouts durs (CMB) avec un marteau et les a dispersés en poudre en pleine campagne. Apres il est allé planquer le baril derriere une usine. Resultat, les flics ont eu un tuyau d'un gars louche ayant rodé autour de l'entreprise, on fait le rapprochement entre la description du pickup vu là-bas et celui du type soupsonné d'avoir fait disparaitre sa femme, on reperé le baril et y ont trouvé deux morceaux tres fin d'os (des restes de cotes) et une dent je crois. Avec ca, le legiste a pu prouver hors de tout doute que c'etait bien la bonne femme et le gars doit etre encore en taule à l'heure où on se cause. Conclusion: en faire de la bouffe à poisson c'est bien plus efficace.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question essentielle

Le mieux c'est quand même d'avoir un pote boucher parce que dans les saucisses aux herbes tu cales ce que tu veux. Et je vous parle même pas du contenu d'un Kebab.

Mais en vrai je m'en fous complètement

30

Re : Question essentielle

Tu peux faire comme dans Snatch, dans un enclos à porcs.

Re : Question essentielle

Cyp a écrit:

Je te suggère le bain d'acide nitrique, comme dans Breaking Bad, efficace et ne laisse pas de traces...
Pour peu que tu utilises un bac en plastique bien sûr.

C'est dur à trouver, surtout en grande quantité.
En effet l'acide nitrique entre dans la composition de nombreux d'explosifs; la vente est donc assez règlementé, rien de mieux pour éveiller des soupçons.

Je pense que le mieux, avec la mer à proximité, c'est de découper le corps puis de placer chaque morceaux dans un cube de béton frais après l'avoir préalablement transpercés de tiges métalliques ou enroulé dans un grillage (la décomposition fragillise le béton, il faut l'armer).
Ces morceaux de béton de taille moyenne peuvent être déplacés sans risque et jetés dans la mer.

Re : Question essentielle

En fait il est hors de question de découper le cadavre. C'est plus une cérémonie, mais sans passer par les PFG, et évidemment, les pouvoirs publics. Alors tous les trucs gores...

Re : Question essentielle

Sinon, tu lestes et tu jettes dans un puits d'eau dans les catacombes.

En plus, t'as le côté rituel de la cérémonie.


mais amuse toi à trainer le macchabé dans les couloirs, tu vas galérer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Question essentielle

Les catacombes c'est quadrillé en permanence par l'IGC, c'est le moyen le plus simple de se faire griller, mais l'idée était bonne.

35

Re : Question essentielle

J'y pensais au fumier, genre benne à compost ou fumier de paysan à faire brûler. Personne ne regarde là dedans et les odeurs sont neutralisées.

36

Re : Question essentielle

DiDay a écrit:

J'y pensais au fumier, genre benne à compost ou fumier de paysan à faire brûler. Personne ne regarde là dedans et les odeurs sont neutralisées.

Oui et non, dans le fumier surement ça pue trop, mais l'odeur de la charogne en décomposition  est assez différente de celui d'herbes qui pourrissent et font du bon engrais écolo. En plus on peut retrouver le squellette-> empreinte dentaire -> lolpwn.

Non, le balancer à la mer c'est surement la meilleure solution. Ou alors l'enterrer dans un coin le plus paumé pausible (genre Fismes) après lui avoir fait sauter touts les dents à la masse.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Question essentielle

Vak a écrit:

En plus on peut retrouver le squellette-> empreinte dentaire -> lolpwn.

Encore faut il avoir une idée de qui ca peut être pour utiliser les empreintes dentaires.

38

Re : Question essentielle

Armestat a écrit:
Vak a écrit:

En plus on peut retrouver le squellette-> empreinte dentaire -> lolpwn.

Encore faut il avoir une idée de qui ca peut être pour utiliser les empreintes dentaires.

Relis-toi...
Tu veux que ça serve à quoi les empreintes dentaires si on sait déjà qui c'est ?

39

Re : Question essentielle

Norela a écrit:
Armestat a écrit:
Vak a écrit:

En plus on peut retrouver le squellette-> empreinte dentaire -> lolpwn.

Encore faut il avoir une idée de qui ca peut être pour utiliser les empreintes dentaires.

Relis-toi...
Tu veux que ça serve à quoi les empreintes dentaires si on sait déjà qui c'est ?

A avoir une preuve de l'identité du gars? Sinon, tu crois quoi, que les dentistes du FBI et de la DST ont une banque de données sur la dentition de tout les Français ?

Re : Question essentielle

Et la fameuse autoroute en construction ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Question essentielle

désole de vous contredire, mais la seule réaction qui fait disparaitre 100 % des traces
est l'aluminothermie

juste à creuser un trou dans le sol

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

42

Re : Question essentielle

donspliff a écrit:

Et la fameuse autoroute en construction ?

C'est déjà blindé, faut prendre rendez-vous maintenant pour poser un cadavre dans les Autoroutes du Sud.

Re : Question essentielle

Ça ne me dit pas combien de temps met à brûler un cadavre. Personne n'a été en Inde et n'y a vu des crémations sur le Gange ?

44

Re : Question essentielle

stuffed spectrum a écrit:

désole de vous contredire, mais la seule réaction qui fait disparaitre 100 % des traces
est l'aluminothermie

juste à creuser un trou dans le sol

-Bonjour, je voudrai un baril d'oxyde de fer et un baril de poudre d'aluminium
-Pas de problème monsieur, veuillez patienter (et que je contacte la police).

45

Re : Question essentielle

Ca se trouve facilement tout ça kane.

46

Re : Question essentielle

Toutes les explications pour en trouver.

Re : Question essentielle

Vak a écrit:

Ou alors l'enterrer dans un coin le plus paumé pausible (genre Fismes) après lui avoir fait sauter touts les dents à la masse.

L'ennui c'est qu'à moins de creuser très profond et donc d'y passer plus d'une nuit, y'aura bien une bestiole qui viendra te déterrer ça.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Question essentielle

C'est pas mal l'aluminothermie, peut-être un peu cher. Pour les excuses, on peut justifier ça en disant qu'on fait de la soudure, c'est ça ?

49

Re : Question essentielle

Ou tu fais de la chimie et tu trouves ça rigolo.

Faut le faire acheter par ton voisin de 9 ans.

50 Dernière modification par Kane (24-06-2008 15:46:22)

Re : Question essentielle

Mamouth a écrit:

Ca se trouve facilement tout ça kane.

C'était pour rire, hein. C'est juste que acheter deux composés connu pour la fabrication d'une bombe ou un objet incendiaire pourrait paraitre suspect...

Bonjour, il vous reste un sac de Nitrate d'ammonium? C'est pour, hum... mon jardin.