51

Re : Le monde avance.. et pas toi

clouté le rouleau si t'as fait un gosse et une successfull life

Inséminateur de femmes ménopauséent

52 Dernière modification par STANY (22-06-2008 16:22:15)

Re : Le monde avance.. et pas toi

moi le mariage je l'aime pas, à part une virée à Vegas spécialement pour ça, un fake mariage mais qui fait briller les yeux de la nana, c'est joli avec les néons multicolor

même témoin de mariage j'ai refusé pour mon frère, pas parce que je ne croyais pas en l'union, juste pour pouvoir les chambrer en cas de scène de ménage auxquelles je pourrais assister, c'est clair que je ne prends pas partie, je me gausse, ça met trés vite fin à toute tensions

le mariage c'est juste un moyen d'avoir des conflits à regler à 2 qu'on aurait pas en vivant en parallèles éternelles

Inséminateur de femmes ménopauséent

53

Re : Le monde avance.. et pas toi

Nan mais les commentaires de puceaux aigris ça va cinq minutes, là.

54

Re : Le monde avance.. et pas toi

aigri may be, puceau, no

Inséminateur de femmes ménopauséent

55

Re : Le monde avance.. et pas toi

bref, elle suçait pas, avoue!

Inséminateur de femmes ménopauséent

56

Re : Le monde avance.. et pas toi

Ou sinon vous pouvez rejoindre al quaïda et tenter de faire de grandes choses aussi de vos vies de merde.

Il faut s'y faire, la vie est -en elle même- dénuée de sens (naitre-vivre-précréer-crever). Tout ce que tu peux faire, c'est soit la rendre la moins pénible possible en trouvant un boulot pas trop chaint et des loisirs amusant à côté tout en évitant la vie de merde, soit réaliser quelque chose de grand qui fera qu'on se souvienne de toi pour longtemps.

Mais moi, là, je travaille actuellement à un projet de "couper-coller" du cerveau humain dans un assemblage électronique, avec réinsertion dudit cerveau dans une carcasse en métal indestructible/renouvelable.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le monde avance.. et pas toi

Mamouth a écrit:

vétérinaire c'est aussi dur voir même plus dur que médecine.

Medecin il a qu'une sorte d'animal à soigner, pas le veterinaire.


Vak, les "de droite" avant 30 ans et "de gauche" apres, y en a plus que tu penses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Le monde avance.. et pas toi

Michel"Squo"Field a écrit:

En fait Imax s'est juste pris un gros life-lag dans la gueule et vient de se rendre compte en rentrant en France qu'aujourd'hui les vrais parias, c'est les hommes seuls dans la vie.

Mais où as-tu vu que j'étais seul?

PUTEDEPUTEDEPUTE

59

Re : Le monde avance.. et pas toi

Vak a écrit:

(naitre-vivre-précréer-crever)

On a pas encore un thread des aphorismes de Vak ?

L'autre façon de faire ses courses !

60

Re : Le monde avance.. et pas toi

J'aime bien ma vie en faite!

27 ans, marié, dentiste, un chat, pas de môme.

Bref il reste devenir propriétaire et avoir des mômes, pour être au summum du mec moyen français.


Vie de merde, je préfèrerai m'occuper d'une petite boutique dans les iles près d'un spot de Fun Board.
Faire un truc un peu original, plutôt que de passer mes journée a rassurer des poufs qui s'évanouissent en voyant une aiguille, a tenté d'expliquer à des débiles profond pourquoi quand je leur ai dit en 2006 de prendre rapidement un RDV pour soigner leur dent, je ne leur propose plus que l'extraction en 2008, à tenter de rassurer les mères pancakes quand je dois soigner leur BEBE DE 20 ANS!!!!!
Bref marre des gens!
J'aurai dus rester sur mon idée première: médecine légale, au moins personne ne te casses les couilles
La chose que je regrette jamais c'est d'être marié, curieux non?

Open wide

61

Re : Le monde avance.. et pas toi

Médecine légale, pour éplucher des morts moisis qui chlinguent dans des sacs poubelles remplis de larves d'insectes ou pour constater que roberta a bien prit un coup de fer à repasser sur la gueule à 23h46 quand roberto avait forcé sur le pastis ?

62

Re : Le monde avance.. et pas toi

Maximo a écrit:
Vak a écrit:

(naitre-vivre-précréer-crever)

On a pas encore un thread des aphorismes de Vak ?

Oui enfin, faut pas confondre aphorisme et quelque chose qui teint plus de la faute de frappe.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

63

Re : Le monde avance.. et pas toi

Mamouth a écrit:

Médecine légale, pour éplucher des morts moisis qui chlinguent dans des sacs poubelles remplis de larves d'insectes ou pour constater que roberta a bien prit un coup de fer à repasser sur la gueule à 23h46 quand roberto avait forcé sur le pastis ?

Yop!

Le tout en bouffant un sandwich au thon

Open wide

64

Re : Le monde avance.. et pas toi

Et en faisant des photos des jeunes filles crevées pour les poster sur 4chan.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

65

Re : Le monde avance.. et pas toi

faudrait que je regarde si j'ai toujours les photos de mes tp de dissection!
Y en avait quelque unes de sympa (de belles têtes ouvertes avec des yeux à moitié fondus)

Mais sans l'odeur tout cela perd de son charme.

Open wide

66

Re : Le monde avance.. et pas toi

Cette année dans mon entourage de pas encore trentenaires ça pond des gosses à tout va. Pourtant il m'apparait clair que la plupart des couples seront séparés d'ici peu. C'est moderne ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le monde avance.. et pas toi

dudul666 a écrit:

Mais sans l'odeur tout cela perd de son charme.

Ca resume tout. Rien que la peau brulée, c'est un delice. On ne parlera pas des types qu'on repeche apres quelques jours dans l'eau.

T'aurais pu faire prof d'anatomie ou de biomecanique, ca depece pas mal aussi. Tu peux meme ramener du travail à la maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le monde avance.. et pas toi

dudul666 a écrit:

faudrait que je regarde si j'ai toujours les photos de mes tp de dissection!
Y en avait quelque unes de sympa (de belles têtes ouvertes avec des yeux à moitié fondus)

Mais sans l'odeur tout cela perd de son charme.

Y'a des cours de dissection en dentisterie? Ou alors t'as foiré ton année de nécrophile?

69

Re : Le monde avance.. et pas toi

Stanymall a écrit:

au divorce, le juge te fera un all reset avec un rouleau à pâtisserie dans le nusse

On m'a appelé ?

Les gens me détestent parce que je suis parano.

70

Re : Le monde avance.. et pas toi

Non me dites pas qu'il y a un juge sur le site de cuisine, ça va aller.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

71

Re : Le monde avance.. et pas toi

Armestat a écrit:
dudul666 a écrit:

faudrait que je regarde si j'ai toujours les photos de mes tp de dissection!
Y en avait quelque unes de sympa (de belles têtes ouvertes avec des yeux à moitié fondus)

Mais sans l'odeur tout cela perd de son charme.

!
Y'a des cours de dissection en dentisterie? Ou alors t'as foiré ton année de nécrophile?

En 5eme année on dissèque des têtes

Open wide

Re : Le monde avance.. et pas toi

ZeShat a écrit:

Non me dites pas qu'il y a un juge sur le site de cuisine, ça va aller.

Ben on n'a pas d'expert en jugement et en ce moment je suis debordé. Ca en prendrait un en faite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73 Dernière modification par !3ad (23-06-2008 22:14:28)

Re : Le monde avance.. et pas toi

Mamouth a écrit:

Médecine légale, pour éplucher des morts moisis qui chlinguent dans des sacs poubelles remplis de larves d'insectes ou pour constater que roberta a bien prit un coup de fer à repasser sur la gueule à 23h46 quand roberto avait forcé sur le pastis ?

légiste c'est pas le master level d'excellence en médecine ?

am'andonné

74

Re : Le monde avance.. et pas toi

Non je ne crois pas, tu peux faire ça en plus d'une autre spécialité (je crois).

Re : Le monde avance.. et pas toi

Imax a écrit:

Hier je fais 25 ans. SURPRRIIIISE Ha ouais quart de siècle, hein haha lol.
Vos gueules.


Après je reçcois un message sur sur copains d'avant:

"ben oui alors bidule il s'est marié et machine elle a eu un gosse. Sinon et toi tu rentres quand ?"
"..."


NAN MAIS DIS-DONC BANDE D'ENCULES CA VOUS PAS FLIPPER UN PEU AUSSI, le mariage moi je croyais que c'était un truc rétro des années 80. L'autre jour un mec de ma boite s'est fait virer. 40 balais, gros et laid, complètement dépassé par l'informatique, un mec sorti tout droit du jurassique, qui a passé sa laife à bourlinguer à l'étranger comme expat inconnu, et qui se retrouve à 43 ans à rentrer chez maman (qu'il n'a pas vu depuis 10 ans).

Et si. Et SI JE RATAIS MA VIE


PS : Toi aussi dis moi que ça te fait chier et que je suis pas seul.

Leul