851

Re : Hordes

mox a écrit:
camisole a écrit:

Au fait , c'est toujours bon le respawn pour 18h ?

19h

Ah merde , bon indiquez la  ou les villes ou vous serez réincarnés et j'essaierai de vous rejoindre après si c'est possible

852

Re : Hordes

ready...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

853

Re : Hordes

Bon et sinon pour ceux présent dans le bidonville, vers quels construction ont doit s'orienter ? moi j'ai pas mal de PA à dépenser et j'aimerais savoir si je m'en sert pour tabasser haremuir ou pour le chantier.

854

Re : Hordes

VENEZ SUR IRC BORDEL

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

855

Re : Hordes

Prêt aussi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

856

Re : Hordes

a oué pas con.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

857

Re : Hordes

leo a écrit:

a oué pas con.

Big Up à mox et à mes camarades qui ne lisent pas les news et donc ne savent pas qu'il y a une maintenance chez hordes, ce matin.

En espérant que çà ne dure pas 2 jours comme la dernière fois.

858

Re : Hordes

JE LE SAVAIS.

Ca se termine à midi normalement, j'espère que les fouilles auto auront continué.

859

Re : Hordes

Sauf que ça marche.

860

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Sauf que ça marche.

Oui , la maintenance est terminée mais on devient vite paranoïaque avec ce jeux de merde

Re : Hordes

Mmmh... C'est quand la prochaine incarnation collective ?

862

Re : Hordes

On peut raisonnablement se baser sur lundi je pense.

19h est une bonne horaire.

863

Re : Hordes

pute, ils ont pas réparé le coup des avatars.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

864

Re : Hordes

leo a écrit:

pute, ils ont pas réparé le coup des avatars.

Mais c'est pas possible , y a qu'un stagiaire derrière tout çà et c'est hébergé sur une KimSufi.

Ou bien il y avait des abus sur les bannières (pédo-nazi-scato) et l'ont désactivé d'urgence.

865 Dernière modification par mox (20-06-2008 12:26:39)

Re : Hordes

Diday tab , j'ai collé des instructions dans la tribune de votre case pour le trajet de retour.

et n'oubliez pas #hordes sur irc.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

866

Re : Hordes

Un pote (funkyjunky) a inventé un nouveau record.

http://pix.nofrag.com/a/e/3/00be0eee229b1743c07723ccb46f2.jpg

867

Re : Hordes

BOn, on les pend les deux mecs bannis de notre ville ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

868

Re : Hordes

kek : demain on est foutu, on commence à piller la banque et à se faire des defs persos ?

Stop womansplaining my privileges.

869

Re : Hordes

Je ne joue deja plus et j'ai fait le con pour tester...resultat je suis infecté et je vais surement crever cette nuit...
Pour moi Hordes c'est fini pour de bon.

870

Re : Hordes

Cmoi, c'est toi à Espoir des Nuits de l'Horreur ?

871

Re : Hordes

Donspliff, ASSASSIN §§§ TU M'AS ENFERME DEHORS, MA MORT SUR TA CONSCIENCE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

872

Re : Hordes

Yeah encore une fois dans les dix survivants et avec la plus grosse barraque.

873

Re : Hordes

Hop, jour 16, on est toujours 32, et on a eu 200 points de def d'avance sur l'attaque des zombies de cette nuit.

874

Re : Hordes

pix

Envoyé depuis mon IPhone.

875

Re : Hordes

Dans ma ville principale, on a fait le grand déménagement le 4eme jour c'est plutôt cool. Là on profite de l'avance pour faire potager.