101

Re : PCEM 1

yep, moi le truc qui me fout le plus les glandes, après le fait que je serais jamais médecin, c'est que mon concours été foutu depuis janvier et que, ne le sachant pas, j'ai bossé comme un cinglé de janvier à fin mai.

Re : PCEM 1

Tu veux pas retenter ou c'était la seconde fois ?

103 Dernière modification par Fourbalus (20-06-2008 12:40:53)

Re : PCEM 1

Je veux pas retenter.

PunkTumG a écrit:

yep, moi le truc qui me fout le plus les glandes, après le fait que je serais jamais médecin, c'est que mon concours été foutu depuis janvier et que, ne le sachant pas, j'ai bossé comme un cinglé de janvier à fin mai.

Vous aviez pas les résultats des partiels de janvier avant avant la fin de l'année?

104

Re : PCEM 1

Pourquoi vous vous barrer pas de ce pays d'arriéré qu'est la France en ce qui concerne la médecine et l'enseigement en université des matières scientifiques ?

Re : PCEM 1

parce qu' ailleurs ça te coute 300000 € les études de mèdecine

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : PCEM 1

(Ça veut dire "combien")

Mais en vrai je m'en fous complètement

107

Re : PCEM 1

Je me disais aussi michou, un sujet où tu ne dirais pas quelque chose de profondément idiot, ça faisait presque drôle du coup.

PUTEDEPUTEDEPUTE

108

Re : PCEM 1

120 000 €

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : PCEM 1

Alors que t'aurais fait une école gratuite + junior entreprise, tu pourrais postuler à 60 k€ en concurrence avec des mecs de polytechnique.

Mais en vrai je m'en fous complètement

110

Re : PCEM 1

Ce qui m'a surtout manqué pour vraiment taper plus de K€, la vrai caillasse quoi, c'est l'engagement associatif de ouf.

PUTEDEPUTEDEPUTE

111

Re : PCEM 1

Et ta gueule de prepubere, ca n'a pas ete un handicap dans ta carriere ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112 Dernière modification par Mamouth (26-06-2008 23:34:13)

Re : PCEM 1

Au final je suis 149ème/760 et ils en prennent 188 en médecine, donc c'est bien. Je fais sage femme ?

113 Dernière modification par thedarkdreamer (27-06-2008 00:36:12)

Re : PCEM 1

Bravo!

On te voit à l'asilecon, du coup, tu amènes le champagne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : PCEM 1

Putain, ouais, on va pouvoir te bourrer comme une truffe que t'auras encore le sourire !

115

Re : PCEM 1

Ca me ferait vraiment (vraiment) plaisir mais j'ai de la famille qui vient ce week end et me barrer en plein milieu ça va pas le faire. Enfin si je verrai sur le tas quand même samedi, si je me fais chier je prend le premier train et hop.

116

Re : PCEM 1

Bravo. A toi les putes toxicomanes et les cadavres.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : PCEM 1

Yep, bien joué, à toi les ordonnances qui rendent heureux et les arrêts maladies pour les copains.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : PCEM 1

Putain, ouais, obligé tu nous sors de la kéta \o/

119

Re : PCEM 1

Bien joué putain !

Ma sœur qui le passait avec moi ne l'a pas. elle était 270/1200 et les places sont remonté jusqu'a 252. Elle a bien la mort.

120

Re : PCEM 1

Ca doit être plus dur chez vous, sur 1200 il doit avoir pas mal de brutes de travail qui piquent les places. J'ai un pote qui prie pour que 18 connards sur les 188 d'admis en médecine, prennent dentaire, kiné ou sage femme pour qu'il puisse faire médecine. On a 5 points sur 150 de différence et ya 60 places qui nous séparent.
Ca se joue au poil de cul près.

121

Re : PCEM 1

Comment ils font quand c'est exactement la même note, et quand ça tombe sur un numéro de classement qui limite ? Ils prennent les deux ? Ils tirent au sort ? Par ordre alphabétique ? (lol)

122

Re : PCEM 1

Pour avoir la même note avec 2 chiffres après la virgule sur 150 points il faut le faire quand même. Je crois qu'ils départagent en fonctions de certaines matières jugées importantes dans ce cas.

123

Re : PCEM 1

Ayé c'est fini.

Re : PCEM 1

Bravo ! C'est quoi le plan pour après ?

125

Re : PCEM 1

J'imagine le plaisir d'aller déterrer le thread 11 ans plus tard smile
Bravo !