76

Re : Next?

oui genre promo cash, Métro exactement, le lien c'est pour qu'il se le fasse envoyer par la poste au Quebec

Inséminateur de femmes ménopauséent

77 Dernière modification par reblochon (19-06-2008 20:49:18)

Re : Next?

Putain des Fraizibus vert et rouge et des floppys ! Me manque que les car-en sac pour faire les drapeaux italiens et francais et je jouis.

Faut que je trouve un truc qui livre pas cher au Quebec parce que par la poste, je vais douiller.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

78

Re : Next?

donspliff a écrit:
reblochon a écrit:
Cmoi a écrit:

je demande une petite guerre France Italie. merci.

Degoutée de recuperer ton male à la maison ?

Son bonhomme est joueur de foot ?

il est temps que tu te reveilles!
sinon les preparatifs du mariage ca va , pas trop stressé?

C'est pas moi!

Re : Next?

Toujours une petite parole acide sous la main. Super.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : Next?

Le gros problème de l'affaire du Ponant c'est les bateaux. Et depuis longtemps on sait qu'en France nos navires c'est de la merde, sauf les tout nouveaux BCM ou un truc dans le genre (le HQ flottant).
Sinon, les miliaires ont super bien géré. C'est rassurant, ça veut dire que notre formation militaire c'est pas de la merde. Et puis on a le Famas, le Leclerc et le Rafale (bon pas beaucoup...)

Re : Next?

Tu lis trop les journaux de droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

82 Dernière modification par STANY (19-06-2008 21:33:45)

Re : Next?

reblochon a écrit:

Putain des Fraizibus vert et rouge et des floppys ! Me manque que les car-en sac pour faire les drapeaux italiens et francais et je jouis.

Faut que je trouve un truc qui livre pas cher au Quebec parce que par la poste, je vais douiller.

je me permet de ressortir ce thread, c'était en home lors de ma toute première fois sur ce forum



pour en finir avec la confiserie et puisque que ça parle de guerre, d'explosion et de déstructioni

Inséminateur de femmes ménopauséent

83

Re : Next?

donspliff a écrit:
reblochon a écrit:
Cmoi a écrit:

je demande une petite guerre France Italie. merci.

Degoutée de recuperer ton male à la maison ?

Son bonhomme est joueur de foot ?

Bah il est noir...

Re : Next?

Terrible, je m'en souviens, mais par contre j'avais zappé le Tab-like en photo tout en bas à droite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : Next?

reblochon a écrit:

Tu lis trop les journaux de droite.

Relis l'article du canard, tu verras, c'est exactement ce que je dis.

86

Re : Next?

Viky a écrit:

Le gros problème de l'affaire du Ponant c'est les bateaux. Et depuis longtemps on sait qu'en France nos navires c'est de la merde, sauf les tout nouveaux BCM ou un truc dans le genre (le HQ flottant).
Sinon, les miliaires ont super bien géré. C'est rassurant, ça veut dire que notre formation militaire c'est pas de la merde. Et puis on a le Famas, le Leclerc et le Rafale (bon pas beaucoup...)

Allez hop, je fais mon expert OPERATOR OPERATOR :
-famas : lol années 70.
-leclerc : je crois pas qu'on ai d'armure réactive
-rafale : tu l'as dit toi même.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Next?

Cmoi a écrit:
donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Degoutée de recuperer ton male à la maison ?

Son bonhomme est joueur de foot ?

il est temps que tu te reveilles!
sinon les preparatifs du mariage ca va , pas trop stressé?

Serieux ?

Bah le mariage, non, pas trop stressé. Je ne m'occupe absolument de rien. C'est un truc pour vous les gonzesses. Faites comme vous le voulez hein !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

88

Re : Next?

Jusqu'au moment ou elle va te piquer une crise
"tu t'occupes de rien dans ce mariage t'as qu'a le dire si ca t'interesse pas, on peut tout annuler, connard va!
j'appelle ta mere pour la peine."

C'est pas moi!

89

Re : Next?

Vak a écrit:
Viky a écrit:

Le gros problème de l'affaire du Ponant c'est les bateaux. Et depuis longtemps on sait qu'en France nos navires c'est de la merde, sauf les tout nouveaux BCM ou un truc dans le genre (le HQ flottant).
Sinon, les miliaires ont super bien géré. C'est rassurant, ça veut dire que notre formation militaire c'est pas de la merde. Et puis on a le Famas, le Leclerc et le Rafale (bon pas beaucoup...)

Allez hop, je fais mon expert OPERATOR OPERATOR :
-famas : lol années 70.
-leclerc : je crois pas qu'on ai d'armure réactive
-rafale : tu l'as dit toi même.

Bah le famas ça reste bien meilleur en fiabilité que beaucoup d'armes équipant les armées d'aujourd'hui.
Et le leclerc, ça reste un des meilleurs chars au monde. Et j'avais oublié le tigre aussi. Mais pas beaucoup non plus.
Et puis il faudrait savoir : on était pas sensé économiser de l'argent sur l'armée pour le mettre sur du social ?
Ah et on a de trés bons commandos, et dans le cadre des opex de la France, c'est ce qui reste le plus utile.

Re : Next?

Cmoi a écrit:

"j'appelle ta mere pour la peine."

Oh le coup de pute bien vicieux. Ca, c'est l'annulation directe ! Meme que tu lui colles une baffe avant pour bien montrer qu'elle est consentente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Next?

donspliff ne s'y riquerait pas, il aurait toute la communauté bol2riz à dos!
rend toi compte.

C'est pas moi!

92

Re : Next?

Cmoi a écrit:

la communauté bol2riz

Quand on suce des bites de poulet coco on peut difficilement faire preuve de racisme (ou faire des jeux de mots douteux de basse qualité) à l'égard de la communauté asiatique.

93

Re : Next?

Pourquoi poulet coco??

Re : Next?

Et voilà ! On s'absente deux minutes le temps de regarder un match de foot. Et ça taille direct.


Bouh les méchants.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Next?

En fait, moi je parlais de la pâtisserie que Stany doit connaitre
http://img413.imageshack.us/img413/7623/tete25xk.jpg

Re : Next?

Ne me parlez pas de crème au beurre en ce moment, à moi qui me contente de soupes de légumes verts.

C'est de la cruauté pure et simple.

Parce que bordel, les têtes de poulet coco et leur équivalent à la noix de coco, c'est bon.

Déjà que j'adore les meringues, quand on y ajoute de la crème au beurre, c'est l'extase.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

97

Re : Next?

Ce qu'il faudrait, donc, c'est que les pays d'europe fassent un putain de programme de défence commun. Et tant qu'on y est, qu'on quitte tous ensemble l'OTAN pour emmerder les Usa(histoire aussi qu'on passe du 5.56 à un équivalent européen de la 6.8).

Ho le joli bordel. La paix en europe, ça dure depuis trop longtemps maintenant, faut que ca pête.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

98

Re : Next?

thedarkdreamer a écrit:

Ne me parlez pas de crème au beurre en ce moment, à moi qui me contente de soupes de légumes verts.

C'est de la cruauté pure et simple.

Parce que bordel, les têtes de poulet coco et leur équivalent à la noix de coco, c'est bon.

Déjà que j'adore les meringues, quand on y ajoute de la crème au beurre, c'est l'extase.

Viens faire du vélo plutôt que de deprimer devant ta soupe!

Envoyé depuis mon IPhone.

99

Re : Next?

Viky a écrit:

Et le leclerc, ça reste un des meilleurs chars au monde. Et j'avais oublié le tigre aussi.

Tu les as déjà vu en action? et bien moi non plus. Ils sont tellement performant que personne ne s'en sert... ça doit être ça la dissuasion française.

Re : Next?

LE LECLERC C'EST LE MEILLEUR Y A PAS MIEUX

Mais en vrai je m'en fous complètement