751

Re : Hordes

Y a six pages de forum à screener, relou.

752

Re : Hordes

changement de tactique, on montre aux papys qui c'est les patrons et on les régularisent !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

753 Dernière modification par Aenema (17-06-2008 22:19:35)

Re : Hordes

soliloque a écrit:

Pour le point connard, un de plus ou de moins... Pour une fois que ce n'est pas pour me taxer de nazi, ça s'arrose.

Hop, un de plus.

Nazi !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

754 Dernière modification par leo (18-06-2008 00:44:32)

Re : Hordes

Bon si on résume pour le Comté pervers des Piouz Transis:

cossu aka cossu
diday aka layne  et devildread
camisole aka pdick
leo aka leio
ZePilOt aka ZePilOt

et sinon il me reste 6 PA...
titus c'est qui ?

edit : au petit matin...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

755

Re : Hordes

Je me méfie a donf de titus, ca doit être de la parano mais j'ai l'impression que c'est un fake espion.
Dites en pas trop dans vos MP...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

756

Re : Hordes

Ah et sinon un ptit mp reçu de matin du président du forum...

http://www.upix.fr/images/n84pnychy44h746j0v7o.jpg

c'est le même style de mp que les autres jours avec en nouveauté ce matin les 2 phrases du bas...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

757

Re : Hordes

Président du forum ? Haha c'est quoi ça.

758

Re : Hordes

1)Vous êtes au jour 4 et vous voulez faire Tuyauteries + Arroseurs/Vaporisateur ? Vous savez que de toutes les villes qui ont dépassé le jour 8, aucune n'a jamais fait ces chantiers ? Ils sont seulement envisageables dans une optique très spéciale.
2)Vous attendez quoi pour "Agresser ce citoyen avec de la violence (3pa)" ?

759

Re : Hordes

CE JEU EST ENORME §§§

760

Re : Hordes

Toujours vivant nassos? Si oui tu peux coller un screen de la gazette, merci. Je ne suis plus.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

761

Re : Hordes

Je suis d'accord avec Aska, pas grand monde ne fait tuyauterie.... Et surtout pas ces defenses là. Pourquoi, parce qu'elles utilisent énormement d'eau, et que ça devient très important à partir de jour 6/7. En gros, si vous gérez mal l'eau, c'est pas à cause des zombies que vous allez crever, mais à cause de l'eau.

762

Re : Hordes

Eldrick a écrit:

Toujours vivant nassos? Si oui tu peux coller un screen de la gazette, merci. Je ne suis plus.

Haha ! Mais on est TOUS mort le même soir. Y en a même un qui a dit qu'il t'en voulait pas finalement.

763

Re : Hordes

Aska a écrit:

1)Vous êtes au jour 4 et vous voulez faire Tuyauteries + Arroseurs/Vaporisateur ? Vous savez que de toutes les villes qui ont dépassé le jour 8, aucune n'a jamais fait ces chantiers ? Ils sont seulement envisageables dans une optique très spéciale.
2)Vous attendez quoi pour "Agresser ce citoyen avec de la violence (3pa)" ?

Aska du Bidonville de Feu ?

Mais cette ville c'est une utopie comparé à Piouz Transi Land.

Bon on se la fait cette potence ?

764

Re : Hordes

Go potence.

J'ai pas pu me connecter à minuit, je compte bien me rattraper ce matin.

765

Re : Hordes

Enfin, si ce con de site ne ramait pas autant.

766 Dernière modification par camisole (18-06-2008 08:49:00)

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Go potence.

J'ai pas pu me connecter à minuit, je compte bien me rattraper ce matin.

C'est bon , poutre crée , mettez vos PA vite !!!!

Yeah !!!! Potence crée

767

Re : Hordes

Je viens de faire mon appel à la pendaison, j'espère qu'il sera suivi.

768

Re : Hordes

Je sens que le premier pendu sera Layne.

769

Re : Hordes

C'est quelqu'un d'ici tahnfa ?

770

Re : Hordes

Ah ah on s'est bien fighté avec kabal. Il a abandonné la partie en avalant une pilule de cyanure après qu'on se soit tabassé allégrement.

8 jours, 8 joueurs restants. Toutes les baraques à +10. Ca va être chaud ce soir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

771 Dernière modification par camisole (18-06-2008 09:50:53)

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Je sens que le premier pendu sera Layne.

Je ne devrais pas tarder , j'ai piquer les bouts de cuivre


Bon je me casse dans l'outre monde avec du cuivre et du béton , je peux quand même être pendu ?

772

Re : Hordes

Ça fait quoi quand on se bat ? Blessure ? Mort ?

773

Re : Hordes

HordesM@P est mort : (

774

Re : Hordes

Ha ha , je suis coincé avec mon meilleur ami Yiuye dans un commissariat.

Merci de ne pas venir nous délivrer , je veux mourir avec lui cette nuit

775

Re : Hordes

il fait quoi devildread ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)