Sujet : Sainte Cécile

Allez vous allez me faire le plaisir d'écouter tout ça puis de déverser votre haine.

www.myspace.com/saintececile

2

Re : Sainte Cécile

C'est de la merde de peuso rockeurs parisiens bobos qui seront exécutés les premiers quand je prendrais la pouvoir.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sainte Cécile

J'aurais mis mi pop mi garage en définition moi.
Ou mi pop mie de pain.

Re : Sainte Cécile

Mais c'est frais sincérement, c'est carré et péchu.

5

Re : Sainte Cécile

T'es lequel Chavez ?

Re : Sainte Cécile

Le conducteur du J5 putain.

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 Dernière modification par TroyMcLure (15-06-2008 17:59:51)

Re : Sainte Cécile

Sinon c'est péchu c'est sympa, ça manque peut être un peu de folie, de saxo aussi. T'as pas le squeud en mptroi plutôt parce que myspace ça rend impuissant. Vous faites de la scène un peu ?
Ah ouaip et aussi les paroles sont pas trop cons et ça c'est super rare pour un groupe qui chante en français.
      Et aussi mon post y ressemble à rien avec ses 12 éditions.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Sainte Cécile

Créé en novembre 2005, le groupe Sainte Cécile distille un rock garage rapide, violent et élégant. Avec des riffs tranchants, une rythmique massive et une sensibilité au vitriol Sainte Cécile s’inscrit dans l’esprit d’une nouvelle scène rock française qui se cherche encore...

Ahah putain la description made in "Lumière sur" de M6.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Sainte Cécile

[video]http://www.youtube.com/v/_PQONFxyhcg[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : Sainte Cécile

C'est de la merde de peuso rockeurs parisiens bobos qui seront exécutés les premiers quand je prendrais la pouvoir.

Hé!hé! Trop tard je me suis déjà exilé.

J'aurais mis mi pop mi garage en définition moi.
Ou mi pop mie de pain.

Moui, le fait de comprendre les paroles d'une chanson garage est nouveau pour toi smile mais c'est surtout dû à l'utilisation du français.

Mais c'est frais sincérement, c'est carré et péchu.

Merci !

Pas mieux que Vak.

Le titre de l'album aurait pu être "A la Sainte-Cécile, épile toi les cils". Ca aurait de la gueule.

Sinon la chanson "Paris", je crois qu'on avait pas fait plus pourri comme remake sans âme et pseudo-blasée de l'époque de "New York I love you but you're bringing me down" des LCD Soundsystem.

Tu vas me réécouter cette chanson des LCD et me dire en quoi elle ressemble à Paris.

Si tu parles du fait de parler d'une ville et du rapport ambigue qu'on peut avoir avec, j'espère que tu es au courant des dizaines (centaines?) de chansons du même accabi qui ont précédé celle de LCD.

T'es lequel Chavez ?

Comme le dit Troy, je suis (j'étais), avec le batteur, la colonne vertébrale du groupe: Le bassiste. Celui a qui les filles lancent leur culottes.

Sinon c'est péchu c'est sympa, ça manque peut être un peu de folie, de saxo aussi. T'as pas le squeud en mptroi plutôt parce que myspace ça rend impuissant. Vous faites de la scène un peu ?
Ah ouaip et aussi les paroles sont pas trop cons et ça c'est super rare pour un groupe qui chante en français.
Et aussi mon post y ressemble à rien avec ses 12 éditions.

En fait je les ai pas sous la main, et le sceud est pas encore fini, il y a 4 autres chansons en train d'être mixées.

11

Re : Sainte Cécile

Aenema a écrit:

Créé en novembre 2005, le groupe Sainte Cécile distille un rock garage rapide, violent et élégant. Avec des riffs tranchants, une rythmique massive et une sensibilité au vitriol Sainte Cécile s’inscrit dans l’esprit d’une nouvelle scène rock française qui se cherche encore...

Ahah putain la description made in "Lumière sur" de M6.

Oui, là je dois reconnaître.

12

Re : Sainte Cécile

TroyMcLure a écrit:

Ah ouaip et aussi les paroles sont pas trop cons et ça c'est super rare pour un groupe qui chante en français.

Pas trop mon style mais je suis d'accord (d'hab c'est super niais à vomir et on préférerait que ce soit en Russe).

Re : Sainte Cécile

Laisse moi deviner: tu te barres et tu vas bientôt demander au monde entier s'il est bassiste et qu'il kifferait prendre part à ce joyeux combo?

14

Re : Sainte Cécile

raymond poney a écrit:

Laisse moi deviner: tu te barres et tu vas bientôt demander au monde entier s'il est bassiste et qu'il kifferait prendre part à ce joyeux combo?

smile

Nan nan, je voulais juste faire écouter les derniers trucs qu'on a fait ensemble et avoir des avis. Le remplaçant est déjà trouvé et je suis déja parti.

Re : Sainte Cécile

T'as pensé à lui laisser les clefs du J5 ?

Mais en vrai je m'en fous complètement