Re : Pc qui gele completement

Bouaf, je passe même l'aspiro la tour allumée...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pc qui gele completement

nan, tu menes ta tour chez total, tu ouvres le bordel, et t'y mets un grand coup de
compresseur à air dans sa gueule

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

28 Dernière modification par STANY (06-06-2008 17:21:33)

Re : Pc qui gele completement

stuffed spectrum a écrit:

nan, tu menes ta tour chez total, tu ouvres le bordel, et t'y mets un grand coup de
compresseur à air dans sa gueule

idem mais je le fais ici avec mon compresseur, j'ai le pistolet qui va bien pour ça, ça vire rapidement le kilogramme de farine qui se trouve dans la tour tout les mois

ps: merci de me refaire penser que mon reservoir est bien vide et qu'il faut que je me bouge pour éviter d'aller chez total ce soir avec son SP à 1€60, là je vais en grande surface

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Pc qui gele completement

donspliff a écrit:

Bouaf, je passe même l'aspiro la tour allumée...

Pareil.

30

Re : Pc qui gele completement

mic20010 a écrit:

C'est quand même un truc que j'ai du mal à expliquer : Sur un pc que je squatte régulièrement, un windows dure quelques années avant que ça merde. Sur celui de mes parents, 6mois c'est le max je pense. Pourtant ils sont moins souvent dessus.

Depuis que j'ai retrouvé du nutella et des morceaux entiers de chocapic dans l'uc de mes soeurs je ne me pose plsu ce genre de questions.

Re : Pc qui gele completement

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Bouaf, je passe même l'aspiro la tour allumée...

Pareil.

Bouaf, j'enlève même la ram la tour allumée...

Re : Pc qui gele completement

Bon j'ai acheté une nouvelle carte graphique à pas cher, mais il boot pas (toujours le biiiiibibip). C'est la carte mère qui doit merder... il n'y a plus rien à faire là je pense non ? (à part utiliser la sortie vidéo de la cm qui est assez pourrie).

33

Re : Pc qui gele completement

Et passer l'aspiro sur le port agp t'as essayé?

Re : Pc qui gele completement

Ha ouais, ça marche, cool merci.

35

Re : Pc qui gele completement

C'est Chalumeau qui avait soumis en premier l'idée de la poussière (poussière nextgen sous vista of course) et j'avais déjà eu la même blague.
Comme les cartouches Nintendo, quand c'est écrit en Hébreu à l'allumage, tu souffles dessus et hop ça repart.

Re : Pc qui gele completement

caca boudin

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

37

Re : Pc qui gele completement

Ca reste moins gay que du death mélodique.