151

Re : Hordes

C'est qui technoterro ? Il est dans la même ville que moi.

152

Re : Hordes

Mamouth a écrit:

C'est qui technoterro ? Il est dans la même ville que moi.

c'est moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hordes

Ouai bon, hier on s'est fait chier pour terminer le Grand Fossé, on a mobilisé tous les PA possibles pour trouver le matos et le construire, et 50 morts dans la nuit.

Je quitte ce jeu de merde, si on a 90% de chances de crever tous les matins ca vaut pas le coup de s'investir dans une ville.

154

Re : Hordes

Oui mais en fait cette nuit l'attaque a été le double d'une attaque normale. Donc en temps normal il y aurait du y avoir beaucoup moins de mort.

Leur "double attaque" été apparements prévu et ne se reproduira pas. Je comprend pas vraiment le but.

Re : Hordes

Cinquante morts. Ca fait 25 morts par nuit, et ce dès la deuxième nuit de jeux.

156

Re : Hordes

C'est ta ville qu'est bidon, 0 mort en ville pour l'instant chez rain, Cossu et moi. En dépit de la double attaque, les morts ne sont que les cons qui restent dehors.

Je pense que quelqu'un a ouvert la porte chez toi Armestat.

Re : Hordes

Peut être, mais j'ai autre chose à foutre que de reroll 40 fois par jours pour être dans des villes sympas. Tant qu'on pourra pas choisir avec qui on joue, ce sera sans moi.

158

Re : Hordes

I will survive, enfin c'est mal barré pour cette nuit, les noob on laissés les cadavres en ville

159

Re : Hordes

Armestat a écrit:

Cinquante morts. Ca fait 25 morts par nuit, et ce dès la deuxième nuit de jeux.

Oui enfin bof les 50 morts sachant qu'on est max 40 par ville.

160

Re : Hordes

Armestat a écrit:

Ouai bon, hier on s'est fait chier pour terminer le Grand Fossé, on a mobilisé tous les PA possibles pour trouver le matos et le construire, et 50 morts dans la nuit.
Je quitte ce jeu de merde, si on a 90% de chances de crever tous les matins ca vaut pas le coup de s'investir dans une ville.

Y a eu un bug d'une part (double attaque de zombies), et d'autres part, d'après mon message de mort, il semblerait que le dernier chantier n'était pas fini (la pompe) et apparemment ça fait office de faille pour les zombies.
Ah et aussi le nombre des attaques est aléatoire.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Hordes

C'est d'la merde, stout!

162

Re : Hordes

Stoi.

163

Re : Hordes

Nous on est dans une bonne ville, déjà deux bans, on a fini murailles, barbelés et on va finir dans quelques minutes le grand fossé. On a un docteur attitré, des expéditions, etc...

164

Re : Hordes

Viky a écrit:

Nous on est dans une bonne ville, déjà deux bans, on a fini murailles, barbelés et on va finir dans quelques minutes le grand fossé. On a un docteur attitré, des expéditions, etc...

Dans ma ville c'est la débandade, certain ont pillé la banque pour blinder leur baraque ce qui empêche tout upgrade des défence. On peut se suicider immédiatement ou il faut attendre la nuit ?

165

Re : Hordes

Aucune idée. Nous les voleurs, c'est avertissement puis ban. Et tout est centralisé, on a fini murailles+barbelés+grand fossé, et même peut-être atelier. Et en plus on doit avoir 6 ou 7 objets de défense donc on va tenir niquel cette nuit. Les expés pour demain sont déjà planifiées...

166

Re : Hordes

bon je spawn a tertre sordide

"Connard Inside"™®©

167

Re : Hordes

Un docteur attitré ? Il fait quoi ?

168

Re : Hordes

Il soigne.

169

Re : Hordes

Mochin - Cimetière désolé, je suis avec TDD et juke

170

Re : Hordes

Le docteur en gros c'est celui qui a le cadenas et il garde tous les mdeocs, alcools, etc... pour éviter que quelqu'un les utilise.

171 Dernière modification par Aenema (07-06-2008 03:51:00)

Re : Hordes

Quelqu'un pourrait t'il m'inviter ? Gentlemen, start your engines.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

172

Re : Hordes

Bah merde. Je survis un jour de plus. En fait je suis le dernier survivant de mon village. Je vais faire quoi de ma journée ?

173

Re : Hordes

ZZZZZZZZZZZzZzZzZzZZzZzzzz.

Burppppp.

Désolé pour vos godasses.

ZZZZZZZZZzzZzZzZzZzZZ..........

174 Dernière modification par Aska (07-06-2008 04:59:02)

Re : Hordes

Drogues toi, voles tous tes voisins, améliores ton habitation, mets des défenses dans ton coffre. Ce serait "amusant" de survivre une journée de plus rien qu'avec sa gueule.

À toi les petits manches vibrants et les saladiers de twinoïde 500mg (et le statut héros).

Et y'a des gens au Cloaque Inférieur ?

175

Re : Hordes

ZZZZzzzzZZZzzzz??