26

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Fourbalus a écrit:

Tu peu aussi faire l'entrainement façon Rutten:

====> la démo c'est ici <====


Putain! Lui c'est pas un petit joueur bouffeur de protéine en poudre!

27

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Ah oui carrément. 7 Minutes bien remplies.

28 Dernière modification par Mifounay (27-07-2006 13:06:29)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

va voir par là mais sans haltère ça risque d'être difficile.

[Edit] Tu peux faire de la natation en complément , ça marche pas mal aussi (surtout les bras)

29

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

C'est pas mal, ce truc mifounay, en fait, il faut juste que je travaille les adbos du bas et ce sera tout bon de ce côté.
Et pour la natation, ben je trouve ça trop fatiguant, justement wink

30

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Je fais après 70 longueurs par jour, sans jamais en avoir fait de ma vie.

J'ai commencé par 50, en faisant des séries de 10 entrecoupées de 30 secondes de repos.
Ensuite, j'ai divisé en 20-10-20, toujours avec les 30 secondes de repos.
Après, les 50 sans m'arrêter.
60 sans arrêt.
Et j'en suis à 70 non-stop.

C'est facile, suffit de penser à rien, et de se contenter de nager. C'est même pas fatiguant.
Moi, j'alterne brasse et crawl (2 longueurs brasse, 2 longueurs crawl, etc.), et bizarrement je trouve la brasse plus fatigant.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

31

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Non mais si je veux pas m'acheter d'haltères, c'est avant tout pour des raisons économiques, donc si je dois payer 3€ de piscine tous les jours pendant un an, tu vois, je peux aussi me payer tout le rayon fitness de décathlon, en fait.
Et de toutes façons, nager c'est trop fatiguant, et puis je sais pas faire de crawl (enfin je connais les mouvements, mais j'arrive pas à respirer, du coup je dépasse pas les 25m). Donc bon.
Je crois que je vais faire des "dips" entre deux chaises pour les biscotos et des trucs chelous pour les abdos.
Pour l'alimentation, que me conseillez-vous ?
Je redis pas de whey, là encore c'est pour des raisons purement économiques, si je voulais préserver ma santé, je fumerais pas des garos roulées.

32 Dernière modification par ElGato (27-07-2006 16:25:29)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Pour l'alimentation, bin faut manger normalement et équilibré, pas de conseils spéciaux: de toute façon, si tu manges rien, tu peux pas prendre de muscles.
Evite juste de prendre du gras qui cacheront les muscles de ton corps d'Apollon-ingénieur. Et pour éviter de prendre du gras, bin, fais du sport, lis l'intégrale de "Femme Actuelle", mange pas trop de MacDo.
(enfin bref tu connais tout ça, non ?!)

Sinon tu seras heureux de savoir (enfin, sûrement) que ce topic ressemble un peu à celui de ton POTE seskemachine sur NF. Echangez-vous vos numéros, les filles, vous pourrez comparer vos muscles ensemble.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

33

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Bon donc 'après toi, aucun problème à ce que je continue le pot familial de nutella hebdomadaire (soit un peu plus de 100g/jour quand même). Me voilà rassuré.
En ce qui concerne seskmachin, tu m'en vois évidemment fort flatté.

34

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

WtiA a écrit:

Moi, j'alterne brasse et crawl (2 longueurs brasse, 2 longueurs crawl, etc.), et bizarrement je trouve la brasse plus fatigant.

C'est sans doute parce que la brasse, bien nagée, est très fatiguante. Le crawl ne fait pas travailler les bras en comparaison de la brasse. La piscine c'est bien pour se sécher, s'ouvrir la cage thoracique, et dessiner les épaules. Fais uniquement de la brasse, et à bon rythme. 70 longueurs ça correspond à quelle distance, parce que c'est bien ça le plus important? Perso je nage 1km tous les jours de Mai à Septembre (en plus d'autres pratiques sportives, telles que le karaté et la muscu qui va avec).

35

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

La piscine fait 14-15 mètres, ça fait un maximum d'à peu près un kilomètre.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

36

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ffiixx a écrit:

Et de toutes façons, nager c'est trop fatiguant,

Accessoirement la muscu sous toute ses formes (avec machi_nes ou sans) c'est aussi sinon plus crevant que la nage crois moi. Sauf que la natation on s'eclate, (on se prend pour Mayol, on nage avec des phoques... les gros font parfaitement l'affaire ) et le psychologique c'est important pour le sport.

   Si ya pas de plaisir, ca devient infernal. Par exemple en vélo, si tu te focalises sur tes objectifs de km au lieu de profiter du paysage , tu en chies des ronds de chapeau

  Bon ok mtnt la piscine c'est pour les nantis, mais toi t'es pas en bretagne?

37

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Niourk a écrit:

Bon ok mtnt la piscine c'est pour les nantis, mais toi t'es pas en bretagne?

Tu va insinuer qu'en Bretagne, faire du footing c'est pareil que nager ? C'est petit et mesquin. (*ctb-proof*)

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

38

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

oui mais se lester pour les dips faut une ceinture speciale. Et comme ffuuxx est un pancake, comment il va faire?

39 Dernière modification par ffiixx (27-07-2006 17:31:43)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Bon ben comme jean se moque de moi, je remets quand même ma tof, parceque bon, hein, je suis quand même super susceptible.
Alors voilà t'y pas que maintenant, les dips ça fait les triceps ? Mais alors je m'en fous, je veux des biceps, bordel.
Pour m'alourdir, je porterai l'aspirateur sur la tête, ça devrait suffir.
Et pour les tractions, je peux pas en faire, par contre, j'ai pas l'emplacement adapté chez moi.
Et sinon, les disques de fonte de 5kg, j'en fais quoi jean ? Je me les accroche au cul ? Parce que là je vois pas comment les transporter en faisant des dips...

40 Dernière modification par Niourk (27-07-2006 17:32:51)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

TEH sourire Ultrabright

Edit: en plus tu rentres le ventre comme Maïannaise

41 Dernière modification par ElGato (27-07-2006 17:34:34)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ffiixx a écrit:

Et pour les tractions, je peux pas en faire, par contre, j'ai pas l'emplacement adapté chez moi.

Bin tu te démerdes pour t'installer une barre je sais pas comment (entre deux meuble,...) à 1m-1m50 du sol et tu fais tes tractions avec les pieds au sol (et les paumes de tes mains vers toi, hein). Il me semble que ça marche aussi.

Et pour les dips, ça fait AUSSI les épaules hein. Ça plus les triceps, ça se voit quand même pas mal, si c'est juste ça que tu veux.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

42

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ffuuxx,  il vit dans le Cube

43

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Niourk a écrit:

Edit: en plus tu rentres le ventre comme Maïannaise

Non, enculé, je suis maigre c'est tout (et comme je contractais mes petits abdos, évidemment...), quand je rentre mon ventre, mes hanches dépassent, sale pute.
Si tu veux, je ferai une autre photo.
Pour les meubles, c'est pas pissoble, chez moi tout est en toc, je vais tout casser.
Et les épaules, j'en ai, en ce moment je porte un teeshirt xxl puma qui me moule jusqu'aux pecs.

44

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Putain vous êtes relous, j'ai dit que je voulais des BIceps, pas des TRIceps, bordel, c'est pas compliqué de savoir lire.

45

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ffiixx a écrit:

Pour les meubles, c'est pas pissoble, chez moi tout est en toc, je vais tout casser.

Merde alors, du coup c'est foutu, tu pourras jamais développer tes biceps pour draguer du thon en boîte le samedi soir.

Sinon, avec un tout petit peu d'imagination ? ...Non ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

46

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Ben de l'imagination j'en ai, par exemple, j'ai eu l'idée d'aller prendre mon vélo et de faire des exercices du style dans un parc. Mais il fait trop chaud dehors, et j'ai un peu la flemme de me décoller de l'ordi, cet aprem.

47

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

tu fais des pompes, puis pour les biceps tu prends 2 bonbonnes d'eau , debout et tu leves

Ou alors tu prends un Sport Elec. Ou bien un Tazer. Et ne lesine pas sur le voltage hein, 3-400V ca doit le faire

48 Dernière modification par Fourbalus (27-07-2006 20:56:53)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Ben pour les biceps, tu remplis un sac bouquins ou de trucks lourds (une TV par exemple), puis tu soulève le tout en pliant le bras.
Tu peux aussi fait n'importe quel montage de fortune du genre, tant qu'au final tu vois ton biceps se contracter et que t'en chie pour le soulever.

49

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Sinon tu peux aussi ne pas avoir envie de ressembler à une tarlouze et t'en foutre de tes muscles.

50

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Napalm a écrit:

Sinon tu peux aussi ne pas avoir envie de ressembler à une tarlouze et t'en foutre de tes muscles.

Sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi.
Sur la forme, avoir quelques muscles, c'est toujours sympa pour draguer en boîte, où le physique joue un rôle important (ouais parce que si tu parviens à avoir une conversation en boîte, je t'appelle Mr La Sentinelle).

Personnellement, c'est pas le genre de filles que je drague, et je fais du sport plutôt pour me maintenir en forme, mais si il est possible de se tailler un peu au passage, je suis partant.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)