Sujet : Moi aussi je veux devenir muscl

Ouais, enfin plus qu eje le suis actuellement. C'est juste pour pouvoir être sûr de pécho en boîte le samedi soir, hein, actuellement ça amrche déjà pas mal, mais il faut quand même que j'ouvre la bouche des fois (genre je dis que je suis en école d'ingé, normalement ça suffit).
Alors vous avez vu des photos de moi à demi-nu sur la tribune, j'ai certes un beau corps, mais il n'est pas parfait. Ton œil averti aura j'en suis sûr noté que mes bras sont assez fins (j'ai toutefois astucieusement bandé mes triceps lors de la prise de vue, afin de me jouer de toi). Et puis j'aimerais avoir des tablettes de nuttella sous mes pecs (qui sont ma foi fort développés, merci du compliment).
Voilà. Sinon, je me trouve parfait, rien à signaler (je n'ai pas de mollets non plus, mais je les montre jamais, donc c'est pas grave).
Autre point, je n'ai jamais fait de muscu, je n'ai pas d'haltères et pas envie d'en acheter.
Et puis je ne mangerai pas de whey, non merci.
Quels sont vos conseils, messieurs les bodybuilders, pour améliorer mon sex appeal ? Que ce soit dans l'assiette, ou dans les petits exercices du quotidien (comme par exemple des pompes mais je regrette, ça ne fait ni les biceps, ni les avants bras, ni les abdos)
merci bien.

2

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Change de tête.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 Dernière modification par Choobaka (26-07-2006 20:19:55)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Si t'es pas trop lourd et que tu peux te fixer à une barre, haut de porte, ou n'importe quoi te permettant de te suspendre et tu fais des tractions avec les poignets à l'intérieur et à l'extérieur. Pour les abdos,  tu accorches  ton lit avec les mains, sur le dos, et tu lèves tes jambes, tu fais de grosses séries lentement, sans toucher terre et youplaboum, au bout de 6 mois tu te retrouve aussi beau que Seskmachine.


Ceci ne conférant pas un diamètre phallique plus important, précision importante s'il en est.

4

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

J'ai pas compris le truc pour s'accrocher sous le lit, tu peux être plus explicite ?
Sinon, pour les portes, c'est pas pissoble, les portes chez papa maman pendant l'été elles font 2m70 de haut, et je suis trop petit.

5

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Seskemachine sors de ce corps !

6 Dernière modification par Niourk (26-07-2006 20:40:09)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

http://www.all-musculation.com/images/entrainement/Pecs/Dips-all-musculation.gif

Avec ca, tu pourras gifler jean sans avoir a courir après

C'est plutot complet si bien executé. Après tu peux essayer les ecartés lateraux avec des packs d'eau, et pour finir faire du catch avec ton rottweiller. Tu n'as pas de rottweiller? Pourtant ca se trouve partout

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

J'approuve ce que dit Niourk, les dips c'est l'un des meilleurs exercices pour le haut du corps.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

8

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Mais vaut mieux faire des pompes avant parce que les dips en entrée c'est assez violent. Mais comme tout exercice où l'on a le corps qui pendouille (barre traction, dips etc...) , et ben on a vachement plus d'entrain, on se sent mieux, ca etire, bref c'est bien.

En revanche les pompes c'est un calvaire. Et quand il fait chuad c'est pire.

9

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Les pompes, j'en fais deux séries de 40 par jour, ça me fait perdre environ 4min de ma vie quotidiennement, mais par contre, le peu de muscles que j'ai je les leur doigts smile.

10

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

oui mais c'est pas avec ca que ca va le faire. T'en fais 10 series avec 1mn de repos entre et la tu entreras dans un royaume de souffrance

11

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Pour le truc sous le lit en fait, tu t'allonges sur le dos, tu t'accroche à l'armature (si je me souviens bien c'est pour éviter de cambrer ton dos), et tu lèves les jambes, puis tu les descends lentements en inspirant, sans toucher le sol, tu remontes en expirant.

En gros tu fais ça accroché à ton lit (ou autres trucs à hauteur d'épaule, faut que les bras soit grosso merdo dans l'alignement du corps).

Tu as les classiques sinon :
Ca (tu travailles vraiment juste les abdos sans tirer sur ton dos).
Et ça (tu travailles les abdos et les muscles du bassin, histoire d'éviter d'avoir des barres de chocolats et des hanches de gay).

12

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Merci choobala.
Pour les pompes, tu veux des séries de combien ?
Je pense que c'est néfaste, ça a plus tendance  à rendre maigre si on fait trop.
Et pour l'alimebntation, me conseillez vous d'arrêter le nuttella en abondance à chaque repas, ou puis-je continuer sur cette voie ?

13 Dernière modification par ElGato (26-07-2006 21:29:42)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Tu t'achètes ça.
C'est vraiment excellent, ça marche très très bien apparemment, et le matos c'est au maximum deux chaises. En plus, ça parle aussi de l'assouplissement, de l'alimentation, et quelques conseils généraux un peu partout qui sont très utiles.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

14 Dernière modification par Niourk (26-07-2006 21:34:48)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

10 series de 40 evidemment (mouhahaha)

  non essaie 5 series de 40 .Avant je faisais 10 series mais ca prend 30mn, t'en chie des ronds de chapeaux et ca te fait des bons pecs mais avec les epaules rentrées donc  bon t'en fais 5 series et tu fais autre choses abdos, dips entre 2  meubles (enfin demerde toi pour trouver un moyen , t'es pas un de ces pédés de bobos avec leurs apparts' zen)

Edit: je sais pas si le bouquin vaut le coup. Lafay il passe un peu pour un guignol chez les cultos. Enfin meme moi qui m'y connait pas trop je vois pas comment devenir baraqué comme le gars de la couv' en faisant le hardeur entre deux chaises

15 Dernière modification par ElGato (26-07-2006 21:39:02)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Niourk a écrit:

10 series de 40 evidemment (mouhahaha)
Edit: je sais pas si le bouquin vaut le coup. Lafay il passe un peu pour un guignol chez les cultos. Enfin meme moi qui m'y connait pas trop je vois pas comment devenir baraqué comme le gars de la couv' en faisant le hardeur entre deux chaises

Je connais pas du tout le Mr Lafay ni les cultos...
Mais un bon pote a moi a vraiment *pas mal* changé en quelques mois; il a même failli m'entraîner dans cette voie perfide, c'est dire.
Alors que je connais pas mal de gens qui vont en salle de muscu un jour par semaine et chez qui les différences depuis 1 année scolaire ne sont vraiment pas flagrantes.
Bon, forcément, faire des dips entre 2 chaises ça fait cheap...Mais ça marche (apparemment).

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

16

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Ouais, mais le problème, si je fais 5*40 pompes, c'est que je vais maigrir et pas gonfler. Et je veux pas maigrir, juste gonfler.
(d'ailleurs je me moque éperduement de gagner de la force, je veux juste avoir l'air plus musclé sans injection de silicone)

17 Dernière modification par Niourk (26-07-2006 21:42:28)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ffiixx a écrit:

Ouais, mais le problème, si je fais 5*40 pompes, c'est que je vais maigrir et pas gonfler. Et je veux pas maigrir, juste gonfler.
(d'ailleurs je me moque éperduement de gagner de la force, je veux juste avoir l'air plus musclé sans injection de silicone)

T'es un putain d'emmerdeur, tu le sais ca?.  Si tu carbures au nutella tu maigrira pas ou peu. Si tu veux gonfler tu demandes a Tr4p, parce que ce qu'il te faut c'est de la muscu en salle

No pain no gain comme il dit l'autre

18 Dernière modification par Niourk (26-07-2006 21:47:59)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ElGato a écrit:

Mais un bon pote a moi a vraiment *pas mal* changé en quelques mois; il a même failli m'entraîner dans cette voie perfide, c'est dire.

Non mais faut voir d'où il part ton pote aussi. Evidemment que les exos de ce genre ca muscle, si t'es keuss' et que tu stimules tes muscles ben ils vont changer. D'où choc. D'où envie. D'où pulsions momosexuelles.

Ensuite si certains croient devenir mastoc avec des pompes, grand bien leur fasse mais faut pas rever. Devenir mastoc c'est une hygiène de vie que tout le monde peu pas se permettre.

19

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Non mais attends, réfléchis, si je maigris, j'aurai l'air d'un squelette, quand même. Et j'ai pas envie de faire de muscu en salle, j'ai les fesses fragiles.
Maintenant, si tu me garantis que je vais me muscler en faisant encor eplus de pompes, je veux bien, après tout, la graisse et le sucre contenu dans le nutella, c'est de l'énergie, et l'énergie peut bien alimenter mes petits muscles.

20 Dernière modification par ElGato (26-07-2006 21:48:19)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ffiixx a écrit:

Et je veux pas maigrir, juste gonfler.

Euh, il me semble (n'y connais quedalle) que là le plus efficace c'est de bosser avec des charges très lourdes mais peu de répétitions, donc muscu en salle.

Niourk a écrit:
ElGato a écrit:

Mais un bon pote a moi a vraiment *pas mal* changé en quelques mois; il a même failli m'entraîner dans cette voie perfide, c'est dire.

Non mais faut voir d'où il part ton pote aussi.

De comme moi à peu prèsi, c'est-à-dire de pas bien loin (c'est surtout pour ça que j'avais été étonné, en fait). Donc en gros, un ex-geek d'un petit 1m75 qui devait peser 65Kg tout mouillé. Et pas vraiment sportif (un sale taupin).
En même temps, j'ai pas des actions chez ceux qui éditent ce bouquin, hein, vous faites bien tous comme vous voulez...

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

21

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

*Summon jean*

22 Dernière modification par Fourbalus (26-07-2006 22:10:27)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Tu peu aussi faire l'entrainement façon Rutten:
http://www.youtube.com/watch?v=G-Yn_evh … rch=rutten

23

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Oui mais lui il est trop gros, du coup il est vraiment moche, je me préfère largement actuellement.
Et de toutes façons, à ce rythme, je  tiens environ 15 secondes.

24

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Tu peux essayé la gonflette, très petite charge (prends des bouteilles d'eau en gros) et max répétition. Le hic c'est que dès  que tu arrêtes, ça fond comme de l'absolut devant un groupe d'étudiant.

Je connais pleins d'exercices faciles avec du matos de fortune faisable dans un cagibi, mais ça donne pas de volume, ça donne des muscles fin mais super efficace.

Sinon pour ceux qui ont pas envie de se taper les branleurs de salle de muscu y a la natation, ça donne une musculature parfaitement équilibré mais ça prend du temps et on ressemble pas à Ian Thorpe (sans produits) mais à Popov.

25

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

C'est pas en faisant des pompes jusqu'à ce que tu crèves que tu vas "gonfler". Pense hypertrophie.

Lis ca.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.