51

Re : Combien de temps avant

Non ffiixx, moi je veux rester dans le sable avec Armand pour qu'il m'apprenne à mettre des doigts.

Tu es invité, bien sûr.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

52

Re : Combien de temps avant

A quoi ça sert d'avoir une copine de baise si on peux pas l'enculer ? j'vous le demande ma bonne dame !

53

Re : Combien de temps avant

Bah tu lubrifies bien, et SBLOUB !
"Oh pardon ma puce, ma bite a glissé dans ton anus par accident...ah mais on dirait que quelque chose veut m'en faire sortir...?"
"CAY MON CACA MDR §§"

54

Re : Combien de temps avant

Rigamix a écrit:

Bah tu lubrifies bien, et SBLOUB !
"Oh pardon ma puce, ma bite a glissé dans ton anus par accident...ah mais on dirait que quelque chose veut m'en faire sortir...?"
"CAY MON CACA MDR §§"

Je rajouterais "Vengance !"
N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas

55

Re : Combien de temps avant

Ce zloleur d'Armand a écrit:

N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas

J'ai barré toute la partie qui tient de la légende urbaine.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

56

Re : Combien de temps avant

De toute façon, Armand, la sodomie, c'est un truc d'enculés, non ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Combien de temps avant

Armand a écrit:

N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas

J'ai deja connu un mec qui s'est chié dessus à sa premiere pipe. Quand tu vois la gueule du type, y a rien d'extraordinaire d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Combien de temps avant

reblochon a écrit:
Armand a écrit:

N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas

J'ai deja connu un mec qui s'est chié dessus à sa premiere pipe. Quand tu vois la gueule du type, y a rien d'extraordinaire d'ailleurs.

C'est peut-être le fait d'avoir mis une pine dans sa bouche pour la première fois qui a provoqué cette réaction incontrôlée.

Re : Combien de temps avant

Meme pas. Faut dire que c'etait aussi la premiere fois qu'une fille osait le toucher. Il avait du payer hyper cher; pourtant on etait en republique dominicaine !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Combien de temps avant

reblochon a écrit:
Armand a écrit:

N'empêche on m'a deja raconté l'histoire d'une fille qui aurait chié tellement elle jouissait ! Légende urbaine ? ou pas

J'ai deja connu un mec qui s'est chié dessus à sa premiere pipe. Quand tu vois la gueule du type, y a rien d'extraordinaire d'ailleurs.

T'es une langue de pute toi.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Combien de temps avant

Armand, laisse tomber. Si elle veut pas que ca arrive, elle serrera les fesses. Et à part si tu a un crochet à la place de la pine, ca passera pas. Crois en l'experience d'un jeune bi.

Et sinon le respect, tu veux savoir comment on fait?

Re : Combien de temps avant

Bronkosky a écrit:

Crois en l'experience d'un jeune bi.

photo ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Combien de temps avant

Le second.

En tous cas j'aimerais bien.

64

Re : Combien de temps avant

J'ai pas dit que j'allais l'enculer de force ! J'essaye de déterminer si y'a moyen ou pas, c'est tout (et pour le moment c'est plutôt non que oui ...)

Va falloir passer à une autre si je veux continuer dans la spéléologie, ma nouvelle voie toute tracée ! ou pas

Re : Combien de temps avant

Au fait, tu as déjà tenté la sodomie? Parceque perso je suis plus à mes aises dans une chatte...

Re : Combien de temps avant

C'est surtout plus difficle de rouler sur la route propre après être passé par le chemin boueux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

67

Re : Combien de temps avant

Oui mais passer par le chemin boueux ça permet d'éviter de faire les choses dans les règles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Combien de temps avant

xD Très joli coup!

69

Re : Combien de temps avant

Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

70

Re : Combien de temps avant

Quel sac à foutre ce Armand. Quand je disais qu'il valait mieux flooder ce forum de merde plutôt qu'ado.fr

PUTEDEPUTEDEPUTE