26

Re : Combien de temps avant

Excellent, ça ressemble un peu à une blague, mais en pas drôle.

27

Re : Combien de temps avant

Moi j'ai ri mais ça doit être la chaleur qui me travaille le cerveau !

28 Dernière modification par donspliff (26-07-2006 20:01:13)

Re : Combien de temps avant

En fait vous êtes tous des gros cons. C'est pas Combien de temps la question de notre ami. Mais Combien tout court.

Perso, je paye 30€ sur l'A10. Irina, dans le J5 immatriculé dans le 94.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : Combien de temps avant

Armand a écrit:

Sinon le plus marrant dans l'histoire c'est que la demoiselle fait des etudes de psy mouahahah.

Tout le monde sait que les psys n'aiment pas se faire enculer. D'ordinaire ce sont eux qui enculent, j'espère que tu n'as pas chez toi d'objets ressemblant à un concombre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Combien de temps avant

Armand a écrit:

Ya le genre que t'invites au restau, avec qui tu fais de longues ballades romantiques, avec qui tu peux discuter 1h sans même penser à la fourrer [...]

Une heure, pas plus.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

31

Re : Combien de temps avant

WtiA a écrit:
Armand a écrit:

Ya le genre que t'invites au restau, avec qui tu fais de longues ballades romantiques, avec qui tu peux discuter 1h sans même penser à la fourrer [...]

Une heure, pas plus.

Bah au bout d'une heure je bande et j'lui clak le cul pas toi ?

32

Re : Combien de temps avant

Je tiens pas un quart d'heure.

Non mais sans blague.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

33

Re : Combien de temps avant

Armand a écrit:
WtiA a écrit:
Armand a écrit:

Ya le genre que t'invites au restau, avec qui tu fais de longues ballades romantiques, avec qui tu peux discuter 1h sans même penser à la fourrer [...]

Une heure, pas plus.

Bah au bout d'une heure je bande et j'lui clak le cul pas toi ?

Armand, tu es plein de ressources.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Combien de temps avant

Je pense que tu devrais ouvrir un blog.

Mais en vrai je m'en fous complètement

35 Dernière modification par Turalyon (27-07-2006 00:09:46)

Re : Combien de temps avant

Mais non mais non, continue a t'exprimer dans ce Zlog s'il te plait, ça commence tout juste à etre intéressant (et merci à ffffffffffffiiiiiixxxxxxxxx pour la crise de rire, vraiment, tes réparties sont toujours aussi bonnes - et je ne déconne pas du tout là)

36

Re : Combien de temps avant

Résultat des courses, y'a que fisifixixixiifixi qui s'en sort sur ce topic avec une réponse adéquate.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Combien de temps avant

ffiixx adequate ... comme ma soeur ! (en hommage à Devos)

Vu l'image qu'il a en avatar et la reputation qu'il se trimbale, ca n'a pas du etre bien dur (oui, je sais: CMB)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38

Re : Combien de temps avant

Merde y'avait une vidéo débile avec un super howto sur la question (où on voit un mec qui se fait beau, se parfume, puis colle un coup de brique sur la tête de sa meuf pour arriver à ses fins), mais je ne retrouve plus le lien.

Re : Combien de temps avant

Napalm a écrit:

Merde y'avait une vidéo débile avec un super howto sur la question (où on voit un mec qui se fait beau, se parfume, puis colle un coup de brique sur la tête de sa meuf pour arriver à ses fins), mais je ne retrouve plus le lien.

http://web.ics.purdue.edu/~grstone/vide … %20Sex.mpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

40

Re : Combien de temps avant

Je vais créer un tuto pour vous apprendre à faire les liens.

Ignares.
Anal phabètes.
Jean-Pierres Chevénements.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Combien de temps avant

WtiA a écrit:

Je vais créer un tuto pour vous apprendre à faire les liens.

J'en profiterai pour t'apprendre à faire des copier/coller.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

42

Re : Combien de temps avant

Pardonne-moi de ne pas comprendre l'expression de ton complexe d'Oedipe refoulé.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Combien de temps avant

WtiA a écrit:

Pardonne-moi de ne pas comprendre l'expression de ton complexe d'Oedipe refoulé.

Rien de personnel, mais tu ne nous ferais pas une petite attaque contre la liaison?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

44

Re : Combien de temps avant

Je te propose que, main dans la main, nous allions faire des gougères.
Et que, main dans la main, tu fermes ta gueule.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

45 Dernière modification par thedarkdreamer (27-07-2006 16:19:53)

Re : Combien de temps avant

WtiA a écrit:

Je te propose que, main dans la main, nous allions faire des gougères.

Impossible pour plusieurs raisons.

D'une on a besoin de ses deux mains pour faire des gougères.

Deux je ne fais des gougères qu'avec les gens que j'apprécie. Tu n'en fais pas partie.

Wtia a écrit:

Pardonne-moi de ne pas comprendre l'expression de ton complexe d'Oedipe refoulé.

La psychanalyse de comptoir, c'est bien. Avoir du contenu derrière, c'est mieux. Quelqu'un avec des compétences en psychanalyse ou en psychologie connaîtrait le concept de processus de liaison.

Wtia a écrit:

Et que, main dans la main, tu fermes ta gueule.

L'intimidation/violence verbale, c'est laid.

Sur un autre thread, tu nous promettais du lourdingue. Et bien je peux en témoigner, tu tiens tes promesses.


Passons.


Pour raccrocher au sujet initial, Armand, mon conseil est que la question n'est pas le quand mais le comment. Ce désir que tu as de sodomiser ta dulcinée, fais-en une sérénade que tu chanteras sous ses fenêtres en début de soirée (loue un petit orchestre pour l'occasion).
Elle ne pourra qu'être sensible à tant d'attentions.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

46

Re : Combien de temps avant

clak lui l'cul

Re : Combien de temps avant

Sinon, il me reste un fond de GHB...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

48

Re : Combien de temps avant

thedarkdreamer a écrit:
WtiA a écrit:

Je te propose que, main dans la main, nous allions faire des gougères.

Impossible pour plusieurs raisons.

D'une on a besoin de ses deux mains pour faire des gougères.

Deux je ne fais des gougères qu'avec les gens que j'apprécie. Tu n'en fais pas partie.

Wtia a écrit:

Pardonne-moi de ne pas comprendre l'expression de ton complexe d'Oedipe refoulé.

La psychanalyse de comptoir, c'est bien. Avoir du contenu derrière, c'est mieux. Quelqu'un avec des compétences en psychanalyse ou en psychologie connaîtrait le concept de processus de liaison.

Wtia a écrit:

Et que, main dans la main, tu fermes ta gueule.

L'intimidation/violence verbale, c'est laid.

Sur un autre thread, tu nous promettais du lourdingue. Et bien je peux en témoigner, tu tiens tes promesses.

Putain mais c'est qu'il pratiquerait le premier degré, l'enfoiré.
Faudrait peut-être l'abattre ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

49

Re : Combien de temps avant

Tu peux sortir du bac à sable, wtia ? Le parc va fermer.

50

Re : Combien de temps avant

Bon ben tentative des 2 doigts cette aprem .... J'ai du faire genre que j'avais bu pour qu'elle comprenne :@ Ca va etre dur à négocier je sens, heuresement qu'elle suce bien au moins ...

Demain je tente le poppers smile

ps : je crois que je vais ouvrir un blog avec mes aventures de conquetes du fin fond du trou perdu !