1 Dernière modification par Topy (20-05-2008 17:21:37)

Sujet : Vegas 2

Putes de putes, mes chers confrères,


Après avoir testé ce jeu (pourquoi pas le 1er Vegas ? Je n'en sais rien), je le trouve simplement formidable. Je parle du jeu pécé, hein, pas la version pour trisomique consoleux. Ce jeu me rappelle mes années Raven Shield, en mieux.

Si bien d'ailleurs que je l'ai acheté après quelques soirées excellentes de test (oui, un pote m'a prêté le sien toussa).

Quelques romanichels de ce site auraient-ils ce jeu ? Si c'est le cas, faites coucou dans la tribune, nous nous e-etriperons sur intairnaite, voire Hamashi pour les plus rebels d'entre vous. Quelques amis membres de la mobile, acquéreur de ce petit bijou sont prêts à en découdre.


Sur ce, je vous lèche la glotte.

Pute®

2

Re : Vegas 2

Faut un gros pc pour le faire tourner ?

3

Re : Vegas 2

Putain t'es chiant Topy, j'ai crû qu'on allait aller à vegas sad quelle déception

4

Re : Vegas 2

Y'a Seldaek, Fishbowl (si ce mongoloïde arrive à le faire tourner) et moi qui sommes chauds, je parle en leur nom car ce sont mes catins.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Vegas 2

Ah via Hamachi par contre, parce qu'y jouer gratos ok mais le payer avec des vrais brouzoufs no thank you.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6

Re : Vegas 2

ahah

Ca me tenterait presque didon.

Re : Vegas 2

Aenema a écrit:

Fishbowl (si ce mongoloïde arrive à le faire tourner)

Non mais chez moi ça marche hein ... y'a juste genre une incompatabilité entre nous 2. ne m'en veut pas ...

Re : Vegas 2

On peut rester amis peut-être ?

Re : Vegas 2

bon ben je m y mets avec vous alors ! je l' "achete" de ce pas

"Connard Inside"™®©

Re : Vegas 2

et le solo, il vaut quoi ?

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

11

Re : Vegas 2

Le solo permet de passer 2 ou 3 dizaines d'heures vraiment super sympas. Les missions sont variées, les IA donnent du fil à retordre, bref, un bon FPS à mon sens.

Pour les zomos qui voudraient fighter en chasse aux terros, nous serons branchés ce jeudi à partir de 20h30/21h00. Je posterai le nom du serveur Hamachi dans ce créneau, via ce post.

Grishkouille, pointe ta fraise j'ai du 0.50 pour te refaire le fondement.

Pute®

12

Re : Vegas 2

J'ai le 1 qui traine, jamais testé, ça vaut le coup que je tente ou je dois plutôt me procurer le deux ?

Re : Vegas 2

Ca me plait bien je vais dl ça tout de suite.

14

Re : Vegas 2

Mon uber pc etant a rennes et moi étant en congés sur nantes pour voir mon pere qui est enfin rentré du bout du monde, je ne serais la qu en début de semaine prochaine les nenfants

"Connard Inside"™®©

15

Re : Vegas 2

DiDay a écrit:

J'ai le 1 qui traine, jamais testé, ça vaut le coup que je tente ou je dois plutôt me procurer le deux ?

C'est kif-kif, le premier est un peu mieux chiadé et plus clinquant ( par contre paye ton optimisation de merde)

16

Re : Vegas 2

Grishka a écrit:

Mon uber pc etant a rennes et moi étant en congés sur nantes pour voir mon pere qui est enfin rentré du bout du monde, je ne serais la qu en début de semaine prochaine les nenfants

Dit plutôt que tu flippes, espèce d'invertébré albinos !

Pute®

17

Re : Vegas 2

J'ai perdu 30 minutes à téléchopper ça pour arriver à un écran NOIR, c'est pas PUTAIN de compatible avec les cartes shader 2.0. REMBOURSEZ MOI MON TEMPS.

18

Re : Vegas 2

Patchage en 1.02 obligatoire. Le no-DVD spécifique à ce patch est trouvable dans le "monde des copies de jeu" pour sauvegarde, bien sur.

Pute®

19

Re : Vegas 2

Démarrage des hostilités à 21h00.

Réseau hamashi: glopglop

pw: stella

Pute®

20

Re : Vegas 2

Marche pas ton réseau hamachi, vous avez déjà arrêté ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."