Sujet : C'est quoi cette merde?

http://pix.nofrag.com/7/0/f/867cba1ed602fb17d7b44cd929257.jpg

C'est normal, ou ça pourrait expliquer les déconnexion intempestives dont je fais l'objet depuis prêt d'une semaine?

Re : C'est quoi cette merde?


-Oui c'est normal, t'a connexion est juste pourrie, tu peux à présent insérer ta freebox dans l'urètre et prendre un forfait maxchimio+ pour les 8h30 d'attente de hotline.

Re : C'est quoi cette merde?

okcécoule bisou

4

Re : C'est quoi cette merde?

C'est pas juste parce que free est en ipv6?

Mais si ça peut te rassurer, la semaine dernière (dimanche et lundi) j'avais environ 100 pertes de synchro par jour...
Déformation professionnelle oblige, j'ai démonté les prises de tel, changé les filtres, testé une autre freebox, d'autres cables, une autre alim, épluché les forums free non officiels quand je pouvais surfer, appelé mon pote de chez free qui malheureusement était en vacances... Puis tout ça pour que dalle car c'est revenu tout seul en marchant niquel mardi tongue

5

Re : C'est quoi cette merde?

Putain clair, un spasme à chaque perte de synchro.

6

Re : C'est quoi cette merde?

C'est effectivement pour l'ipv6, je doute que ce soit ce qui te pose problème mais tu peux les virer en désactivant le protocole ipv6 de ta carte réseau (dans les propriétés de ta connexion au réseau locale), si ça perdure y'a une valeur hexadécimale à modifier dans une clef de la base de registre mais en principe la simple désactivation du protocole devrait suffir.

T'aurais pas installer un Need for Speed récemment toi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 Dernière modification par !3ad (16-05-2008 01:37:53)

Re : C'est quoi cette merde?

Aenema a écrit:

C'est effectivement pour l'ipv6, je doute que ce soit ce qui te pose problème mais tu peux les virer en désactivant le protocole ipv6 de ta carte réseau (dans les propriétés de ta connexion au réseau locale), si ça perdure y'a une valeur hexadécimale à modifier dans une clef de la base de registre mais en principe la simple désactivation du protocole devrait suffir.

T'aurais pas installer un Need for Speed récemment toi ?

t'es sous sédatif pour être aussi cordiale ? ou t'as juste eu besoin de placer iprotocole/hexadecimale/ipv6/cléregistre dans la même phrase pour le perdre?

am'andonné

8

Re : C'est quoi cette merde?

Et ça c'est normal ?

http://pix.nofrag.com/e/8/4/826f8a859e77b3527c8a8ecaa1567.jpg

9

Re : C'est quoi cette merde?

C'est la DROOOOGGGUUUUUEEEEEEE.
Ou ta cg qui brule ?

10

Re : C'est quoi cette merde?

problème de mémoire vidéo?

Open wide

Re : C'est quoi cette merde?

Napalm a écrit:

C'est pas juste parce que free est en ipv6?

Mais si ça peut te rassurer, la semaine dernière (dimanche et lundi) j'avais environ 100 pertes de synchro par jour...
Déformation professionnelle oblige, j'ai démonté les prises de tel, changé les filtres, testé une autre freebox, d'autres cables, une autre alim, épluché les forums free non officiels quand je pouvais surfer, appelé mon pote de chez free qui malheureusement était en vacances... Puis tout ça pour que dalle car c'est revenu tout seul en marchant niquel mardi tongue

Aenema a écrit:

C'est effectivement pour l'ipv6, je doute que ce soit ce qui te pose problème mais tu peux les virer en désactivant le protocole ipv6 de ta carte réseau (dans les propriétés de ta connexion au réseau locale), si ça perdure y'a une valeur hexadécimale à modifier dans une clef de la base de registre mais en principe la simple désactivation du protocole devrait suffir.

Ok, juste faire preuve de patience ou désinstaller l'ipv6 pour la déconne, c'est noté.

Aenema a écrit:

T'aurais pas installer un Need for Speed récemment toi ?

Bah, j'ai bien installé le Most Wanted, m'enfin ya quand même 2 mois hmm
D'ailleurs il était plutôt joli dans mes souvenirs, et bien ca a trés mal vieillis. J'ai du faire 2 courses.


THX BOYS§

12

Re : C'est quoi cette merde?

dudul666 a écrit:

problème de mémoire vidéo?

Ca me le faisait aussi, j'ai baissé les timers mémoire de ma carte vidéo et tout est rentré dans l'ordre.

13

Re : C'est quoi cette merde?

Oui, pour ton truc Art3 => surchauffe de ta ram (ou elle est morte).
Baisse les fréquences comme diday avec ati tools si t'as une ati ou riva tuner si t'as une nvidia.

Re : C'est quoi cette merde?

Un pote avait ça aussi, mais ce con il a acheté une nouvelle carte graphique. Il savait pas qu'il suffisait de baisser les fréquence.

15 Dernière modification par Art3 (19-05-2008 15:11:43)

Re : C'est quoi cette merde?

Sans aucun pilote pour ma carte vidéo je suis en 1024*768 couleurs 32bits avec de belles zébrures partout et un frame rate de moule, j'installe les derniers pilotes, je ne peu plus dépasser le 800*600 4bits.  Sur riva tuner, les options de fréquence son grisés, j'active le bidule pour débloquer tout ça, il veut d'abort redémarrer pour évaluer les fréquences pour dégriser les options, dommage qu'après plusieurs tentatives ça ne se dégrise pas. *sigh*