Sujet : Nouveau NIN gratos

Duke_Slaughter me signale que le nouveau NIN est dispo gratos (légalement) ici: http://dl.nin.com/theslip/signup

Et cette fois ce n'est pas de l'ambiante cheloue, Trent Chante.
De ce que j'ai écouté, ça me plait beaucoup plus que Year Zero auquel je n'avais pas trop accroché, c'est plus dans le style de With Teeth.

En tout cas, saluons le geste et la qualité (jaquette en pdf hirez, mp3, Flac ou même wav à pomper !), et balancez le lien partout.

Re : Nouveau NIN gratos

Ouais, le coup du flac ou du wav en überqualité ça montre qu'il se fout pas de nous en tout cas !

3

Re : Nouveau NIN gratos

Merci.

C'est euh.. pas un peu la même chose que ya 10 ans, mêmes croisements sémantiques dans les textes, etc. , en moins fistfuck ?

- Those who can’t build, talk -

4

Re : Nouveau NIN gratos

J'ai trouvé ça un peu chiant, et comme odan l'impression d'avoir déjà entendu les morceaux.

5

Re : Nouveau NIN gratos

mic20010 a écrit:

Ouais, le coup du flac ou du wav en überqualité ça montre qu'il se fout pas de nous en tout cas !

Avoue, c'est le titre de l'album qui t'as le plus plu.

6

Re : Nouveau NIN gratos

Bah perso ce que je demande aux artistes c'est pas de changer de style à chaque album hein !

7

Re : Nouveau NIN gratos

J'accroche pas trop la première moitié de l'album, par contre à partir de Echoplex j'aime assez, mais globablement j'ai l'impression qu'en ce moment le père Reznor s'enflamme un peu trop, il enchaine les releases de qualités très inégales et j'ai le sentiment que ça devient trop impersonnel, comme si l'écriture de ses chansons n'était qu'un prétexte pour pouvoir faire mumuse en studio avec son matos et ses potes ingés son.
Bref, je reste sur ma faim et je préfererais qu'il réduise la cadence mais qu'il nous fasse des albums plus profonds.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Nouveau NIN gratos

Ce n'est pas son meilleur mais je l'ai préféré à Year Zero.