26

Re : djihad sur les goug?res

Vak: merci de ne pas poster ce genre de liens. En France c'est pas vraiment toléré par la loi, et nous on est pas hébergé au Canada, l'éldorado des pédophiles.

27

Re : djihad sur les goug?res

Oh, excuse, moi, je ne recommencerais pas...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28

Re : djihad sur les goug?res

Bah perso je m'en cogne un peu mais avec certaines gueguerre inteforums, une dénonciation sur un truc comme ça et on aurait chaud au cul je pense.

Re : djihad sur les goug?res

Surtout avec tes generalisations. Mais bon, tant que tu ne parles que du canada, ca va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : djihad sur les goug?res

On peut parler du Québec, pays d'artiste de qualité, tels que Lynda Lemay ou Garou. Enfin, si tu veux.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : djihad sur les goug?res

C'est petit ca !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : djihad sur les goug?res

CTB.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : djihad sur les goug?res

Binouz™ a écrit:

Est-ce que ça se vomit bien au moins?

Avec assez de bourgogne blanc en accompagnement ça doit donner une cuite à la gougère tout à fait correcte.


Vak a écrit:

Bon, je prends des cours de dessins, et je dessine "Gougère Love ".

Est-ce que j'aurais le droit de mettre des catgirls de 11 ans ?

Ah, je vois déjà une catgirl surgir d'une gougère géante...


wtia a écrit:

On peut parler du Québec, pays d'artiste de qualité, tels que Lynda Lemay ou Garou. Enfin, si tu veux.

Sur le quebec, je leur en veux pour Garou, mais on leur devait quelque chose: ils nous avaient envoyé Charlebois, quand même.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."