Sujet : J'ai reçu mon aérogel
Mon dernier achat compulsif en date.
J'avais vu ça sur les blogs nofrag y'a un certain temps, ça m'avait toujours attiré mais c'était cher et puis c'est surtout inutile. Mais récemment, j'ai vu cet article sur rue89 et ça m'a redonné l'envie d'en avoir un peu.
Cependant, pas moyen d'attendre cette nouvelle version pour pauvres à base de riz, il me fallait du vrai, bien cher pour riches.
Après tout un tas de recherches sur le net, je trouve plusieurs sites qui proposent des petits échantillons en fiole, mais genre aussi gros que des couilles de chinois, alors non. J'arrive sur ebay et je trouve une annonce qui me plait, ici et donc voilà, me voilà futur propriétaire d'un bout d'aérogel exelan.
Aujourd'hui, après 10 jours (ça venait des stazunis) voilà le courrier dans ma boite aux lettres.
Après trois tonnes d'emballages et de scotch, on arrive sur une petite boite de chocolats, "ALTOIDS" avec à l'intérieur le Saint Graal, mon précieux.
Le vendeur a aussi fournit deux gants pour manipuler le bousin et en voici les images.
Ca sent rien, c'est tout léger et quand on le manipule on a un doux bruit de polystyrène.