Sujet : J'ai reçu mon aérogel

Mon dernier achat compulsif en date.

J'avais vu ça sur les blogs nofrag y'a un certain temps, ça m'avait toujours attiré mais c'était cher et puis c'est surtout inutile. Mais récemment, j'ai vu cet article sur rue89 et ça m'a redonné l'envie d'en avoir un peu.

Cependant, pas moyen d'attendre cette nouvelle version pour pauvres à base de riz, il me fallait du vrai, bien cher pour riches.

Après tout un tas de recherches sur le net, je trouve plusieurs sites qui proposent des petits échantillons en fiole, mais genre aussi gros que des couilles de chinois, alors non. J'arrive sur ebay et je trouve une annonce qui me plait, ici et donc voilà, me voilà futur propriétaire d'un bout d'aérogel exelan.

Aujourd'hui, après 10 jours (ça venait des stazunis) voilà le courrier dans ma boite aux lettres.

Après trois tonnes d'emballages et de scotch, on arrive sur une petite boite de chocolats, "ALTOIDS" avec à l'intérieur le Saint Graal, mon précieux.
Le vendeur a aussi fournit deux gants pour manipuler le bousin et en voici les images.

http://tfkl.free.fr/aerogel/SP_A0148.jpg

http://tfkl.free.fr/aerogel/SP_A0149.jpg

http://tfkl.free.fr/aerogel/SP_A0150.jpg

http://tfkl.free.fr/aerogel/SP_A0151.jpg

http://tfkl.free.fr/aerogel/SP_A0152.jpg

Ca sent rien, c'est tout léger et quand on le manipule on a un doux bruit de polystyrène.

2

Re : J'ai reçu mon aérogel

Pour l'instant, images avec mon portable, j'en ferais des meilleures plus tard.

Re : J'ai reçu mon aérogel

Ca fait quoi si on le manipule sans les gants ? Je vois une piscine, si tu le trempes dans l'eau il se passe quoi ? T'as essayé de le faire chauffer ? D'en manger ? C'est mou ? Au congélateur il se passe quoi ?

4

Re : J'ai reçu mon aérogel

Sans gants tu risques de foutre de la merde dessus, l'eau je sais pas, c'est un isolant donc le feu même pas peur, manger non, c'est dur comme le polystyrène si tu veux, au froid je sais pas.

Re : J'ai reçu mon aérogel

Un caillou transparent et très léger, donc voila.

Un caillou transparent et TRES léger !
Un caill..

Mais ? Mais ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : J'ai reçu mon aérogel

FishBowl a écrit:

Je vois une piscine

Voilà où passent les dons...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : J'ai reçu mon aérogel

enculé, invite moi que je pisse dans ta piscine. OSEF de ta merde synthétique.
INVITEMOIINVITEMOIINVITEMOIINVITEMOIINVITEMOIINVITEMOIINVITEMOI

Re : J'ai reçu mon aérogel

et ca va te servir à quoi rain?

Kebab & Sodo, that's the way

Re : J'ai reçu mon aérogel

Ce type gère notre pognon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : J'ai reçu mon aérogel

TroyMcLure a écrit:

Ce type gère dépense notre pognon.

11

Re : J'ai reçu mon aérogel

Grinder a écrit:

et ca va te servir à quoi rain?

C'est un caillou, donc rien.

Re : J'ai reçu mon aérogel

Bon je lance la procédure de mise sous tutelle financière.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13 Dernière modification par STANY (24-04-2008 19:20:53)

Re : J'ai reçu mon aérogel

TroyMcLure a écrit:

Ce type gère notre pognon.

haha

je connaissais même pas, sinon, ça coute combien? parce qu'en gros ce n'est pratiquement que de l'air

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : J'ai reçu mon aérogel

Sale riche, avoue que tu t'es payé la piscine avec notre argent, connard

15

Re : J'ai reçu mon aérogel

Ah ce qu'il parait ça peut ausi arrêter des balles.

Porte le en permanence sur toi, que l'on se mare le jour ou on lira "un admin attaqué par un utilisateur mécontent voit le coup fatal dévié par un bout de gel bizarre".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : J'ai reçu mon aérogel

Vak a écrit:

bout de gel bizarre

Je pense que Vak a mis le doigt là où il fallait.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17

Re : J'ai reçu mon aérogel

Je crois que là on passe dans le stade au-dessus des mecs qui achètent des figurines japaniconnes.
C'est l'essence profonde de la putain d'inutilité du vide cosmique.

je..

*se prosterne*

PUTEDEPUTEDEPUTE

18 Dernière modification par Imax (25-04-2008 03:52:24)

Re : J'ai reçu mon aérogel

Ha ok pardon 46,99 USD pour le bout de chose + 22 USD pour les frais de port, ça tape donc les 69 dollars pour un bout de polysto-plastique de 2 cm ou autrement dit un fragement d'isolant à fenêtre.

Ca va c'est pas cher, je suis soulagé d'un coup.

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : J'ai reçu mon aérogel

44€ pour combler ça curiosité ça vaut rien comparé à tous les jacky (PC ou caisse) qui raque carrément plus cher pour leur égo.

20

Re : J'ai reçu mon aérogel

Nan mais voila quoi, dépenser 300 balles pour un bout de gel qui ressemble a rien !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21 Dernière modification par Cyp (25-04-2008 09:55:43)

Re : J'ai reçu mon aérogel

Ce sont ses parents qui paient, il a fait passer ça dans les frais d'entretien de la piscine.

22

Re : J'ai reçu mon aérogel

Imax a écrit:

Ha ok pardon 46,99 USD pour le bout de chose + 22 USD pour les frais de port, ça tape donc les 69 dollars pour un bout de polysto-plastique de 2 cm ou autrement dit un fragement d'isolant à fenêtre.

Ca va c'est pas cher, je suis soulagé d'un coup.

Arrête, en ce moment, 69 dollars, ça fait environ 4 euros 50, il avait raison de profiter de ce genre de merde.

Et de toute façon, je pense qu'un surfeur ne devrais aps avoir le droit d'émettre des jugements sur ce qui est inutile ou pas.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : J'ai reçu mon aérogel

A votre avis on peut fabriquer un Orc du Chaos en aérogel histoire d'aller jusqu'au bout dans la mongolerie geekesque ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : J'ai reçu mon aérogel

Peu probable mais on peut sûrement fabriquer une poutre par contre. C'est utile une poutre, non ?

Re : J'ai reçu mon aérogel

C'est un coup bas.

Mais en vrai je m'en fous complètement