76

Re : Heroes

C'est qui la mèche ? Le beau gosse métrosexuel qui montre ses émotions ?

"World goin' one way, people another" Poot

77

Re : Heroes

omg E07

trop de petites chose a dire...

mais j'aime bien la façon dont le nouveau personnage de Adam fait son arrivée. présenté par bob comme le méga méchant qui se prend pour dieu Adam Monroes. Et puis a la fin on le rencontre sous les traits du Kensei...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

78

Re : Heroes

ep 07 :

le scenariste est un fan d'highlander et de l'armée des 12 singes. Mais il copie mal.

Stop womansplaining my privileges.

79

Re : Heroes

Ha ha ! Le créateur s'est excusé publiquement pour la nullité de la saison 2.

"World goin' one way, people another" Poot

80 Dernière modification par loljik (08-11-2007 14:47:25)

Re : Heroes

Véridique? ou ça?

Edit: j'ai ma réponse

http://www.heroes-france.com/news_1194477583.htm

81

Re : Heroes

En même temps c'est pas comme si on voyait ce logo depuis le début de la série, hein.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

82

Re : Heroes

Vous pensez qu'il y a un mystère autour de ce logo ?
J'ai remarqué que si on exerce une symétrie verticale du logo et qu'on le place sur l'original, ça fait une sorte de branche ADN.

Coincidence ? You decide!

83

Re : Heroes

COINCIDENCE ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

84

Re : Heroes

YOU DECIDE!

85

Re : Heroes

Moi je trouve l'épisode 7 énorme. Je suis trop fanboy pour déceler la moindre incohérence.
Par contre l'histoire de 2 hispanobatards commence à me saouler sévère.

86

Re : Heroes

Moi c'est hiro qui me gave. Enfin les autres aussi.
Je regarde la serie pour Claire.

su-per

87

Re : Heroes

Même si elle me gave aussi avec son histoire d'amour à deux euros.

su-per

88

Re : Heroes

Le coup de pommeau d'épée de Kensei sur Hiro est magnifique. Même une parodie de film d'action n'arriverait pas à volontairement rater un coup à ce point.

En plus du jeu d'acteur les effets spéciaux sont aussi en chute libre. C'était déjà pas la joie dans la 1ère saison, le combat de boules de feu émokid vs supervillain, mais là avec l'intégration des acteurs complètement foireuse sur certaines scène et les coupures de caméra qui saute aux yeux dès qu'Hiro se télétransporte ça vire carrément vers le téléfilm allemand.

89

Re : Heroes

Def a écrit:

ça vire carrément vers le téléfilm allemand.

Y a pas encore de chien avec des pouvoirs, tout n'est pas perdu.

"World goin' one way, people another" Poot

90

Re : Heroes

bidou:bidou marche pas.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

91 Dernière modification par mic20010 (19-11-2007 15:22:16)

Re : Heroes

TROP BIEN IL Y A VERONICA MAAAARS §§

enfin l'actrice. C'est marrant elle controle l'electicité et s'en sert pour neutraliser les gens.
Dans veronica mars elle avait toujours un taser, COINCIDENCE ?

92

Re : Heroes

episode chépacombien : tout le monde lui dit à peter petrelli qu'Adam c'est un mechant qui veut pas detruire le virus mais le rependre. Mais Peter, avec un jeu d'acteur tout en mèche de cheveux, il écoute pas et tue tout ses potes sur son passage pour sauver sa copine morte dans le futur (hein???)
Finallement les scenaristes n'ont pas vu l'armée des 12 singes, ou alors avec un verre dans le nez.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Heroes

C'est quand qu'on voit veronica mars nue dans heroes ?

94

Re : Heroes

c'est pas toi qui déjà t'était tapé toute la saison 1 de VM pour voir ses nibards en vain ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

95

Re : Heroes

Avec 6 mois de retard : chaque épisode est clairement merdique. Ils ont fait très fort.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.