Sujet : Heroes

Je ne sais pas si d'autre asiléens regardent cette série. A chaque épisode ca se renouvelle, pas de remplissage, toujours quelque chose de nouveaux. Je ne récapitulerai pas les épisodes précédents, peut être que quelqu'un aura plus de courage que moi.

EP 17

Parkman et nukeman prennent la famille du méchant en otage pour connaître la vérité sur leurs pouvoirs. Après quelques péripéties on apprend qu'en fait le méchant c'était un gentil depuis le début et qu'il essayai juste de cacher les pouvoirs de sa fille à son organisation. Il meurt a la fin de l'épisode pour qu'elle puisse s'enfuir. on apprend aussi que le big boss n'est autre que le père de Hiro.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Heroes

\o/

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : Heroes

Bah non, il meurt pas puisqu'il lui demande de tirer à un endroit bien précis, par contre il se fait faire un formatage de cerveau.

Pas trop mal pour l'instant comme série sinon, j'ai eu peur que ça vire au Lost mais depuis 1 ou 2 épisodes, ça commence à bouger pas mal.

Re : Heroes

ouais excellente série surtout avec le japonais!

Australian addict

5

Re : Heroes

Le japonais me les brise sévère.
*position du Y* FLYINNNNNG MAN
Quel boulet.
Et la blondasse qui s'enlise dans son perso victime/boucher..oskour..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Heroes

Oh oui la blondasse, c'est LE truc qui me gonfle dans cette série, je vois bien les scénaristes :

" - bon, on en fait quoi de Ginette, on la suicide ?
- non, garde la sous le coude, j'en ai besoin pour plus tard, t'as qu'à la foutre en HP pendant deux épisodes "

7 Dernière modification par AlbertE (07-03-2007 16:05:14)

Re : Heroes

C'est marrant, moi c'est Mohinder qui me gonfle sévère.
Et le jeune trop-gaté-Pétrelli aussi.
Et également le peintre aveuglequandyvoitlfuture qu'est plus cocaïnomane.
Ha, et aussi le grandmanitou Linderman qui tire-les-ficelles-dans-l'ombre-mais-on-sait-pas-qui-c'est.

8 Dernière modification par mox (07-03-2007 16:07:15)

Re : Heroes

Il est redevenu heroinomane.
Et mohinder meurt. (en fait non)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Heroes

J'ai eu l'espoir de le voir se faire faire une brosse un peu courte par Sylar, dans le 17, mais en fait non.

10

Re : Heroes

Dans le 18 il prend cher.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 Dernière modification par JulienGW1 (08-03-2007 12:00:42)

Re : Heroes

J'ai pas lu vos spoilers du diables, c'est juste dire que je viens de regarder les deux premiers épisodes hier soir et j'ai bien aimé. Je crois que je vais poursuivre l'experience ce soir.

(Big up cacdédi a Cyp, t'a vu couzain, ou quoi)

12

Re : Heroes

tain sylar est vraiment un true rebelz

Australian addict

13

Re : Heroes

Lui aussi, j'ai l'impression qu'ils savent pas trop quoi en faire pour le moment.

14

Re : Heroes

ben ils tombent comme des mouches ca va peut etre faire comme prison break hmm

Australian addict

15

Re : Heroes

Non mais le jeune pretrelli il va juste perdre la mèche, hein. Symbole de son enfantitude.

16 Dernière modification par Ze PilOt (09-03-2007 11:16:06)

Re : Heroes

ben oui, dans je sais plus quel épisode on le voit avec une cicatrice (dans un dessin du futur)... Ce qui est débile vu qu'il est censé exploser et donc ne pas etre dans le futur..

Stop womansplaining my privileges.

17

Re : Heroes

Ze PilOt a écrit:

Ce qui est débile vu qu'il est censé exploser et donc ne pas etre dans le futur..

2008 n'existe donc pas puisque 2009 existe...

"World goin' one way, people another" Poot

18

Re : Heroes

non, mes souvenirs sont pas tres net, mais il est presenté comme survivant de l'explosion à ce moment là.

De toutes façons les parties "futur" se contredisent sans arret (la bd qui choppe des nouvelles pages sans arret, les cases en preparation alors que la BD a des pages postèrieures dedans, ...)

Stop womansplaining my privileges.

19 Dernière modification par leo (25-04-2007 01:37:39)

Re : Heroes

S01E19
C'est reparti comme en 40.
Le papa binoclard, radioactif-man et le mindreader sortent de la prison sans l'aide d'aucun plan tatoué.
Peter meurt.
Linderman montre à Nathan que lui aussi a un don et dans la foulée lui annonce qui sera président de la république a la place de Ségo.
Accessoirement il lui explique qu'il faut que son frangin explose pour redonner espoir au monde.
Peter ressuscite.
Micah le fils de la schizophrène est enlevé par Linderman pour qu'il truque les élections.
Sylar bute le mec qui peint quand il as les yeux tout blanc.
Hiro rencontre Hiro dans le futur.

smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

20

Re : Heroes

Je viens de tout me taper (1-21) et effectivement c'est pas mal. Bon vu que le peintre vois le futur quand il se passe un truc ça fais un peu téléphoné. Et certains rebondissement qui partent un peu en sucette (c'est peter qui explose, mais non en fait c'est Sylar, mais non c'est l'autre lascar radioactif en fait, hohoho en fait non pour de vrai c'est peter juré) sur 3 épisodes, c'est pas super terrible. Finalement, je préfère la narration au début de la série, ça accélère trop sur la fin, ça sent la conclusion rapide. Du coup certains évènements sont très peu approfondis.

Dans l'ensemble ça se laisse regarder pépère. y'a plus qu'à attendre que ça pète (ou pas).

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

21

Re : Heroes

Eldrick, quand un des personnages croit savoir quelque chose, le spectateur n'est pas obligé de changer lui même d'avis comme de chemise.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

22

Re : Heroes

Un pote tient une bonne théorie:

Sylar bute la nana caméléon.
Il change la perception de Hiro et fait ressembler Peter à Sylar.
Hiro lui assène alors un coup d'épée croyant bien faire, mais ne fait que le blesser, ce qui explique la balafre qu'il arbhore.
Peter ne pète pas mais peut être le mal rasé.

Le fils de la pulpeuse Nikki truque les elections electroniques pour mettre celui qu'il pensait être Nathan, en réalité Sylar qui n'arrive decidement pas à calmer sa passion pour la cervelle fraiche, aux commandes des Etats-Unis. "Pour toi Maman"

Ca fait une deuxième saison en perspective où les surviants combattent Sylar. Sans l'effet de surprise, avec le goùt amer des trucages à deux sous, cette hypothétique deuxième saison ne phagocitera pas mon temps. Salope.

su-per

23

Re : Heroes

Ca se tiens carrément.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

24

Re : Heroes

BaKouneT a écrit:

Eldrick, quand un des personnages croit savoir quelque chose, le spectateur n'est pas obligé de changer lui même d'avis comme de chemise.

Je t'emmerde je porte pas de chemise, donc j'en change pas. Et le personnage croit ce qu'il veut, on est en démocratie encore. C'est juste que bon, c'est super les rebondissements, mais quand ils s'annulent tous seuls, c'est du temps perdu pour des trucs plus intéressants, lesquels? J'en sais rien, je fais pas la série moi.

Concernant la théorie du pote de Plume, y'a qu'un moyen d'être sûr... Et quand bien même, c'est pas comme si il y avait un enjeu quelconque ou que cette série soit archi-fermée aux faibles QI. Ma théorie :

Peter évite la catastrophe en prenant un comprimé qui annule les effets dévastateurs de son aérophagie. L'ex-flic lit dans les pensée de Sylar qu'il est triste pour sa môman. Peter veut l'aider à recoller les morceaux, mais se coupe avec les ciseaux. L'autre Petrelli perd les élections car Hiro qui a retrouvé Micah, l'encule avec son katana (japonais donc pervers), et il meurt. La blonde schyzo tombe amoureuse de sa soeur qui est dans sa tête et se tripote jusqu'à la fin de sa vie. L'homme radioactif ouvre un KFC et deviens millionaire grâce aux économies d'energie réalisées, le grand méchant invente plein de recettes. La blonde invincible décide de produire elle-même ses snuff-movies scato.

Et ouais...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

25

Re : Heroes

Episode 22 caca, bourré d'incohérences, de raccourcis de merde, un jeu d'acteurs estampillé AB productions, et les dialogues qui vont avec.
Les "heroes" qui avaient un tant soit peu d'humanité commence à devenir des poseurs. Sylar n'aura pas besoin de mettre son slip par dessus son pantalon pour avoir l'air ridicule, il a déjà trouvé le look.

"World goin' one way, people another" Poot