26 Dernière modification par PaniK (24-07-2006 10:08:01)

Re : d?synchronisation modem ?

compot a écrit:

Puissance de sortie (dBm) débit montant/descendant = 12 / 8 
      Atténuation (dB) débit montant/descendant = 5 / 13 
      Limite sonore (dB) débit montant/descendant = 10 / 9

C'est de la folie !
moi, j'ai Atténuation dn/up = 50/28
et Snr dn/up = 4/7
Je pense que c'est vraiment pas bon comme ligne.

Ca fait presque 1 an que j'appelle sans cesse FT pour mon pb (la ligne est pourrie et ils le savent mais bon tant que ça marche un peu).
D'un coté, je peux plus jouer online donc ça m'économise du temps.

"oui docteur, tout va bien mais le mot LOL me donne encore des envies de sodomie"

27

Re : d?synchronisation modem ?

Ah ouais, Domination Nakite c' est pas mal il paraît.
Pour emule il faut mettre beaucoups de choses a dl en même temps pour avoir un bon débit au total (c' est différent de BT où c' est que quelques fichiers a la fois mais qui vont très vite et les autres en queue)

@Vak: tu dl avec quoi ? avec BT y a moyen en UPnP mais avec la mule vaut mieux ouvrir les ports, même si ca marche quand même. (cf Kad)
D' ailleurs peut être qu' en configurant pour utiliser genre le port 80 qui devrait être ouvert normalement ?
Sinon reset le routeur et change le password tongue


@Napalm: A ton avis ca vaut le coups de passer chez le 9 ? Parceque là on est chez Wanadoo en 8Mb/1Mb avec un speedtouch 510v4 qui marche bien (même si y a pas mal de déconnexions le soir/nuit parcequ' il se synchro un peu trop haut apparemment) et ils voudraient changer pour le 9 pour payer moins (tel gratuit, désabonnement a FT), avoir le wifi etc...

M' enfin faudra utiliser leur 9box et je sais pas si ca vaut quelquechose ?
Aussi il risque pas d' y avoir des interférence si le téléphone/télé passent sur la même ligne que le net, genre si je dl/up a fond ca va faire lagger le tel où l' inverse ?
Puis le wifi c' est bon où c' est la merde, genre pour la sécurité tout ça... (Et y a quand même moyen de garder un switch+réseau gigabite en même temps ?)
Pis au niveau des mails, si on se barre de Wanagro, j' imagine qu' ils vont deleter nos comptes mail du coups ?