1 426

Re : Derniers achats

http://www.hotzmats.com/images/starrs_7.gif

Le tapis, sans les figs & sans les hexagones.

http://i21.photobucket.com/albums/b269/HeadinSpike/DSC07768.jpg

X4 en divers variantes (terre claire, foncée, rougeâtre, rougeâtre foncée). Ca coute le prix de 2-3 pots de pigments MIG mais y'en à 10X plus.

1 427

Re : Derniers achats

http://www.e-d.nl/images/QT4045.jpg

Pour avoir une belle barbe de 2 jours.

1 428

Re : Derniers achats

Et des boules aérées.

1 429

Re : Derniers achats

C'est une tondeuse à barbe, pas à cheveux ou à boules hein ! Philips en font des spéciales pour les boules, ce sont celles qui ont la mention "Bodygroom"

1 430

Re : Derniers achats

Wild_Monkey a écrit:

C'est une tondeuse à barbe, pas à cheveux ou à boules hein !

Aucune différence mécanique, une tondeuse peut tondre tout ce qui est poilu (à part les cheveux de noirs peut être).

1 431

Re : Derniers achats

ouais pas faux

am'andonné

1 432

Re : Derniers achats

Merci pour ta brillante intervention Bad, si tu cherches un peu, je suis sur qu'il y a encore pleins d'autres threads où tu peux lancer un "c'est pas faux" bien assumé, un tonitruant "c'est clair" ou même oser un timide "oui euuh non j'suis pas trop d'accord là".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 433

Re : Derniers achats

Poste t-il, 4 minutes après une brillante intervention sur le thread de troy, je cite : "A chier."

1 434 Dernière modification par Aenema (24-03-2008 06:54:05)

Re : Derniers achats

Mais abruti d'ado retardé, c'était une blague de merde certes, mais une blague en réaction au dernier post de troy :

Sinon merci pour vos réactions, je pensais me faire étriller le fion je suis un peu déçu.

J'ai failli rajouter un "de rien" après le "A Chier" mais je me suis dis nan c'est bon tout le monde va comprendre, c'était sans compter sur mic20010.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 435

Re : Derniers achats

@aenema : okétégé

J'ai acheté ça pour 15€ (édition collector machin toussa en plus)

http://pan.priceminister.com/photo/636274816_L.jpg

Je vais pouvoir m'y remettre.

1 436

Re : Derniers achats

Très bon achat. big_smile
Mais essaie de pas gâcher tout à la fin en t'aidant d'un trainer comme moi.

1 437

Re : Derniers achats

J'ai cru un instant qu'il y avait un jeu de rôle stalker. Ca aurait été super classe.

SORS D'ICI STALKER
ALLEZ ENTRE, RESTE PAS PLANTE LA
TU PEUX PAS RENTRER ICI

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

1 438

Re : Derniers achats

Stalker j'y ai joué 15 min, le temps de me rendre compte du feeling pourri des armes et que les ennemis me voyaient à travers les murs.

1 439

Re : Derniers achats

Pas de bol, les 15 premières minutes sont effectivement chiante mais du coup t'as raté toute l'excellence de la suite du jeu.

1 440

Re : Derniers achats

Tu l'as achetée où la collector 15€ ?

1 441

Re : Derniers achats

A la fnac, il en restait plus qu'une là où j'étais.

1 442 Dernière modification par STANY (25-03-2008 19:54:55)

Re : Derniers achats

à la FNAC, ils vendent que des trucs piratés, c'est le fils de mon voisin d'à coté qui me l'a dit, même les ipod c'est des faux

apparement, il a raison

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 443

Re : Derniers achats

Wild_Monkey a écrit:

Stalker j'y ai joué 15 min, le temps de me rendre compte du feeling pourri des armes et que les ennemis me voyaient à travers les murs.

C'est un peu comme d'arrêter Half Life au bout de 5 minutes parceque c'est pas assez hardcore gamer d'appuyer sur un bouton pour chopper une combinaison de protection.

1 444

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

à la FNAC, ils vendent que des trucs piratés, c'est le fils de mon voisin d'à coté qui me l'a dit, même les ipod c'est des faux

apparement, il a raison

Mon père qui est agent de douane m'a un jour offert un "faux" lecteur MP4, sans aucune marque, la boite est entièrement blanche (j'y ai d'ailleurs collé un autocollant Ubuntu et elle me sert maintenant pour y mettre mes CD de Linux), ils ont trouvé ça dans un camion qui transportait que des trucs  électroniques de contre-façon.
Et bien quelques mois plus tard je retrouve exactement le même lecteur MP4 que le mien à la Fnac, mais avec une marque dont je ne me rappelle plus tellement elle était pas connue. Et la boite était devenue noire et avait des inscriptions dessus, comme sur un "vrai" lecteur MP4.

1 445

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:
Wild_Monkey a écrit:

Stalker j'y ai joué 15 min, le temps de me rendre compte du feeling pourri des armes et que les ennemis me voyaient à travers les murs.

C'est un peu comme d'arrêter Half Life au bout de 5 minutes parceque c'est pas assez hardcore gamer d'appuyer sur un bouton pour chopper une combinaison de protection.

En fait, il y avait même pas besoin d'appuyer sur un quelconque bouton.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

1 446

Re : Derniers achats

Cossu a écrit:

Pas de bol, les 15 premières minutes sont effectivement chiante mais du coup t'as raté toute l'excellence de la suite du jeu.

+1
On va dire que la première heure (en prenant son temps) de stalker est chiante, mais bon pour un fps qui dure 20h00, ça sort très nettement du lot.
En fait c'est chiant tant que t'as des armes à la CS qui tirent pas là ou tu vises, après ça bourre.

Sinon, demain je reçois ça:

http://www.ikea.com/PIAimages/69659_PE184857_S4.jpg

1 447

Re : Derniers achats

Pitain c'est le fauteuil de Reichmann.

1 448

Re : Derniers achats

t'aurais une url Napalm ? Je vais bientot investir dans un nouveau repose-geek.

1 449

Re : Derniers achats

C'est un siège Ikea si je ne m'abuse.

1 450

Re : Derniers achats

Effectivement:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40103100