26 Dernière modification par WtiA (21-07-2006 00:43:59)

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Imax a écrit:

Encore que son père qui lui est néo-zélandais d'origine l'a trompé avec la copine d'une amie de sa mère que mon frère connait et qui est l'ex de piou-piou. Cet amie en question qui a une soeur et un grand-père qui connait mon meileur pote, et donc mon amie (je vous résume parce que c'est beaucoup plus compliqué que ça), que j'ai enculé (pas le grand père mais la soeur de l'amie de mon amie) un soir mais pas vraiment parce que je suis un mytho, m'a trompé elle-même avec ma copine hongroise que mon pote de mon cyber café à rennes m'avait présenté à une soirée d'anniversaire de Quatre-quart, a qui j'ai offert une mobilette dans son salon. Bon je vous laisse les amis j'ai plein de trucs à faire même si j'ai pas une vraie vie, car demain je vous raconterai comment j'ai lancé un cailloux par terre et que un A380 qui venait d'atterir à Nouméa a dévié sa route de moi. Faut dire aussi que l'hotesse de l'air dedans était l'amie du frère de la soeur de ma mère, lointaine cousine de Ice Man de top Gun! Et ouais!

Connard, j'ai cru qu'il y avait un message subliminal ultra-important dans ton ramassis de conneries. Et j'ai tout lu.

Et sinon, Nynjardin, bienvenue dans mon cul.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

27 Dernière modification par Imax (21-07-2006 00:27:55)

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Nynjardin a écrit:
Imax a écrit:
Nynjardin a écrit:

Attendez, quand meme: elle est sortie avec lui 2 jours, et 10 jours apres elle sort avec moi 4 mois, et du jour au lendemain, elle decide de retourner avec lui(je vous resume, les choses sont bien plus compliqué en fait)

Et oui, c'etait bien sa propre mere a lui

Encore que son père qui lui est néo-zélandais d'origine l'a trompé avec la copine d'une amie de sa mère que mon frère connait et qui est l'ex de piou-piou. Cet amie en question qui a une soeur et un grand-père qui connait mon meileur pote, et donc mon amie (je vous résume parce que c'est beaucoup plus compliqué que ça), que j'ai enculé (pas le grand père mais la soeur de l'amie de mon amie) un soir mais pas vraiment parce que je suis un mytho, m'a trompé elle-même avec ma copine hongroise que mon pote de mon cyber café à rennes m'avait présenté à une soirée d'anniversaire de Quatre-quart, a qui j'ai offert une mobilette dans son salon. Bon je vous laisse les amis j'ai plein de trucs à faire même si j'ai pas une vraie vie, car demain je vous raconterai comment j'ai lancé un cailloux par terre et que un A380 qui venait d'atterir à Nouméa a dévié sa route de moi. Faut dire aussi que l'hotesse de l'air dedans était l'amie du frère de la soeur de ma mère, lointaine cousine de Ice Man de top Gun! Et ouais!

Culé! tu veux piquer ma place!

Et tu as fais une erreur(oui, parce que pour qu'une fausse histoire vraie soit plausible, il ne faut pas faire d'erreur) c'est l'amie de ton ami!

http://www.s-plan.fslife.co.uk/deliverance/deliverance_guitar.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

tu as oublier les lesbiennes en chaleur aguichées par le beau male que voila
http://pix.nofrag.com/7e/e9/2f768204c6bb24992d8e3f1520a4t.jpg

"Connard Inside"™®©

29

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Tiens à propos de guitare, j'aimerais vraiment vraiment apprendre à en jouer. Alors comme mes notions musicale se limitent aux rudiments de solfège, quelqu'un pourrait me guider dans les méandre de l'art au travers la musique ? Style là je pense commencer par apprendre les accords et faire des gammes... bonne idée ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

30 Dernière modification par Imax (21-07-2006 00:36:40)

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Tu chope une méthode de merde genre "j'apprends la guitare en 2 heures", ça te donnera quelque bases.
Les accords, c'est bien et force-toi à les apprendre par coeur avec les barrés (majeurs, mineurs, accords de septième, etc...)

Si tu joue du pop/rock/folk tu devrais surtout apprendre à lire une tablature (c'est vraiment pas compliqué) et après zou:

http://www.911tabs.com/

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Ok MAN, merci le MAN, ca me touche MAN. Petite question encore, un bête guitare classique à 50€ ca fera l'affaire je pense ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Grishka a écrit:

tu as oublier les lesbiennes en chaleur aguichées par le beau male que voila
http://pix.nofrag.com/7e/e9/2f768204c6b … 520a4t.jpg

Et si c'etait pas moi? tu es peut etre en train de diffuser une photo d'un mec qui a pas envie d'etre là?

Fake me, I'm famous...

33

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Nynjardin a écrit:
nassos a écrit:

Le mot "tocard" me parait plus approprié.

non, moi je trouve pas... mais j'aimerais connaitre ta definition!

Nynjardin a écrit:

...c'est parce qu'on ne se comprend pas...

Demande à un de tes ami(e)s imaginaires, ils sauront certainement trouver les mots justes.

34 Dernière modification par Nynjardin (21-07-2006 01:44:39)

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

mes amis imaginaire sont en vacances(c'est d'ailleur pour passer le temps en les attendant que je suis revenue ici) donc pour le moment, ça va pas etre possible.

Cependant, j'aimerais connaitre TA definition...

Fake me, I'm famous...

35

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Comment vont John Mac Kouille et Intraveineuse, tu sais tes deux amis qui floodaient la tribune de l'hospice avant que tu te fasse bannir?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

bah elle va quitter la caledonie là, elle s'est trouvé un mec depuis(faut voir le couple que c'est...) et lui bah va se tapper mon ex dans pas longtemps, pourquoi?

Fake me, I'm famous...

37

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

j'aimerais moi aussi vivre dans un monde peuplé d'ex et de potes sans vergogne ...

"Connard Inside"™®©

38 Dernière modification par Nynjardin (21-07-2006 08:29:49)

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

ha bah si tu as le courrage, viens me rendre visite, tu seras pas deçut du voyage(disons que meme si tu l'es, y'a toujours le pays qui reste tres beau...)

Fake me, I'm famous...

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Pas fake alors?
Après les multiples histoires minables digne d'un mauvais (pléonasme?) téléfilm allemand qui finissent par un vol de d'identifiant de blog/ je la mets profond à un ami ou je sais plus trop quoi / ban et plus si affinité.
Coucou, je reviens faire ma petite présentation playmobile et hop hop, c'est repartit, vas y que je te re-copie/colle mes inepties msn comme si de rien était avec le sourir?

C'est quand même surprenant tout ça.

40

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Ben non, c'est nynjardin...
d'ailleurs y'a une toute nouvelle fournée de bullshit sur son blog

41

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Maverick a écrit:

Ok MAN, merci le MAN, ca me touche MAN. Petite question encore, un bête guitare classique à 50€ ca fera l'affaire je pense ?

Oui. Mais prends plutôt une folk en fait (passque les guitares classiques ont des cordes en nylon merdiques avec un son pourri, surtout à ce prix-là).

Et y'a certains morceau super simples qui sonnent bien et qui te motivent pour apprendre (et qui servent un peu d'aimant à filles aussi). Genre "Nothing Else Matters", "Hotel California" (la version unplugged), "No woman no cry" (pareil, la version unplugged).


Quoi, quoi, hors sujet ? On est sur le topic de Nynjardin.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

42

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

nothing est pas si évidente que ca

"Connard Inside"™®©

43

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Et sinon tu veu pas la fermer et éviter les thread de merde ? big_smile

44

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

ElGato a écrit:
Maverick a écrit:

Ok MAN, merci le MAN, ca me touche MAN. Petite question encore, un bête guitare classique à 50€ ca fera l'affaire je pense ?

Oui. Mais prends plutôt une folk en fait (passque les guitares classiques ont des cordes en nylon merdiques avec un son pourri, surtout à ce prix-là).

Et y'a certains morceau super simples qui sonnent bien et qui te motivent pour apprendre (et qui servent un peu d'aimant à filles aussi). Genre "Nothing Else Matters", "Hotel California" (la version unplugged), "No woman no cry" (pareil, la version unplugged).


Quoi, quoi, hors sujet ? On est sur le topic de Nynjardin.

Oui c'est ce qu'on m'a conseilolé. Merci (aie aie je suis à la bourre)

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

45

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

ca ose rvenir après avoir pleurer sur l'ame humaine et toute sa méchanceté, les grands choses tu ne sais pas les faire, je t'ai laissé un pistolet sous ton oreiller, pense bien à cette phrase....
Quand on fait un départ, on revient pas sinon c'est vraiment naze

Australian addict

46

Re : Mais oui mais oui, c'est bien moi!

Cyp a écrit:

Ben non, c'est nynjardin...
d'ailleurs y'a une toute nouvelle fournée de bullshit sur son blog

Il saigne du cul ? WTF !!!