26

Re : Ma premi?re clope

Rhoo ça va, je m’améliore quand même !
Et franchement ton histoire de bite c'est vraiment petit ! (CTB H4H4H4 §)

27

Re : Ma premi?re clope

Après discussion avec beaucoup de monde, c'est en fait bien de la merde, surtout pour les non-fumeurs qui entourent : je suis pas très objectif, aimant l'odeur de la clope... Je vais pas chercher a continuer. Merci a tous de vos avis divers.

28

Re : Ma premi?re clope

Oui non mais de toute façon pour être (enfin) sérieux ne commence surtout pas ! Je te dit : quand tu ouvre les yeux pour te rendre compte que c'est con de fumer et qu'il est trop tard pour arrêter c'est la galère...

29

Re : Ma premi?re clope

PunkTumG a écrit:

Oui non mais de toute façon pour être (enfin) sérieux ne commence surtout pas ! Je te dit : quand tu ouvre les yeux pour te rendre compte que c'est con de fumer et qu'il est trop tard pour arrêter c'est la galère...

Nan mais attends, j'ai une clope au compteur, fumée il y a 5 jours : t'appelles ca commencer ? je veux pas fumer pour pas faire chier mon monde et pas tousser comme un con en permanence, c'est tout.

30

Re : Ma premi?re clope

Ariankh a écrit:
PunkTumG a écrit:

Oui non mais de toute façon pour être (enfin) sérieux ne commence surtout pas ! Je te dit : quand tu ouvre les yeux pour te rendre compte que c'est con de fumer et qu'il est trop tard pour arrêter c'est la galère...

Nan mais attends, j'ai une clope au compteur, fumée il y a 5 jours : t'appelles ca commencer ? je veux pas fumer pour pas faire chier mon monde et pas tousser comme un con en permanence, c'est tout.

Pas mieux. (Mais j'aime bien l'odeur de la clope quand même, à dose correcte)

World, hold on.

31

Re : Ma premi?re clope

Je préfère l'odeur des autres trucs qui se fument. Par contre, jamais testé.

Re : Ma premi?re clope

ceacy a écrit:

Je préfère l'odeur des autres trucs qui se fument. Par contre, jamais testé.

De quoi? Les autres trucs? tongue

33 Dernière modification par ceacy (12-04-2006 22:13:05)

Re : Ma premi?re clope

Tout. Je suis pur, chaste, naïf, et innocent.
Un peu comme mon chien, en fait.

Re : Ma premi?re clope

Est-ce que comme lui tu renifles systématiquement tes déjections ?
Et est-ce que tu te délectes de te le lécher les couilles et le fion ?

35

Re : Ma premi?re clope

Ahhh l'auto-fellation...

Re : Ma premi?re clope

Je n'y arrive plus. Avec l'age ce ne sont plus les bonnes choses qui se raidissent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Ma premi?re clope

Ou est-ce "avec l'age, certaines choses se tassent" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Ma premi?re clope

Ca me fait penser à un passage de Clerks, film génial s'il en est.
Je vais pas vous raconter( ou alors dans la partie spoilers).

39

Re : Ma premi?re clope

la clope cay c'est pas pour les grosses tantes et en plus c'est un truc social. Genre hop je sors du bar, tiens une pouffe, ''tu fume aussi ? ha ouais tiens j'ai du feu-insert blague- et tu viens d'où sinon?''

non ne me remerciez pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : Ma premi?re clope

\o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

41

Re : Ma premi?re clope

Imax a écrit:

non ne me remerciez pas.

Pas de risque smile

42

Re : Ma premi?re clope

Imax a écrit:

la clope cay c'est pas pour les grosses tantes et en plus c'est un truc social. Genre hop je sors du bar, tiens une pouffe, ''tu fume aussi ? ha ouais tiens j'ai du feu-insert blague- et tu viens d'où sinon?''

non ne me remerciez pas.

Un magnifique DTC-Generator ! Je me mets à la clope.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Ma premi?re clope

Fume la shisha FFS §§
Y a que ca de vrai, et tu es peu mélangé l'arome avec autre chose, tiens ca me fait penser que je vais vous faire un petit tuto comment faire sa shisha artisanale.

44

Re : Ma premi?re clope

Fastup, si tu fais ça, je t'aime tongue

Sinan la clope c'est pas si mal que ça. Perso, j'aime bien les Camel, c'est pas trop fort, ça a un bon gout et ça sert pour rouler d'autres trucs dont ceacy aime l'odeur.