1 Dernière modification par Ariankh (10-04-2006 22:07:11)

Sujet : Ma premi?re clope

Je n'y connaissais absolument rien en clopes, et ne voulant pas mourir idiot, j'en ai fumé une. Avaler la fumée, tout ca, ca gratte un peu la gorge, aucun effet, goût qui pue, tout ca, bref pas envie de recommencer.

Et j'en parle a un pote qui connait (ShadoW-, pour les deux qui connaissent), et j'apprends qu'en fait,

Ariankh/Raphaël dit :
je l'ai finie quand même
ShadoW- dit :
tain
ShadoW- dit :
je sais pas si je l'aurais fait
ShadoW- dit :
c'est trop trop dégeu

ShadoW- dit :
c'est comme si je te disais
ShadoW- dit :
j'ai enfin bu de l'alcool
ShadoW- dit :
25 cl d'absinthe

ShadoW- dit :
tu vas cher le fermier, tu prend une botte de foin ça te coute moins cher pour quasimet le meem gout

Ariankh/Raphaël dit :
par avaler, t'entends quoi ?
ShadoW- dit :
envoyer dans les poumons 
Ariankh/Raphaël dit :
J'ai donc avalé

Moralité : j'ai appris que pour essayer de fumer, vaut mieux éviter les Gauloises, et que j'ai les voies respiratoires solides. Souviendez vous les enfants.

2

Re : Ma premi?re clope

Tu es un homme, maintenant. Ne restent plus que les gitanes maïs de grand papy.

Re : Ma premi?re clope

bof, du bon vieux tabac gris un peu sec, du papier zigzag extra épais, et tu te roules un tronc d'arbre... non seulement tu fumeras plus mais, en plus, tu peux passer au scanner direct...

4

Re : Ma premi?re clope

Moi, j'ai décidé de mourir idiot en ne fumant pas. Pourquoi j'irais essayer un truc qui pue la mort ? Par contre, la pipe (le premier qui fait une vanne va se faire enculer) sent bien meilleur. Je ne dirai pas non si on me propose un jour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Ma premi?re clope

ça ne pue pas la mort, c'est au contraire très agréable. Tu as qu'à essayer et tu verras.
Le cigare, c'est sympa aussi.

Re : Ma premi?re clope

Les boyard maïs ! Meme plus besoin de scanner. Une lampe poche dans le dos et on voit tes poumons. Quand tu craches, tu refais le revetement des routes. (mais le meilleur reste quand meme les cigarettes russes de l'armee rouge d'il y a 20 ans)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Ma premi?re clope

Au fait, le capes... ?

8

Re : Ma premi?re clope

Bordel de merde ... c'est naturel, un ours §?

Re : Ma premi?re clope

Mais bordel, mon message sur ce connard d'Allen Care a disparu. Dommage collatéral migratoire j'ose espérer.
Bon sinon jean si t'arrives à lire ce bouquin, ben je te tire mon chapiteau. L'est ultra lourd ce gars à rabacher 150 fois par ligne ses arguments.

10

Re : Ma premi?re clope

On sen fou que tu le pert l0l.

11

Re : Ma premi?re clope

En fait les messages entre hier soir et ce matin sont partis dans le warp. Désolé tongue

12

Re : Ma premi?re clope

La clope, j'aime pas. Premièrement et uniquement parceque c'est se forcer (Et puis c'est cher aussi, un peu).
Le seul effet que ca a sur moi, en dehors de me dégoûter, c'est démultiplier les effets de l'alcool (pratique en soirée, mais sinon, useless)

World, hold on.

13

Re : Ma premi?re clope

Tu devrais essayer les bédots avec l'alcool, c'est carrément exceptionnel.

14

Re : Ma premi?re clope

Arg mes messages a la trappe.pff tant pis, je suis pas motivé pour re-raconter ma vie.

Re : Ma premi?re clope

PunkTumG a écrit:

Arg mes messages a la trappe.pff tant pis, je suis pas motivé pour re-raconter ma vie.

Mais si, souviens toi:

PunkTumG a écrit:

Cigare moustache bon. Pipe, pas avaler, garder en bouche arôme tout ça meilleur.

Voilà.

16

Re : Ma premi?re clope

Oui bon ça va, biensur que je m'en souviens, mais toi tu veux te mettre aux cigares aussi ?

17

Re : Ma premi?re clope

Ca dépend. Ca fume quoi, un pigeon ?

Re : Ma premi?re clope

Et CKK, on peut le fumer aussi ?

19 Dernière modification par Conikafik (12-04-2006 16:13:25)

Re : Ma premi?re clope

PunkTumG a écrit:

Oui bon ça va, biensur que je m'en souviens, mais toi tu veux te mettre aux cigares aussi ?

J'y suis déjà, de temps en temps j'aime bien les gros barreaux de chaise (en tout bien tout honneur of course).

20

Re : Ma premi?re clope

Beurk, le cigare, il faut le fumer comme ci, il faut le fumer comme ça.
Pas avaler la fumée, mais en déguster les arômes dans la bouche ... mouais, perso je trouve ça dégueu : Ca te fait avoir la bouche toute sèche, et puis ca empeste encore plus que le shit et la clope.
(Le mojito c'est bian meilleur que toutes ces conneries)

World, hold on.

21

Re : Ma premi?re clope

Oui c'est vrai.Maintenant le cigare je le fume surtout pour les grandes occasions.
Mais quand j'été jeune et que j'avait peur de mettre les pieds dans un tabac pour agresser la vendeuse je me voyait obliger de voler les cigares de mon frére.
Aaaaa...Nostalgie quand tu nous tiens.

22

Re : Ma premi?re clope

Ariankh a écrit:

Avaler la fumée, tout ca, ca gratte un peu la gorge, aucun effet, goût qui pue, tout ca, bref pas envie de recommencer.

C'est ce que je disais a ma première cigarette .

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Ma premi?re clope

Pas d'accord! Le cigare c'est bon, c'est frais et ça apporte un petit plus au quotidien... Merde je m'égare. Perso je trouve ça vraiment bon (si on sait comment le fumer ^^)

A propos je suis nouveau, je viens de Papa (du site de racistes/hospice)et j'ai suivi les péripéties de Maman grâce à Metzgermeister , mon frangin. Voilà pour les présentations.

24

Re : Ma premi?re clope

Hoho mon CC is alive !
Oui c'est sur un cigare ça ne ce fume pas n'importe comment.
Tu pue pas forcément de la gueule aprés un cigare, tout dépent de sa provenance.(Je troll, je troll...)

25 Dernière modification par ClownCabriolant (12-04-2006 20:34:35)

Re : Ma premi?re clope

Ouai, vu que je me faisais chier toujours sans cours(glandeurs d'étudiants!), je viens pour corriger tes fautes.. (héhé)

sur=sûr
pueS      (re-héhé)