1 Dernière modification par Ariankh (10-04-2006 22:07:11)

Sujet : Ma premi?re clope

Je n'y connaissais absolument rien en clopes, et ne voulant pas mourir idiot, j'en ai fumé une. Avaler la fumée, tout ca, ca gratte un peu la gorge, aucun effet, goût qui pue, tout ca, bref pas envie de recommencer.

Et j'en parle a un pote qui connait (ShadoW-, pour les deux qui connaissent), et j'apprends qu'en fait,

Ariankh/Raphaël dit :
je l'ai finie quand même
ShadoW- dit :
tain
ShadoW- dit :
je sais pas si je l'aurais fait
ShadoW- dit :
c'est trop trop dégeu

ShadoW- dit :
c'est comme si je te disais
ShadoW- dit :
j'ai enfin bu de l'alcool
ShadoW- dit :
25 cl d'absinthe

ShadoW- dit :
tu vas cher le fermier, tu prend une botte de foin ça te coute moins cher pour quasimet le meem gout

Ariankh/Raphaël dit :
par avaler, t'entends quoi ?
ShadoW- dit :
envoyer dans les poumons 
Ariankh/Raphaël dit :
J'ai donc avalé

Moralité : j'ai appris que pour essayer de fumer, vaut mieux éviter les Gauloises, et que j'ai les voies respiratoires solides. Souviendez vous les enfants.

2

Re : Ma premi?re clope

Tu es un homme, maintenant. Ne restent plus que les gitanes maïs de grand papy.

Re : Ma premi?re clope

bof, du bon vieux tabac gris un peu sec, du papier zigzag extra épais, et tu te roules un tronc d'arbre... non seulement tu fumeras plus mais, en plus, tu peux passer au scanner direct...

4

Re : Ma premi?re clope

Moi, j'ai décidé de mourir idiot en ne fumant pas. Pourquoi j'irais essayer un truc qui pue la mort ? Par contre, la pipe (le premier qui fait une vanne va se faire enculer) sent bien meilleur. Je ne dirai pas non si on me propose un jour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Ma premi?re clope