26

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

donspliff a écrit:

je regarde dans la cuvette quand j'ai chié.

Les allemands le font systématiquement. Ils ont des chiottes conçu à cet effet avec un truc plat spécial "je matte mon bébé".

27

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

stanley a écrit:
DiDay a écrit:

J'aime bien mettre des vents à ces petites salopes. En hommage à l'adolescent perturbé que j'étais.

Je ne suis pas sur d'avoir compris : tu veux dire que tu leurs pêtes dessus?

Mettre un vent c'est les envoyer chier.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'adore me déguiser en beauf pour aller flinguer des p'tits animaux cromeugnons.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

La satisfaction du bel étron bien formé, le plaisir de l'homme de goût

http://www.ratemypoo.com

30 Dernière modification par STANY (20-03-2008 16:12:03)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

hier EDF m'a (encore) coupé le courant de l'appart car j'avais la monstrueuse dette de 200€ à leur encontre, je me suis pointer ce midi avec la preuve d'un versement de 1000€ sur le compte EDF "pour vous prouver ma bonne foi mais vous me devez 800€ maintenant alors je veux le courant avant ce soir" . Là y'a un branle couille qui en cherche un autre pour qu'il vienne me le remettre.

les 800€ sont une avance qui seront cramés avant la fin de l'année, j'oublie tout le temps de renvoyer le TIP et je suis contre le prélèvement automatique par principe.

c'est pas socialement avouable d'avoir 800€ à balancer à EDF alors que certain sont parfois un peu juste, mais j'ai pris du plaisir de voir le type derrière sont bureau se démener pour trouver un technicien de disponible pour cette aprém'

non mais 200€ quoi! alors que les rue et les bureaux sont allumés la nuit pour que dalle...

(j'ai pas de god électrique rechargeable hein...)

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Lors d'un trip de 2 jours sous speed , j'ai pissé par inadvertance dans ma bouteille de vodka pas finie ; 20 minutes après, elle l'était.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Donc pour résumer, le plaisir de mox est de boire une vodka-pisse.
original.

La crème du crime.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

STANYMALL a écrit:

non mais 200€ quoi! alors que les rue et les bureaux sont allumés la nuit pour que dalle...

Oui alors ça par exemple j'ai du mal à comprendre. Tout le monde nous soule avec l'environnement tout ça, mais pourquoi toutes les putains de tour de bureaux restent allumées tout la nuit? Autant bon, chez Brother & Brother, les manges merde d'avocat bossent toute la nuit, mais bon, par exemple chez PwC, tout le monde est parti à 17h30, donc je vois pas trop l'intérêt...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

nassos a écrit:
donspliff a écrit:

je regarde dans la cuvette quand j'ai chié.

Les allemands le font systématiquement. Ils ont des chiottes conçu à cet effet avec un truc plat spécial "je matte mon bébé".

Ouais de vrais chiottes de merde, c'est le cas de le dire. Finis les etrons fantomes (mes preferés).  Et en plus je ne te parle pas du nettoyage. Rien que pour ca je voulais quitter ce pays de nazes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

shark a écrit:

Donc pour résumer, le plaisir de mox est de boire une vodka-pisse.
original.

ou d'être completement perché pendant 2- 4 jours .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

mon grand plaisir quand je rentre du taf pas trop tard : une bière (gold), un de paquet curly, et je lis les commentaires des news clubic

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Je suis un procrastinateur total. Pour vraiment nimporte quoi, même des trucs qui me seraient utiles. Ca fait deux semaines que je dois aller récupérer mon code logitel net à la société general à 200m de chez moi.

Sinon quand je suis chez moi je pisse assis pour ne pas avoir à viser.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Armestat a écrit:

Sinon quand je suis chez moi je pisse assis pour ne pas avoir à viser.

Pareil.
Et en plus nos femmes nous remercient de ne pas foutre des gouttes de pisse partout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

39

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Je suis un lurker et je joue a des roguelike.

40

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Se gratter le pif, et découvrir avec joie un beau mickey.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Lacher d'enormes caisses silencieuses à coté d'une mega babe et m'eloigner un peu pour voir les gens la devisager et elle se sentir mal à l'aise. Priceless en boite de nuit ou dans les rayons des grands magasins dans les files d'attente. Putain apres un cassoulet, un couscous ou un gros plat de humus, c'est terrible... pour elle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42 Dernière modification par Kane (20-03-2008 21:59:01)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Ce genre de vidéo (NSFW) me font rire.

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

J'ai des putain de complexe moe lolicon pedobear pour certaines héroïnes de dessin animés.

M'est déjà arrivé de séduire des gamines de 12 ans.

J'aime imaginer des plans cul avec certain membre de ma famille.

Je me branle systématiquement sur mes photos de classe.

j'aime me masturber frénétiquement sur les goélands morts

et plein d'autres trucs encore

44

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Sambralys a écrit:

...M'est déjà arrivé de séduire des gamines de 12 ans.

J'aime imaginer des plans cul avec certain membre de ma famille...

http://pix.nofrag.com/0/3/4/23967ef9be47a48e7760f7100b258.jpg

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Tu crois qu'ils foutent les vidéos sur le net? ou qu'ils les encodent en P2P?

46

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Receswind a écrit:

Autant bon, chez Brother & Brother, les manges merde d'avocat bossent toute la nuit, mais bon, par exemple chez PwC, tout le monde est parti à 17h30, donc je vois pas trop l'intérêt...

LOL

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Imax a écrit:
Receswind a écrit:

Autant bon, chez Brother & Brother, les manges merde d'avocat bossent toute la nuit, mais bon, par exemple chez PwC, tout le monde est parti à 17h30, donc je vois pas trop l'intérêt...

LOL

C'est vrai que les commerciaux sont partis à 15 heures, mais Receswind est un juriste: il ne peut pas deviner que "rendez-vous extérieur client" est le nom de code d'une après-midi crapuleuse au Georges V.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

thedarkdreamer a écrit:
Imax a écrit:
Receswind a écrit:

Autant bon, chez Brother & Brother, les manges merde d'avocat bossent toute la nuit, mais bon, par exemple chez PwC, tout le monde est parti à 17h30, donc je vois pas trop l'intérêt...

LOL

C'est vrai que les commerciaux sont partis à 15 heures, mais Receswind est un juriste: il ne peut pas deviner que "rendez-vous extérieur client" est le nom de code d'une après-midi crapuleuse au Georges V.

Ben ouais, parce que chez nous, "déjeuner avec un éminent confrère" c'est un sandwich acheté à prix d'or sur les Champs accompagné d'un café dans la salle de pause avant de retourner drafter des agreements ou autre...

tout le monde peut pas être un branleur de consultant / auditeur, sinon où irait le monde?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

En même temps tu te rends compte que ton travail n'apporte absolument rien à la société et que tu pourrais bien rester couché ça changerait pas grand chose ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tes plaisirs socialement inavouables

Meme qu'à une epoque vous n'existiez pas et que tout le monde s'en portait tres bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón