51

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

aliocha a écrit:

Putain, mais les canons à micro-ondes et toutes les merdes de Raytheon c'est flippant en effet : pas chers, faciles à construire, idéal pour le crowd control et la torture, je suis d'accord avec Kuro, ce n'est pas l'armée qui va récupérer ça mais la police.

Tiens, à propos de ce truc qui ressemble à la boite dans Dune, ca fonctionne avec des micro-ondes mais alors est-ce que ca fonctionne toujours sur des mecs avec des habits réfléchissant ces ondes ?
Je veux dire y doit y avoir des moyens encore plus cheap de se protéger de ces merdes, genre un brouilleur (par exemple le truc de EMX qui rends les portables innoffensifs)
Ils parlent de situations en Irak qui pourraient être réglées plus "pacifiquement" (ouais, on prends toujours des situations extrêmes et improbables pour justifier n' importequoi comme la torture), sauf que ca va peut être marcher une où deux fois tout au plus avant que leur hummvee microondes devienne un aimant à RPG, non ?
Surtout qu' il doit falloir un angle de vue assez dégagé.
Et puis bon, contre des kamikazes prêts à se faire sauter la gueule je sais pas si c' est vraiment très utile.

Et finalement ils espèrent quoi, se servir de ca impunément, juste parceque ca laisse pas de traces ? (a voir aussi..)
Genre les gens vont se laisser irradier comme ça ? Quand on voit déjà qu' un simple portable peut filer le cancer, ca va être drôle avec des doses plus massives.

52 Dernière modification par Chalumeau (14-03-2008 10:58:18)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Say Hello to the Goodbye Weapon

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

53

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

"If used properly, ADS will produce no lasting adverse affects, the military argues."
Zlol.

"World goin' one way, people another" Poot

54

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

http://www.enregistrersous.com/images2/125089007720080314103902.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

55

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

"The beam produces what experimenters call the "Goodbye effect," or "prompt and highly motivated escape behavior." In human tests, most subjects reached their pain threshold within 3 seconds, and none of the subjects could endure more than 5 seconds."

20 ans plus tard "LOL CANCER"

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Mastaba a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, mais les canons à micro-ondes et toutes les merdes de Raytheon c'est flippant en effet : pas chers, faciles à construire, idéal pour le crowd control et la torture, je suis d'accord avec Kuro, ce n'est pas l'armée qui va récupérer ça mais la police.

Tiens, à propos de ce truc qui ressemble à la boite dans Dune, ca fonctionne avec des micro-ondes mais alors est-ce que ca fonctionne toujours sur des mecs avec des habits réfléchissant ces ondes ?
Je veux dire y doit y avoir des moyens encore plus cheap de se protéger de ces merdes, genre un brouilleur (par exemple le truc de EMX qui rends les portables innoffensifs)
Ils parlent de situations en Irak qui pourraient être réglées plus "pacifiquement" (ouais, on prends toujours des situations extrêmes et improbables pour justifier n' importequoi comme la torture), sauf que ca va peut être marcher une où deux fois tout au plus avant que leur hummvee microondes devienne un aimant à RPG, non ?
Surtout qu' il doit falloir un angle de vue assez dégagé.
Et puis bon, contre des kamikazes prêts à se faire sauter la gueule je sais pas si c' est vraiment très utile.

Et finalement ils espèrent quoi, se servir de ca impunément, juste parceque ca laisse pas de traces ? (a voir aussi..)
Genre les gens vont se laisser irradier comme ça ? Quand on voit déjà qu' un simple portable peut filer le cancer, ca va être drôle avec des doses plus massives.

C'est pour ça que j'expliquais qu'au final ce sont les keufs qui vont récupérer le bébé, parce qu'un mec de la CGT ou un anarchiste, il a pas de RPG. Pour les protections, c'est chaud quand même, il faut que ton corps soit couvert d'alu à 100% hmm

57

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

aliocha a écrit:

C'est pour ça que j'expliquais qu'au final ce sont les keufs qui vont récupérer le bébé, parce qu'un mec de la CGT ou un anarchiste, il a pas de RPG. Pour les protections, c'est chaud quand même, il faut que ton corps soit couvert d'alu à 100% hmm

On peut utiliser le principe du bouclier d'Archimède pour refléter ces ondes et niquer les forces de l'ordre ?

"World goin' one way, people another" Poot

58

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Kuro a écrit:
aliocha a écrit:

C'est pour ça que j'expliquais qu'au final ce sont les keufs qui vont récupérer le bébé, parce qu'un mec de la CGT ou un anarchiste, il a pas de RPG. Pour les protections, c'est chaud quand même, il faut que ton corps soit couvert d'alu à 100% hmm

On peut utiliser le principe du bouclier d'Archimède pour refléter ces ondes et niquer les forces de l'ordre ?

C'est pour ca, je pense, qu'Aliocha n'a pas cité les prof et les étudiants...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

59

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

C'est pour ça que j'expliquais qu'au final ce sont les keufs qui vont récupérer le bébé, parce qu'un mec de la CGT ou un anarchiste, il a pas de RPG. Pour les protections, c'est chaud quand même, il faut que ton corps soit couvert d'alu à 100% hmm

Ouais mais contrairement au terro, il va en faire tout un scandale...
Si il "suffit" de mettre de l' alu pour contrer une überweapon-neskgen-BFG..
Puis on peut imaginer des trucs genre bouclier, ca obligera les mecs à venir au contact (et donc à être exposés -tiens d' ailleurs je me demande si, comme pour les lacrymo, ca fera partie de l' entraînement des CRS de se prendre des doses de microondes dans la gueule-)
Et le truc fonctionne à une fréquence bien précise, ca doit bien être possible de le brouiller pour le rendre inefficaçe.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Oui l'alu fonctionne mais il faut que ton corps soit intégralement recouvert, si t'as un bout de peau qui dépasse c'est mort :]

61 Dernière modification par Chalumeau (17-03-2008 00:30:21)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Bin dans ce cas là, ça doit faire comme une brulure de cigarette ?

Problème: comment être un hooligan avec des lunettes en alu ? Je me demande au passage quel effet ça a sur les yeux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

62

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

JuB a écrit:
SethDeNod a écrit:

Et sinon effectivement la Chine et la Russie dépensent à peu près autant que la France ou l'Angleterre mais c'est en volume de monnaie alors que ces pays ont des marchés intérieurs beaucoup plus faible ce qu'il faut comparer c'est la part de la dépense publique et du PIB (pour la Russie c'est de l'ordre de 30% des dépenses et de 6% du PIB soit largement plus que les Anglais ou les Français).

D'autant que je crois que beaucoup d'experts s'accordent à dire que les chiffres donnés par la Chine sont pas franchement fiables.
J'avais ecouté une émission radio où le mec expliquait que tout le monde savait que les chinois investissaient beaucoup plus qu'ils n'annonçaient.

Mouais, surtout une plétore d'homme, à habiller, nourrir etc...

Je ne connais plus le chiffre exact du nombre  de soldats chinois. Mais d'après mes souvenir c'est 2.5 millions de soldats. Les russes tournent autour de un million. La france c'est 300 000 environ.

Cela laisse songeur : le soldat français coûte trois fois plus que le russe et dix fois plus que le chinois. Ou alors, c'est le soldat français qui est trois fois mieux équipé que le russe et dix fois mieux que le chinois.

63 Dernière modification par TroyMcLure (17-03-2008 00:35:50)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Enfin le paquetage standard du bidasse français, c'est le :

SPOILER Voir
http://www.padrenicolas.cl/uploaded_images/bic-753455.JPG

pour être prêt à signer la reddition inconditionnelle à tout moment et dans n'importe quelles conditions.

Mais en vrai je m'en fous complètement

64

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

c'est la retraite à 3500€ dés 40 ans qui coute cher à nos armées

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Nan Stany, tu confonds avec les cheminots.

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

oui c'est les cheminots de la marine

Inséminateur de femmes ménopauséent

67

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

STANYMALL a écrit:

c'est la retraite à 3500€ dés 40 ans qui coute cher à nos armées

hahaha, n'importe quoi. C'est la retraite d'un colonel et encore.
En plus la retraite à 40 ans (35 en fait) c'est pour le soldat de base. Ensuite en fonction du grade tu prends tu peux prendre ta retraite plus tard (et c'est bien sûr plus avantageux).

68

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

j'ai fais une moyenne retraite/grade, je soutiens donc.

Inséminateur de femmes ménopauséent

69

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

l'armée française ne comprend pas autant de colonel à la retraite que de simple soldat!!!

70

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

STANYMALL a écrit:

c'est la retraite à 3500€ dés 40 ans qui coute cher à nos armées

Et tu propose quoi? d'arrêter l'armée professionnelle et rétablir la conscription?

71 Dernière modification par STANY (18-03-2008 14:17:39)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

si on n'a pas l'ambition de déclarer une guerre et que l'on se retire définitivement d'afrique comme ça a l'air d'être le cas, OUI, logiquement ça ne tue pas de passer quelque mois en kaki, ça fortifie

ça éviterait à la génération dite "tektonic" d'être ridicule face à d'autre nation quand il sera l'heure de passer à la vrai vie active, j'ai fait un service volontairement long dans loutre-mer, j'étais marsoin

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Mouais, alors si elle avait grandi en 14-18, la génération tecktonik aurait été directement au charbon sans passer par la case service militaire. De même, s'il y avait une guerre demain avec conscription obligatoire, on ne t'enverrait pas directement au front sans formation (comme en 14-18.)
Parce que la plupart des mecs qui ont fait leur service, ils ont fait deux semaines ou un mois de classes avec vrai entraînement militaire, et le reste à glander dans une caserne. D'ailleurs, y a pas de service militaire aux États-Unis, ça ne les empêche pas d'être tout le temps en guerre ou d'être très efficace le jour où ils auront à défendre leur territoire.

Enfin, tout ça pour dire que le service, je ne sais pas trop à quoi ça sert sinon à passer son permis gratos.

73 Dernière modification par STANY (18-03-2008 18:08:44)

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Ce serait juste pour endurcir les mecs un peu, 6 semaines de classes semi disciplinaires progressives et quelque semaine à glander utilement avec le permis à la clé, ce serait pas mal, en gardant tout les pros actuels. On va vite etre envahi de fofolles sautillantes et gesticulantes si on ne fait rien

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Stany un mec un vrai.

Mais en vrai je m'en fous complètement

75

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

On sent quand même le mec bien paumé quand il était jeune.