51 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 18:17:42)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

kabal a écrit:
KikouBuz a écrit:

Kabal lis ce putain de thread en entier stp et tu auras ta réponse.
Surtout que j'ai admis que j'avais mal procédé dans à peu près...tous mes posts!

Mais bon venant de toi rien ne m'étonne! Non j'ai pas pris mon pied et c'est une putain de sale sensation mais je pensais bien faire.

J'admets parfois faire des erreurs et mal réfléchir, ce qui ne doit pas souvent t'arriver, vu le ton hautin que tu prend à chacun de tes posts.
J'aurais eu de l'éther je l'aurais endormi et puis lâché un aglot sur sa tête.

Je te trouve bien aggressif, on est d'accord t'as fait l'abruti en faisant ça, tout le monde est d'accord. Alors pourquoi tu nous reproche de te le faire remarquer ? Parce que ça te refous le nez dans ta merde à chaque fois ?
C'est pas marrant de se dire qu'en voulant bien faire quelque chose on a lamentablement foiré. Surtout quand on parle d'une vie hein.
Hé bah ouais, ça casse le cul de se dire qu'on a fait certainement la pire chose possible en voulant faire au mieux. Je vois d'ici la pauvre bête qui après avoir été torturée par le chat, failli être sauvée par un abruti, va finalement faire secourir par une type qui va la noyer dans un sceau d'eau.
Si tout les gens plein de bonnes intentions étaient aussi cons que toi, on serait vraiment dans la merde hein.

La prochaine fois que tu te retrouves dans un situation comme celle là, surtout n'hésite pas, lâche toi un agglo sur la tête.

La prochaine fois qu'il m'arrivera une telle situation je t'appelle hein vu que tu sais tout.
Donc oui Kabal t'as raison avec toi le rat aurais surement pu survivre tu lui aurais certainement fais du bouche-à-bouche et lui mettre une petite attelle à sa patte.
Mais ouais j'ai posté cette merde pour que justement on me mette en face de mon acte et je suis blasé.
Je comptais aussi surtout mis à part le fais de dire que j'ai mal agis, car ça je le savais déjà, quels aurais été votre réaction.Certains ont répondus, d'autres comme toi préfère me jugé et me mettre plus bas que terre inutilement.

Tu as tué quoi toi Donspliff?

52

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Perso je tuais des pigeons a coup de pelles y'a pas si longtemps, donc ton rat, un coup de pelle il aurait pas souffert.

53

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

j'aurais bien aimé tuer ma mère, une espèce d'animale à demi-raclure demi-sousmerde, quand j'étais petit, histoire de limiter la répression, mais je ne l'ai pas fait.

Oh, les arraignées, là je n'hésite pas. Je laisse celles de dehors, mais celle chez moi c'est la loi du plus fort.
Je leur demande rien, je les emmerde pas, et je me fais bouffer à longueur d'année, j'en fias des allergies pdt des semaines, alors ces merdes, quand je les vois je prends un plaisir fou à les écraser.

Kebab & Sodo, that's the way

54 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 18:25:39)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Ouais mes les insectes à la limites on s'en branle, mais putain des mammifères c'est pas le top.
Certains chassent ici?

kabal a écrit:

Perso je tuais des pigeons a coup de pelles y'a pas si longtemps, donc ton rat, un coup de pelle il aurait pas souffert.

Et quels intérêts? Ça te faisais du bien?
Et ouais un coup de pelle aurais été "optimal" mais j'ai pas eu les couilles, je ne comprend pas moi même.

55

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

KikouBuz a écrit:

Ouais mes les insectes à la limites on s'en branle, mais putain des mammifères c'est pas le top.
Certains chassent ici?

Oui mic20010, mais il attrape rien.

56

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Je complote pour tuer ma femme à coup de poèle Tefal.

Je vous raconterai.

Pute®

57

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

KikouBuz a écrit:

Et ouais un coup de pelle aurais été "optimal" mais j'ai pas eu les couilles, je ne comprend pas moi même.

T'as la réponse dans la question connard.

58

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Je vous trouve méchants avec Kikoobuz.

C'est pas un peu le but du site de racistes de raconter des trucs qui sortent de l'ordinaire ? On est pas obligé de cracher son aigreur à base d'attaque persolol sur chaque topic non plus.

59

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

DiDay a écrit:

Je vous trouve méchants avec Kikoobuz.

C'est pas un peu le but du site de racistes de raconter des trucs qui sortent de l'ordinaire ? On est pas obligé de cracher son aigreur à base d'attaque persolol sur chaque topic non plus.

Putain, MAIS PUTAIN
TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE OUAIS???

Kebab & Sodo, that's the way

60

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Mais bordel vous vous êtes jamais amusés à foutre des pétards dans des grenouilles ou à balancer des chats des falaises quand vous étiez gamins? Comme ça juste pour découvrir la vie, on se croirait sur un forum de spa  pour bourgs. Je ne dis pas ça pour me faire passer pour un dur tak tak tavu, m'enfin c'est même pas un rat, juste une souris de merde, comme des millions qui crèvent chaque années dans des labos et dont tout le monde s'enfout.
Mais bon vous avez raison, moi je viens d'un pays responsable de génocides ça doit être pour ça...

61 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 18:45:15)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

En ce qui concerne kabal tout est normal je suis habitué, il a du manqué d'amour dans son enfance et de gateries dans son adolescence.
Merci pour ton altruisme.

Hal a écrit:

Mais bordel vous vous êtes jamais amusés à foutre des pétards dans des grenouilles ou à balancer des chats des falaises quand vous étiez gamins? Comme ça juste pour découvrir la vie, on se croirait sur un forum de spa  pour bourgs. Je ne dis pas ça pour me faire passer pour un dur tak tak tavu, m'enfin c'est même pas un rat, juste une souris de merde, comme des millions qui crèvent chaque années dans des labos et dont tout le monde s'enfout.
Mais bon vous avez raison, moi je viens d'un pays responsable de génocides ça doit être pour ça...

C'est clair ou il faut voir comment sont traité les animaux de boucheries avant leurs abattages, si tout le monde devrais abattre son bœuf soi même pour bouffer de la viande les choses seraient un peu plus différentes...ou pas.

62 Dernière modification par Grinder (17-03-2008 18:46:57)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Hal a écrit:

Mais bordel vous vous êtes jamais amusés à foutre des pétards dans des grenouilles ou à balancer des chats des falaises quand vous étiez gamins? Comme ça juste pour découvrir la vie, on se croirait sur un forum de spa  pour bourgs. Je ne dis pas ça pour me faire passer pour un dur tak tak tavu, m'enfin c'est même pas un rat, juste une souris de merde, comme des millions qui crèvent chaque années dans des labos et dont tout le monde s'enfout.
Mais bon vous avez raison, moi je viens d'un pays responsable de génocides ça doit être pour ça...

Non, j'ai tjrs respecté les animaux, enfin les mammifères du moins.
Même petit j'aurais éprouvé plus de plaisir à tuer un homme ou un enfant, qu'un mammifère.

Et d'ailleurs, j'ai déjà laché une ex nympho à gros cul, en grosse partie car par sa faute une souris est morte alors qu'elle pouvait facilement éviter ça.
j'ai été définitivement dégouté quand j'ai vu que ça ne la touchait pas et qu'elle ne se sentait pas responsable.

Kebab & Sodo, that's the way

63 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 18:56:35)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Grinder a écrit:
Hal a écrit:

Mais bordel vous vous êtes jamais amusés à foutre des pétards dans des grenouilles ou à balancer des chats des falaises quand vous étiez gamins? Comme ça juste pour découvrir la vie, on se croirait sur un forum de spa  pour bourgs. Je ne dis pas ça pour me faire passer pour un dur tak tak tavu, m'enfin c'est même pas un rat, juste une souris de merde, comme des millions qui crèvent chaque années dans des labos et dont tout le monde s'enfout.
Mais bon vous avez raison, moi je viens d'un pays responsable de génocides ça doit être pour ça...

Non, j'ai tjrs respecté les animaux, enfin les mammifères du moins.
Même petit j'aurais éprouvé plus de plaisir à tuer un homme ou un enfant, qu'un mammifère.

Et pourquoi bordel?? Parce que l'on considère que les animaux sont plus "gentils" que les humains car ils n'agissent que par instincts a contrario des hommes qui peuvent tuer ou torturer par pur plaisir?

Michel"Squo"Field a écrit:
donspliff a écrit:

Michel ? Est qu'il y a des moments où tu ne commences pas une phrase, un écrit ou une pensée par "Moi, je" ?

T'as un gros problème d'ego ? [size=1]Ou une petite bite ?[/size]

Tu ne suis pas DonsPlouff, ca faisait référence à une précédente réplique de KikouBouze à mon égard.
Mais tu fais bien de le rappeler, après tout ce n'est que la 153.228ème fois que c'est dit (et parmi elles la 153.227ème où c'est par méprise et donc à tort).

Je t'ai compris mais il n'as peut-être pas eu le temps de la lire cette réplique vu que tu as certainement du effacer le thread ou elle se trouvait wink

64

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Les animaux suivent leur instinct, qui n'est pas basé sur la destruction de la planète.
Les animaux sont purs, eux.

Et pourquoi bordel?? Parce que l'on considère que les animaux sont plus "gentils" que les humains car ils n'agissent que par instincts a contrario des hommes qui peuvent tuer ou torturer par pur plaisir?

Quasiment tous les hommes torturent, par plaisir, ou par complexe d'infériorité. Bien sûr, il ne s'agit pas toujours de torture physique...

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Michel"Squo"Field a écrit:
donspliff a écrit:

Michel ? Est qu'il y a des moments où tu ne commences pas une phrase, un écrit ou une pensée par "Moi, je" ?

T'as un gros problème d'ego ? [size=1]Ou une petite bite ?[/size]

Tu ne suis pas DonsPlouff, ca faisait référence à une précédente réplique de KikouBouze à mon égard.
Mais tu fais bien de le rappeler, après tout ce n'est que la 153.228ème fois que c'est dit (et parmi elles la 153.227ème où c'est par méprise et donc à tort).

Fais des posts avec un peu d'interêt envers autrui plutôt que de t'approprier ( à tort d'ailleurs ) systématiquement ceux des autres.

KikouBuz a écrit:

Tu as tué quoi toi Donspliff?

Lapins, volailles, poissons, petits rongeurs. En même temps, je suis issu d'une famille de chasseurs. J'aidais mon père à dépecer son gibier. Quand tu vois deux yeux d'un lièvre se faire sauter au couteau, t'as pas peur de filer des coups de trique sur la nuque de ses congénères pour leur ôter la vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

66 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 19:05:28)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Grinder a écrit:

Les animaux suivent leur instinct, qui n'est pas basé sur la destruction de la planète.
Les animaux sont purs, eux.

Et pourquoi bordel?? Parce que l'on considère que les animaux sont plus "gentils" que les humains car ils n'agissent que par instincts a contrario des hommes qui peuvent tuer ou torturer par pur plaisir?

Quasiment tous les hommes torturent, par plaisir, ou par complexe d'infériorité. Bien sûr, il ne s'agit pas toujours de torture physique...

Et d'ailleurs le petit être humain s'y entraine des l'enfance en se liguant contre d'autres enfants qui sont différents.Pour ma pomme c'étais "patate". Même moi qui, comme vous avez pu le remarqué, est quelqu'un de respectueux envers les autres, j'ai soulagé quelque fois ma violence infantile sur des petites grosses, des grandes moches et des petits faibles histoire de m'insérer dans un groupe et faire comme tout le monde.

La société humaine est solidaire quand elle s'est trouvée des boucs émissaires.
Mais bon je dérive...enfin j'aime pas trop ce mot.

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Ce qui est rigolo c'est que machin ait noyé la bestiole pour abréger ses souffrances. On ne lui reproche pas d'être un monstre sanguinaire juste un gros débile parce que la suffocation ça reste une méthode de torture assez classique.

Mais en vrai je m'en fous complètement

68

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

KikouBuz a écrit:
Grinder a écrit:

Les animaux suivent leur instinct, qui n'est pas basé sur la destruction de la planète.
Les animaux sont purs, eux.

Et pourquoi bordel?? Parce que l'on considère que les animaux sont plus "gentils" que les humains car ils n'agissent que par instincts a contrario des hommes qui peuvent tuer ou torturer par pur plaisir?

Quasiment tous les hommes torturent, par plaisir, ou par complexe d'infériorité. Bien sûr, il ne s'agit pas toujours de torture physique...

Et d'ailleurs le petit être humain s'y entraine des l'enfance en se liguant contre d'autres enfants qui sont différents.Pour ma pomme c'étais "patate". Même moi qui, comme vous avez pu le remarqué, est quelqu'un de respectueux envers les autres, j'ai soulagé quelque fois ma violence infantile sur des petites grosses, des grandes moches et des petits faibles histoire de m'insérer dans un groupe et faire comme tout le monde.

La société humaine est solidaire quand elle s'est trouvée des boucs émissaires.
Mais bon je dérive...enfin j'aime pas trop ce mot.

Ca je ne l'ai jamais fait.
Toujours honnête, pas de mauvaise foi, fidèle à mes idées et intègre... Le monde reste fait de grands enfants, c'est dur d'être accepté quand tu es comme ça, même dans un monde "d'adultes"...

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Par exemple pour soulager notre cancéreuse de la bouche nationale, notre ami le mongolien l'électrocuterait pendant des heures tout en lui plantant une aiguille à tricoter chauffée à blanc dans le clitoris.

Mais en vrai je m'en fous complètement

70 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 19:13:27)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

mais putain ça fais 4 fois que tu me le répète dans chacun de tes posts sale con, j'ai paniqué, hésité et j'ai opté pour la noyade car je n'ai pas osais le tuer d'une manière "mécanique".
Qu'est-ce qu'il faut que je rajoute hein...ça fais 20 fois que je dis que je le regrette.

71

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Si je comprends bien, la prochaine fois KikouBuz n'a qu'à dire qu'il a pris son pied à sentir la bestiole agoniser, et tout le monde trouvera ça cool.

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Voila. Là ce sera un psychopathe trop underground, pas juste un crétin.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Pas sur qu'il y ai quelque chose à comprendre ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

74

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Mais Troy aurais certainement pris la barre de fer dont les punk-junkies se sont servis pour lui fracasser le crane afin de terminer la bestiole, car lui il a des burnes.

75

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Troy l'aurait achevé à coup de poutrelles métalliques, jeune béotien.