26 Dernière modification par Eldrick (02-11-2006 03:51:40)

Re : Prochaine recette

ffiixx a écrit:

La tarte au poil, tu aurais ça en stock ?

En pâtisserie on appelle ça un Corbier.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

27

Re : Prochaine recette

C'est Jacky qui fait la pâte ?

28

Re : Prochaine recette

jean a écrit:

le pain au noix bien sûr sire!

+1

Re : Prochaine recette

Allez, retour de l'automne, retour du post "prochaine recette", parce que je me dis que ça fait longtemps que je n'ai rien posté dans ce coin, et il faut quand même que je mérite mon titre.

Alors, j'ai pour l'instant trois idées de post "Le nutella maison ou comment épater les filles", "Les pâtes au gorgonzola et au noix, pour les longues soirées d'hiver", et "le poulet au cidre, ou quand la nouvelle cuisine tabasse l'ancienne"

Mais si vous avez envie d'autres trucs, dites-le, et si je la connais je peux essayer de poster la recette.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : Prochaine recette

Un truc pas trop dur, pour 6 personnes et pas cher.

Tu as en stock ?

J'ai envie d'épater mes colocs.

31

Re : Prochaine recette

je vote pour le Nutella home made sans problême., Poulet au cidre en second

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Prochaine recette

DiDay a écrit:

Un truc pas trop dur, pour 6 personnes et pas cher.

Tu as en stock ?

J'ai envie d'épater mes colocs.

Le poulet au cidre, et les pâtes au gorgonzola, sans problème.

Ca me fait penser que je pourrais poster une recette de paëlla aussi, il y a des versions plus simple que la traditionnelle, mais je pense que celà ferait hurler topy.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

33 Dernière modification par reblochon (28-10-2007 16:11:32)

Re : Prochaine recette

C'est pas bon le poulet !

T'aurais pas une recette de tarte aux poils pour changer ? Sinon donne-moi celle de ton beurre nantais pour que je compare avec la mienne !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Prochaine recette

[size=20]POULET AU CIDRE §[/size]

35

Re : Prochaine recette

Poulet au cidre aussi !

36

Re : Prochaine recette

Nan nutella home made.

37

Re : Prochaine recette

Le poulet cidre avec les bonnes pâtes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

38

Re : Prochaine recette

Le nutella fait maison m'intrigue.

L'autre façon de faire ses courses !

39

Re : Prochaine recette

Le sandwich nutella saucisson sec est excellent aussi

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Prochaine recette

Le nutella fait maison. Ma femme fait des roulés de folie avec du nutella.  Si tout est fait home made, ca risque d'être top.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Prochaine recette

thedarkdreamer a écrit:

Allez, retour de l'automne, retour du post "prochaine recette", parce que je me dis que ça fait longtemps que je n'ai rien posté dans ce coin, et il faut quand même que je mérite mon titre.

Alors, j'ai pour l'instant trois idées de post "Le nutella maison ou comment épater les filles", "Les pâtes au gorgonzola et au noix, pour les longues soirées d'hiver", et "le poulet au cidre, ou quand la nouvelle cuisine tabasse l'ancienne"

Mais si vous avez envie d'autres trucs, dites-le, et si je la connais je peux essayer de poster la recette.

Hop hop hop je relance d'une demande pour "Les pâtes au gorgonzola et au noix, pour les longues soirées d'hiver"...
La fraicheur va revenir en cette fin de semaine et je voudrai faire une ptite bouffe avec quelques amis et ma miss pour vendredi.
Si tu as d'autres recettes je suis preneur, sauf si elles contiennent du poisson il y a véto.

42

Re : Prochaine recette

Et la recette à base de guiness, ça avait l'air sympa ça.