Sujet : Autofellation

1 - Qui y a déjà pensé?

2 - Qui a essayé?

3 - Qui y est arrivé?

4 - Alors c'est bien?

Re : Autofellation

o/ jamais réussi.

3

Re : Autofellation

Armestat a écrit:

o/ jamais réussi.

Jamais réussi non plus.

(c'est sympa hein Armestat ?)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Autofellation

Putain de pervers.

Re : Autofellation

Depuis qu'ils m'ont soudé deux cervicales ensemble, je ne peux plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Autofellation

Ca te gène pas de le faire faire à ta meuf, mais toi t'y touches pas?

Moi et ma section MLF on va t'faire t'autosucer à coup de lattes dans les couilles sale macho!

7

Re : Autofellation

Mml-sama a écrit:

1 - Tout le monde

2 - Tout le monde

3 - Mon premier copain

4 - Non il s'était éclaté le dos

Mott a l'air souple pourtant.

su-per

Re : Autofellation

Mml-sama a écrit:

1 - Tout le monde

2 - Tout le monde

3 - Mon premier copain

4 - Non il s'était éclaté le dos

Comme quoi, un homme non-satisfait par sa conjointe est prêt à tout.

9

Re : Autofellation

Une fois j'ai réussi a toucher le bout de mon gland avec la langue, mais j'étais jeune et souple. Sinon ben non.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Autofellation

Et tu as avalé ou recraché ? Parce que tant qu'à etre dans les questions connes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Autofellation

La question que je me suis toujours posé:
Si vous pouvez le faire, vous le feriez quand même?
Car dans l'absolu tu suces une bite.... certes c'est la tienne mais tu suces un bite quoa!

12

Re : Autofellation

JuB a écrit:

La question que je me suis toujours posé:
Si vous pouvez le faire, vous le feriez quand même?
Car dans l'absolu tu suces une bite.... certes c'est la tienne mais tu suces un bite quoa!

Bien sûr ! c'est pas pire que la masturbation apres tout. La branlette tu touches des bites, c'est pareil...

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Autofellation

Ouais, voilà c'est comme la branlette, comme le disait Woody Allen, c'est le seul moyen d'être sûr que l'on fait l'amour avec quelqu'un qui nous aime.

14

Re : Autofellation

Et puis au moins t'as pas de surprise quant à l'éjaculation...

15

Re : Autofellation

Et puis vu le nombre de fille qui sucent mal; je suis sur qu'on est mieux servi par soit même (Reblochon, je ne croit que ma tentative puisse être classé "réussie")

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Autofellation

AAhh, c'est à ce moment que t'a pété ton frein ?!

Re : Autofellation

JuB a écrit:

AAhh, c'est à ce moment que t'a pété ton frein ?!

Ah moi, c'était une nana qui confondait branlette et coup de marteau. Putain la douleur.

Tab a écrit:

jamais goûté mon sperme sinon, ça j'en suis sûr

Il suffit d'embrasser la nana qui vient juste d'avaler ta purée. Goût métallique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Autofellation

donspliff a écrit:
Tab a écrit:

jamais goûté mon sperme sinon, ça j'en suis sûr

Il suffit d'embrasser la nana qui vient juste d'avaler ta purée. Goût métallique.

Et salive pâteuse et chaude... toujours un peu de répulsion mais bon, c'est de toi.

19

Re : Autofellation

http://pix.nofrag.com/d/d/5/4e937e2aec1204ab284eab5cac229.jpg

Re : Autofellation

MAIS, mais c'est moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Autofellation

ahah

Re : Autofellation

Grinder a écrit:

Bien sûr ! c'est pas pire que la masturbation apres tout. La branlette tu touches des bites, c'est pareil...

N'importe quoi. Parce que tu vas me dire que tu as les memes sensations entre une fille qui te branle (ou un mec suivant les affinités) et toi-meme ? La sensation d'une main etrangere est quand meme vachement plus jouissive que de sentir que c'est ta propre paluche. Je suppose que ca doit etre la meme chose pour un autosucage.

Bon et qui a essayé de s'enculer ou de ce la mettre dans l'oreille. Comme ca on aura fait le tour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Autofellation

Non mais MON DIEU ce thread au secours

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Autofellation

reblochon a écrit:
Grinder a écrit:

Bien sûr ! c'est pas pire que la masturbation apres tout. La branlette tu touches des bites, c'est pareil...

N'importe quoi. Parce que tu vas me dire que tu as les memes sensations entre une fille qui te branle (ou un mec suivant les affinités) et toi-meme ? La sensation d'une main etrangere est quand meme vachement plus jouissive que de sentir que c'est ta propre paluche. Je suppose que ca doit etre la meme chose pour un autosucage.

Bon et qui a essayé de s'enculer ou de ce la mettre dans l'oreille. Comme ca on aura fait le tour.

Ouais mais non en fait. Il y a des nanas ( ou des bonhommes, hein les tarlouzes ! ) qui sont même pas foutues de te faire une branlette correcte : pas assez d'amplitude, pas de surprises dans le rythme, trop vite, trop lent...

Hé, une bonne branlette ne s'improvise pas !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Autofellation

Ouais, et quand tu te branles, tu es maître du timing : en dix secondes ou en deux heures, c'est toi qui choisis...