51

Re : Un slogan qu'il est lawl

aliocha a écrit:

Je suis complètement maso.

Han. Tu vas finir co-rédacteur des discours de notre président.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Un slogan qu'il est lawl

Sinon niveau pub, y a sur le blog de Monsieur le chien un truc amusant à la date du  15 fevrier. Mais ca n'a rien à voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53 Dernière modification par STANY (21-02-2008 14:12:10)

Re : Un slogan qu'il est lawl

ce qu'il y a de bien, si ça fait un bon scandale buzzant, c'est que le nouveau directeur de la sncf , tout fraichement nommé par sarko, pourrait sauter trés tot....

http://www.lemonde.fr/economie/article/ … r=RSS-3208

http://www.centrepompidou-metz.fr/upload/img/en/item_img_690_en_item_img_215_fr_3rencontres_pepy.jpg

Je n'arrive pas à trouver une bonne image de lui qui laisse apparaitre son strabisme louchant aigu, bien sûr ce n'est pas lui qui a validé la pub, mais c'est lui qui va devoir s'expliquer.... il pourra dire qu'il ne voit pas l'humour caustique cachée dans cette campagne de pub comme les esprits mal tournés que vous êtes...

Inséminateur de femmes ménopauséent

54

Re : Un slogan qu'il est lawl

Reblo: fait toi passer pour un gars d'apple et menace les pour détournement du logo quicktime.

Sinon ça me rappelle ma pub ratp "et on garde le rythme", mais j'ai du la jeter (j'avais repris la même image que Diday pour "on monte en silence").

55 Dernière modification par reblochon (21-02-2008 14:24:04)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Sauf que le Parti Quebecois existe depuis plus longtemps qu'Apple et je me ferais surement plus de fric en faisant le contraire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Un slogan qu'il est lawl

Et ils ont toujours eu un logo aussi pourri?

57 Dernière modification par Receswind (21-02-2008 19:15:09)

Re : Un slogan qu'il est lawl

http://www.antagoniste.net/WP-Uploads/2007/02/logo_pq_2007.jpg

reblochon a écrit:

J'ai lu les explications...

Explications a écrit:

Alors tu vois, c'est ma bite dans ton cul

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

58

Re : Un slogan qu'il est lawl

Viky a écrit:

Bref, on s'en fout, tout ce qu'on veut savoir, c'est quand est-ce-que tu la vois la nana.

su-per

59 Dernière modification par reblochon (21-02-2008 19:52:47)

Re : Un slogan qu'il est lawl

Napalm a écrit:

Et ils ont toujours eu un logo aussi pourri?

Avant 1985 je ne sais pas, je l'ai jamais vu. Sinon oui.

Sinon ce n'est pas "ma queue dans ton cul", mais "une queue verte dans ton cul" pour faire plus ecolo. Comme quoi le ridicule...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un slogan qu'il est lawl

Viky a écrit:

Bref, on s'en fout, tout ce qu'on veut savoir, c'est quand est-ce-que tu la vois la nana.

+1 !