76

Re : Points "Connard"™

Pourquoi pas?

C'est pas moi!

Re : Points "Connard"™

Si il est bien le truc + d'options !
Enfin à la limite ça serait bien qu'on voie le block count (qu'il prenne qu'une ligne) et qu'il y ait le + d'options en dessous.

78

Re : Points "Connard"™

Je trouve ça très bien comme ça.
Au bout de  jours de toute façon on arrêtera de regarder a chaque membres qui a combien de points toutes les  minutes.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

79

Re : Points "Connard"™

Aenema a écrit:

Nan mais t'as raison, oublie c'est une mauvaise idée, on devrait plutôt tous aller coincer notre CB dans la fente du ticket de reçu de la borne Velo'V la plus proche.

un gone ?

am'andonné

80

Re : Points "Connard"™

Du tout, Dieu m'en préserve ! Mais je suis prêt à faire le déplacement depuis Paris juste pour accomplir l'exploit et ainsi, marcher dans les pas de mon tout petit ami chauve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

81

Re : Points "Connard"™

Sinon, une idée comme ça, les gros connards pourrait se voir redirigés vers notre vieille ami goatse.cz une fois tous les 20 clics ou en cliquant sur la section cul en vrac.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Points "Connard"™

Aenema a écrit:

Du tout, Dieu m'en préserve ! Mais je suis prêt à faire le déplacement depuis Paris juste pour accomplir l'exploit et ainsi, marcher dans les pas de mon tout petit ami chauve.

Toi aussi t'es éligible pour un taquet sur ta gueule ? HAN ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

83 Dernière modification par Aenema (20-02-2008 21:49:19)

Re : Points "Connard"™

Seulement sous réserve de conditions, conditions que je te laisserai le soin de rédiger en powerpoint animé.

S'il y a bien deux catégories de personnes qui ne me font pas peur du tout, c'est les lyonnais et les chauves. Tu comptes t'y prendre comment ? D'abord m'aveugler d'un reflet sur ton crane luisant et ensuite m'assener un coup de double rosette montées en nunchaku ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Points "Connard"™

Merde il s'y connait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

85 Dernière modification par !3ad (20-02-2008 21:52:53)

Re : Points "Connard"™

laisse troy mcpoutre, vaut pas la peine cette bande de mange merde
des gouttes d'eaux sur nos kway te dis-je

am'andonné

86

Re : Points "Connard"™

mais... t'es chauve ?

am'andonné

87

Re : Points "Connard"™

C'est marrant quand vous postez je vois ça à la place des lettres :

http://mattgallet.typepad.com/photos/uncategorized/2007/04/03/86202.jpg

Putain ça donne vraiment super envie votre spécialité là, on dirait des ténias géants, ou des godmichets avec "rainures spéciales sensations".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Points "Connard"™

!3ad a écrit:

mais... t'es chauve ?

Je te laisse fouiller.
Mais tu vas te faire du mal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Points "Connard"™

Aenema a écrit:

C'est marrant quand vous postez je vois ça à la place des lettres :

http://mattgallet.typepad.com/photos/un … /86202.jpg

Putain ça donne vraiment super envie votre spécialité là, on dirait des ténias géants, ou des godmichets avec "rainures spéciales sensations".

Marrant parce que je pense qu'il y a pas mal de trucs pourris à Lyon... mais alors niveau bouffe on est justes imprenables.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Points "Connard"™

Votre specialité ... on voit que tu n'y connais rien. Il fallait dire "vos specialités" car on en a plus que tu as de poils sur le torse. Ce n'est pas la capitale de la gastronomie pour rien, ignard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91 Dernière modification par Aenema (20-02-2008 22:12:32)

Re : Points "Connard"™

Non mais reblochon c'est finit maintenant, arrête un peu de prêcher deux paroisses.
Tu n'es plus Lyonnais depuis que tu es Québecons, il faut te faire une raison, tu avais les ténias géants, tu as choisi les Caribous farcis au sirop d'érable, jamais les ténias géants ne te pardonneront, accepte-le, même si c'est dur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

92

Re : Points "Connard"™

Ya rien de pire que les parisiens qui trouvent que Lyon c'est cool, comme à la campagne.
Reste donc dans ton patelin et garde tes grandes théories pour les habitués de ton PMU.

Re : Points "Connard"™

Je ne suis pas lyonnais, je suis croix-roussien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Points "Connard"™

Elle a mis du temps à arriver cette fois ta connerie Rebloch. Tu vieillis.

Mais en vrai je m'en fous complètement

95

Re : Points "Connard"™

Merci de répondre à ces quelques questions, pour ce qui est de la pollution de post, vous pouvez continuer ici bien évidemment ! big_smile

http://www.looooooooooooooooooooooooooo … 30#p123830

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

96 Dernière modification par !3ad (21-02-2008 00:51:45)

Re : Points "Connard"™

TroyMcLure a écrit:
!3ad a écrit:

mais... t'es chauve ?

Je te laisse fouiller.
Mais tu vas te faire du mal.

j'ai vomi et j'ai bien lolé smile

t'en fais pas troy je te jardine quand même, j'ai posté à mon tour ma courge de demi de mêlé pour ne plus être respecté

edit : c'est bon pour mes points connard ce troll?

am'andonné

Re : Points "Connard"™

TroyMcLure a écrit:

Elle a mis du temps à arriver cette fois ta connerie Rebloch. Tu vieillis.

Je suis pourtant né à la Croix-rousse.

C'est que j'etais entrain de regarder le prix de la brioche lyonnaise au café-resto La brioche Lyonnaise à Montreal. Ca avec un eclair au chocolat au desert et je suis un homme heureux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

98

Re : Points "Connard"™

reblochon a écrit:

C'est que j'etais entrain de regarder le prix de la brioche lyonnaise au café-resto La brioche Lyonnaise à Montreal. Ca avec un eclair au chocolat au desert et je suis un homme heureux.

enfin des mots sensés bordel

ps : moi aussi born in croix rousse

am'andonné

Re : Points "Connard"™

Toi je ne t'invite jamais à manger à la maison... trop dangeureux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Points "Connard"™

On peut maintenant voir les 3 plus gros connard ds le hall of shame !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)