26

Re : Crysis (no spoil)

Faut couper ce qui dépasse au cutter.

su-per

Re : Crysis (no spoil)

Non mais pour se planter en montant une CM faut le faire exprés.
Je pense plutôt à une malédiction, j'ai vraiment de la merde dans les mains en ce moment.

Ce matin ma boite à gant ne s'ouvrait plus alors qu'elle n'était pas fermée à clé.
Je tire fort, ca vient pas. -=MAXIMUM STENGH=- Craaaack, j'ai arraché la boite à gant.

Je suis bon pour aller en trouver une à la casse sad

Re : Crysis (no spoil)

http://artv.ca/info_courriel/images/pierre_richard.jpg

29

Re : Crysis (no spoil)

FishBowl a écrit:

La mienne marche toujours.

La mienne aussi.

Re : Crysis (no spoil)

AlbertE a écrit:
FishBowl a écrit:

La mienne marche toujours.

La mienne aussi.

La mienne aussi.

(Par contre la carte son intégrée est chiante à installer.)

Re : Crysis (no spoil)

JulienGW1 a écrit:

Je tire fort, ca vient pas.

Je me trompe où c'est un peu ton état d'esprit en général ça? C'est peut-être de là que vient le problème...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Crysis (no spoil)

*s'allonge sur le canapé*

Vous savez docteur, plus jeune, j'ai été traumatisé par ce genre d'appareil. A peine majeur, par une magnifique aprés midi d'été ensoleillé, je me suis coincé le prépus dans une boite à gant (pas de fleshlight à l'époque) et... snif.. la douleur, l'attente, la honte sur le parking du Leader Price.. Les secours ont du couper un morceau, me releguant au rang de vulgaire pancake. C'est trés dur à vivre au quotidien. Enfin, ca le serait probablement si j'avais une vie sexuelle avec des vrais filles en 3D. "Naaaan ne coupez pas bordeeeel" pardon je... pisser par l'anus c'est pas super glamour en plus "Naaaan pas le touché rectal enfoiréééé" désolé j'ai des souvenirs qui... "il est pas à moi le petit garçon mort dans le coffre, je juuuure".. C4EST UN COMPLOT A CAUSE DES ECOUTES 11 SEPTEMBRE BIDON BATARD LE THALLIUM C4EST CA HEIN§

J'aime pas trop les boites à gant ok.

Et les coréens aussi.

Re : Crysis (no spoil)

Bon, j'ai terminé le jeu. Effectivement, il dure pas longtemps. Mais quel putain de pied! Mention spéciale à l'immense carte de combat de chars, juste après la libération du port au second largage. Un trsè bon moment.

Par contre les deux derniers niveaux sont vraiment à chier. Mais alors bien bien. J'ai vraiment l'impression qu'ils nous ont torché une pseudo fin, allé pouf pouf on va conduire l'avion hélico (totalement mou et ininterressant), allé hop deux boss finals plus faciles à buter que des coréens au sniper.

J'espere vraiment que des mods vont sortir, parceque vu la merdasse coulante qu'est le multi, je reste vraiment sur ma faim. J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose là, d'adorer le jeu tout du long et de me faire chier dans les derniers niveaux.

Re : Crysis (no spoil)

Je suis presque à la fin aussi.
Malgré un gameplay finalement plutôt standart, ormis quelques originalités apportées par la combi, je dois reconnaitre que j'en ai vraiment pris plein la gueule du début à la fin. Comme un gamin qui découvre les pages lingeries de la redoute.

J'ai aussi bien aimé la map de char qui pète dans tous les sens, la map dans le vaisseau qui ne représente absolument aucun challenge en terme de fps pur mais qui m'a fait l'effet d'un trip sous acide en minivan VW, l'ambiance glaciale une fois sorti du vaisseau, la jungle complètement bluffante de réalisme et d'immersion. Manque un peu de Yuka m'enfin...

Globalement c'est vraiment du beau boulot. Court, un peu standart mais impressionnant.

Aprés, quand je vois ce qu'il se prépare sur farcry2, j'ai bien l'impression que la relève va faire trés mal.

J'ai plus qu'a me faire CoD4 et continuer sur Colin McCrash Dirt.

Re : Crysis (no spoil)

Putin,j'ai fini ce jeu mais j'ai pas accroché du tout.

Au moins je l'ai eu gratos,quand je me démerderais mieux sur l'éditeur professionnel,je ferais peut être mon propre mod.Il a pas plus compliqué que  celui de Far Cry.

Mais franchement,j'ai eu un soupçon de déjà vu sur ce jeu,j'ai été assez deçu,vu tout ce qu'on ma dit sur "le jeu de l'année"comme quoi,même avec les meilleurs graphismes du monde.....

Re : Crysis (no spoil)

Tu connais Maxkarting ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Crysis (no spoil)

Le public : *Ouééé*

Merci Jean-Michu tu repars avec une couverture de survie mickey mouse et un malabar bi-goût

Ah attendez.. oui la régie.. hmbien.. J'ajoute mesdames zet messieurs oui j'ajoute au filet garni un bras dans le cul Robocop© pour toutes vos soirées endiablées

*Public en délire*

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

38

Re : Crysis (no spoil)

Enfin Crysis c'est bien mais quand t'as pas une 8800 GT c'est un peu nul aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Crysis (no spoil)

Imax a écrit:

Enfin Crysis c'est bien mais quand t'as pas une 8800 GT c'est un peu nul aussi.

Non mais même avec,le jeu reste toujours qu'un FPS sans originalité.

40

Re : Crysis (no spoil)

Hey Captain Obvious, il t'a fallu le terminer pour en tirer cette enrichissante conclusion ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Crysis (no spoil)

Non il m'a fallu l'essayer et celui qui a payé pour avoir ce jeu est est un pigeon

42

Re : Crysis (no spoil)

Sambralys a écrit:

Non il m'a fallu l'essayer et celui qui a payé pour avoir ce jeu est est un pigeon

Tiens, on t'a trouvé un refuge.

43

Re : Crysis (no spoil)

Sambralys a écrit:
Imax a écrit:

Enfin Crysis c'est bien mais quand t'as pas une 8800 GT c'est un peu nul aussi.

Non mais même avec,le jeu reste toujours qu'un FPS sans originalité.

Sambralys a écrit:

c'est pourquoi je joue a Battlefield et presque pas a CS

Deux jeux vachement plus beaux & originaux.

Re : Crysis (no spoil)

Napalm a écrit:
Sambralys a écrit:
Imax a écrit:

Enfin Crysis c'est bien mais quand t'as pas une 8800 GT c'est un peu nul aussi.

Non mais même avec,le jeu reste toujours qu'un FPS sans originalité.

Sambralys a écrit:

c'est pourquoi je joue a Battlefield et presque pas a CS

Deux jeux vachement plus beaux & originaux.

Ok je vais te parler comme si tu n'étais qu'un gosse
La beauté d'un jeu ne m'interrese absolument pas.

Et se sont 2 trés bon jeux multi contrairement a Crysis.

45

Re : Crysis (no spoil)

Ah mais connard, je ne parle pas que de beauté non plus:

ORGINALITE

CS

BF.

Allez hop, muselière.

Re : Crysis (no spoil)

Napalm a écrit:

Allez hop, muselière.

Pourquoi est ce que mox est en überboulet?

47

Re : Crysis (no spoil)

Armestat a écrit:

Pourquoi est ce que mox est en überboulet?

?

48 Dernière modification par Thermostat (21-02-2008 22:05:14)

Re : Crysis (no spoil)

hop

edit: Ouai bon j'ai rien dit. Caractères spéciaux j'imagine.

49

Re : Crysis (no spoil)

C'est pas le vrai mox. C'est un clone avec un caractère spécial dans le nom. (Le vrai n'a pas posté un seul message...)